Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 1:34

N'oublions pas le retard du corbeau. Serait-ce dû au retard du corbeau... ou de Satan ?
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 2:16

La scientifique s’isola un instant des débats, malgré un regard doux en direction de ceux qui la présumaient innocente. S’installant à un ordinateur, elle se plongea dans des calculs, des théories, des feelings, Réfléchissant, se passant de temps en temps une main sur le visage, elle mit du temps à chercher qui pourrait être infecté, qui pourrait ne pas l’être, et qui se trouvait à 50-50 niveau statistiques. La présence du dératiseur à ses côtés lui manqua un peu, elle s’était habituée au réconfort qu’il lui apportait, avec son gros fusil qui gazait tout le monde. Kira mit à peu près une heure, sans écouter le reste de la conversation des autres pour savoir qui était quoi ou qui avait des chances d’être infecté, ou autres questions existentielles. La jeune femme se releva après tout ce temps, lasse, se frottant un peu les yeux d’un air endormi. Rejoignant les autres sans se presser, elle alla se rassoir auprès de son ami, des papiers imprimés en main. Des papiers avec des noms, des faits, et des numéros. Remarquant que le silence s’était fait, elle se racla la gorge pour se donner du courage, et pris la parole.

- J’ai fait quelques recherches, sur chacun de vous. J’ai comparé vos antécédents médicaux et judiciaires et tenté de faire une liste de gens que je juge pour le moment innocents, ou du moins sur lesquels j’ai un avis positif, et une autre avec ceux que je juge possiblement infectés. Comme nous sommes au début de notre périple, je me suis dit qu’il serait stupide de me baser sur vos faits et dires, malgré que certains m’aient quelque peu influencée, positivement ou négativement. Par conséquent, je vais aujourd’hui me fier sur des nombres, en espérant ne pas me tromper, et changer de tactique demain, quand j’aurais plus d’informations pratiques. Après tout, je suis une scientifique, il est de mon devoir d’agir comme tel, du moins je le suppose… Alors, aujourd’hui, je ne voterai pas contre : Aqua-Niki, Crony, Granchy, Gyzmo, Harrison Ambler, Spartan et Vlex. Voilà. Je changerai peut-être plus tard, mais notre chef de groupe, Xeres, est celui qui reçoit mon vote. Pas que je ne l’apprécie pas ou quoi, au contraire. Néanmoins, j’ai regardé ses antécédents et il me semble celui qui a le plus de risques de se faire contaminer (Traduction : Xeres n’a jamais eu de rôle négatif, elle est juste devenue louve à la dernière partie, mais était chien, ce qui est un rôle villageois. Je sais que tout est dû au hasard, mais statistiquement elle est celle qui a le plus de risques d’être loup et c’est pourquoi je n’ai pas voté pour elle comme Maire. ). Je ne vous demande pas de voter comme moi, je procède à cette manière de voter parce que je sais qu’on ne peut pas se faire d’avis sur les gens dès le premier jour et que je me sens moins coupable d’éventuellement voter contre un innocent en me basant sur des chiffres.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 2:34

Pourquoi ces pseudos en bleu, particulièrement ? Est-ce aussi basé sur des stats (qui je trouve sont très hasardeuses, ne dépendent pas de ce qu'a vécu un joueur (Crony qui avait toujours été loups , par exemple..!)) ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 2:56

Xeres est maire, il me semble logique qu'elle constitue une menace. Mais pourtant, Dieu lui a retiré la tâche de nourrir le chien. Je doute franchement que Dieu utilise cette bénédiction pour aider le Maire s'il n'était pas sûr de son coup. Satan n'a qu'à annuler cela et nous verrons si Xeres oublie volontairement de nourrir le chien ou non, là nous pourrons agir. Mais se baser sur d'anciennes parties est totalement idiot. C'est pourquoi éliminer le maire me semble idiot, puisqu'un atout villageois ( je l'espère) est primordial.

Kira, pourquoi faire tout un pavé sur un raisonnement bien écrit... mais totalement infondé ? Tu sembles vite te vouloir débarrasser du Maire, alors que Satan ou autre semble plus dangereux...


AU BUCHER KIRA!
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 3:06

- Justement, Crony a souvent été loup, et donc il y a encore moins de chances qu'il le soit actuellement. Je me suis basée sur ceux qui avaient été loups durant la dernière partie, et ceux qui avaient le plus souvent eu un rôle négatif. Ceux que j'ai laissé de côté, je n'ai tout simplement aucun avis dessus, ou alors j'en ai un négatif, comme Xeres. Il y en a qui ont eu peu d'antécédents, et tous innocents, donc je me suis dit qu'il valait mieux ne pas avoir d'avis dessus. Si tu veux, je peux faire cas par cas, pour que tu comprennes ma réflexion.

Ikakura semble ne pas aimer que je ne le considère pas comme innocent, visiblement. Comme dit, ce n'est pas infondé, juste fondé sur des statistiques et non sur le comportement, vu que je ne peux pas agir en me basant sur le comportement dès le premier jour. De plus, j'ai dit de ne pas suivre mon vote, que je ne votais en me servant des statistiques que parce que je n'avais aucune idée, vraiment, des vrais suspects. Si pour toi, c'est suspect, okay. Perso, je ne saisis pas que tu sautes sur l'occasion de voter contre moi, si ce n'est parce que tu es suspect à mes yeux et que tu veux qu'on soit contre moi plutôt que contre toi. Ou un contaminé. Et je ne vois pas pