Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 23:02

En faite ce n'est pas vraiment l'histoire des stats qui la dessert. C'est surtout d'avoir voté contre Xeres, qui est Maire, 1ère au classement du jeu du LG, et qui je pense ferait peur à pas mal de gens sur le forum vu qu'elle a gagné la dernière partie.

Y'a derrière le fait que Kira en rajoute qu'elle l'adore, qu'elle l'apprécie vraiment, qu'elle regrette son geste mais que c'est dû à un choix de probabilité... Bref le truc que je trouve vraiment énorme quoi :rire2: Surtout que tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais qu'elle reste sur ses positions avec comme seul soutient toi dont je ne saisi pas vraiment pourquoi sauf si vous êtes tous les deux loups-garous (supposition et pas accusation car depuis le début du débat j'ai eu droit à l'amalgame volontaire ou pas). Fin bref moi j'ai suffisamment exposé mes impressions sur le sujet donc maintenant ça me gave un peu d'y passer la journée dessus.


Dernière édition par Spartan le Sam 20 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 23:07

[hrp]Ouais en gros tu te base sur des faits hors jeu.. c'est pas parceque Xeres est 1ere au classement qu'elle est meilleure que tout le monde et qu'il faut en avoir peur, ou lui donner plus de poids que quelqu'un d'autre. C'est une joueuse lambda, comme nous tous, et perso c'est l'une des dernières à me faire "peur" dans ce jeu. Qui plus est Kira n'est pas une assidue des parties de loups, elle vient pour se distraire et s'en tamponne donc le coquillard du classement.. bref, ça se tient pas du tout ton histoire [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 23:19

Je ne vois pas en quoi le classement général est un élément hors jeu puisqu'il fait parti du jeu et peut être considéré comme un motif de vote donc lien direct avec le jeu.

Moi je n'ai fait qu'une partie de LG sur ce forum, je ne vous connais pas puisque vous n'étiez pas présent lors de la dernière partie de LG. Je sais par contre que vous en avez fait apparavant. J'émet simplement une hypothèse sur le choix d'un vote contre une personne particulière. Je ne prétend pas détenir la vérité sur chacun.

J'ai le droit de soupçonner Kira comme tu as le droit de me soupçonner. Chacun à son avis et ses impressions concernant une personne dans le jeu. Inutile d'en faire tout une histoire ou de se prendre la tête pour ça. Ça fait parti du jeu.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 23:24

[hrp] C'est simplement que les parties antérieures sont sensées ne pas avoir de conséquences sur l'actuelle, la soupçonner en te basant sur une histoire de classement me semble juste un peu hors sujet, c'est tout ^^ je me prends pas la tête personnellement, je débats, c'est tout, c'est le but du jeu[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 23:29

"C'est simplement que les parties antérieures sont sensées ne pas avoir de conséquences sur l'actuelle"


Pourtant Kira en a sorti toute une thèse

*sors*
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 23:30

Bon ben dans ce cas je pense qu'on a tous les deux fait le tour du débat maintenant je peux me tromper sur mes hypothèses et mes suspicions mais bon voilà, c'est le jeu on est sûr de rien alors on cherche ** J'espère qu'aucun de nous n'y passera ce soir car pour le moment on ne peut pas avoir de certitudes. Bon sur ce bonne soirée, j'suis debout depuis 4h du mat et la fatigue se fait sentir Wink
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 23:34

[hrp] Bonne nuit Spartan, reposes toi bien

Ikakura=> les statistiques c'est autre chose, je parle au niveau des caractères et compagnie, utiliser des statistiques en jour 1 c'est différent, ça a pas de rapport avec le classement ni rien, simplement de la logique [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 23:35

Les statistiques restent un constat, en aucun cas une prévision..
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Sam 20 Aoû - 23:39

Du calme du calme. On ne va quand même pas s'éterniser sur cette histoire de probabilité quand même. Oui il y en a qui n'ont pas du tout la même façon d'interpréter les choses, d'où les rebondissements du jeu.

Bon je n'aide pas à choisir en disant ce genre de chose, je m'en excuse, j'avoue que je ne suis pas très causante malgré mon rôle de Maire. J'espère changer cela un peu plus tard quand on avancera dans les jours. Enfin si bien sûr on m'accorde la vie jusque là. Je ferais de mon mieux pour survivre, promit ^^"

(sérieux je suis tellement fatiguée en ce moment que c'est déjà un miracle que j'arrive à vous suivre en lisant... Dès Lundi soir, ça ira mieux ** )
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 23:43

[hrp] Ikakura, Kira n'affirme pas la culpabilité de Xeres avec ses stats, elle s'en sert juste pour orienter son choix du jour 1 qui est sans grandes conséquences, ça reste des probabilités plus ou moins fortes, pas des certitudes [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Sam 20 Aoû - 23:46

En tant que mathématicien, cette histoire de statistique me sidère...

Par apport à Kira, je la vois également innocente... Pour moi son truc de statistique était intéressant pour un début et je déblore le fait qu'elle se soit faite bombardé à cause de ca. Bon maintenant, je ne donne pas chère de ma peau si elle s'avère effectivement louve xD

Kira a écrit:D'accord, je ne voterai donc pas contre quelqu'un qui n'a pas encore de vote.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Chacun est bon de voter contre qui il veut. Je souligne simplement que le village n'a pas intéret à ce qu'il y ai trop de personnes avec des votes au final...



Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 23:47

C'est vrai. Mon vote était reste cependant totalement provocateur, pour forcer Kira à expliquer plus son geste. J'ai vraiment cru qu'elle voulait Xeres ( ? ) . D'où ma retractation. Si j'en parle et que j'insiste, c'est que je veux pas crever le premier jour de ma première nuit x)
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Dim 21 Aoû - 1:34

[hrp] Désolé Ikakura, je préfèrerais voter Spartan pour te laisser une chance, mais comme dit je tiens pas à mettre Kira en danger, et voter contre toi ou Fukunaga est le seul moyen. Vu qu'à mes yeux Fukunaga est moins suspect que toi, c'est toi qui l'a emporté, désolé =/ après on verra demain vu qu'il y a visiblement prolongation, ça peut encore changer[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 1:49

Tant que je sors pas du jeu, je m'en fiche :p.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 10:20

Je te trouve très étrange Crony. Tu veux voter contre moi mais tu ne le fais pas car tu veux absolument sauver Kira. J'aimerais savoir le pourquoi dans cette histoire et préciser qu'on est dans un jeu. C'est pas parce que vous êtes ensemble dans la vie qu'il faut le prendre comme ça. On ne mélange pas sa vie personnel avec le jeu. C'est pas parce que c'est ta copine qu'on a pas le droit de voter contre elle.

C'est le jeu mec, si on la juge suspecte, c'est que l'on trouve son comportement suspect. Que toi tu la défende de cette manière, c'est que soit dans le jeu vous êtes du même camp soit sinon hors jeu vous êtes en couple et voulez le rester le plus longtemps possible dans la partie ensemble.

PS: Je rappelle que j'avais voté contre Kira mais que je me suis rétracté âprès avoir réfléchi donc actuellement je n'ai aucun vote contre personne donc je ne comprend pas pourquoi tu te méfie encore de moi Crony. Mais je la garde à l'oeil car y'a pleins de trucs qui me paraissent louche dans ses posts. Ca sonne faux.


Dernière édition par Spartan le Dim 21 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Dim 21 Aoû - 10:38

La journée se termine
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gyzmo Dim 21 Aoû - 11:09

Elle se termine quand ?? Je ne sais pas si mon vote sera pris en compte mais je pensais qu'on avait jusque ce soir pour débattre et réfléchir encore. Je vote Ikakura. Si ce n'est pas pris en compte, au moins il y aura l'intention et on dit toujours que c'est l'intention qui compte !!!!!
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 11:15

Oui je croyais que ça se terminait ce soir? Xeres voulait attendre la journée d'aujourd'hui pour voter, Granchy également et moi de même.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Diogene Dim 21 Aoû - 11:57

Idem!
Diogene
Diogene
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 12:21

J'ai fait le décompte des votes en prenant en compte les changements effectués par les joueurs:

Kira: Xeres
Deyo: Kira
Fukunaga: Kira
Spartan: Kira
Aqua-Niki: Ikakura
Crony: Ikakura
Gyzmo: Ikakura
Granchy: Ikakura
Ikakura: Kira

Résultat:
Xeres: 1
Kira: 4
Ikakura: 4
Fukunaga: 2 (vote du corbeau)


Dernière édition par Spartan le Dim 21 Aoû - 16:40, édité 3 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 12:26

Deux camps s'affrontant et n'ayant aucune certitude sur le rôle ou le camp des personnes en danger, je décide de provoquer une égalité en votant Kira.


Dernière édition par Spartan le Dim 21 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Dim 21 Aoû - 13:01

J'ai voté depuis la page 6 contre Ikakura ... Wink

et le corbeau n'a qu'un seul vote il me semble non?

Sinon la journée se termine bien aujourd'hui à 22h Wink (ou 21h?)

Vous avez encore un peu le temps donc.



Et arretons de parler tant IRL...

J'interprète le vote de Crony que dans ses suspects par ordre de suspicion :
1) Spartan
2) Ikakura
3) Fukunaga
4) Kira

Des autres joueurs peuvent bien sûr s'intercaller entre ses suspects ^^'

Vu que Spartan n'a pas recu d'autres votes, il privilégie celui qui lui semble le plus suspect après pour avoir un vote utile et pour protéger quelqu'un qui lui semble moins suspect. (de part le raisonnement qu'elle a montré... mais après à chacun de juger les raisonnements des autres Wink)


édit : sinon n'attendez pas non plus la dernière minute pour voter si votre avis est déjà forgé Razz
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Dim 21 Aoû - 14:58

Je vote Kira. C'est toi ou moi, et j'ai pas envie de sortir du jeu maintenant :p. Cela peut paraître très suspect de vouloir se sauver à tout prix, mais j'ai déjà tenté de prouver mon innocence, et si j'ai protegé Xeres, c'est parce que j'ai une très bonne raison.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 16:14

granchy a écrit:J'ai voté depuis la page 6 contre Ikakura ... Wink

et le corbeau n'a qu'un seul vote il me semble non?

Sinon la journée se termine bien aujourd'hui à 22h Wink (ou 21h?)

Vous avez encore un peu le temps donc.



Et arretons de parler tant IRL...

J'interprète le vote de Crony que dans ses suspects par ordre de suspicion :
1) Spartan
2) Ikakura
3) Fukunaga
4) Kira

Des autres joueurs peuvent bien sûr s'intercaller entre ses suspects ^^'

Vu que Spartan n'a pas recu d'autres votes, il privilégie celui qui lui semble le plus suspect après pour avoir un vote utile et pour protéger quelqu'un qui lui semble moins suspect. (de part le raisonnement qu'elle a montré... mais après à chacun de juger les raisonnements des autres Wink)


édit : sinon n'attendez pas non plus la dernière minute pour voter si votre avis est déjà forgé Razz

Ah oui j'ai fait une faute d'innattention, je suis désolé merci d'en avoir fait la remarque (et d'avoir suivi Wink )

J'ai mis à jour mon posts sur les votes.

Non le vote du corbeau compte bel et bien double

https://loups-garous-online.forumactif.org/t3-regles-complementaire-et-roles-principaux

Le corbeau : Il a pour tache de désigner un joueur chaque nuit. Ce joueur aura automatiquement deux voix contre lui pour le prochain vote. Le corbeau est donc un personnage important car comme il est avec les villageois, il montre logiquement une personne qu'il pense être le loup-garou, et donc ne bluffe pas.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Dim 21 Aoû - 16:22

aucun autant pour moi^^
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum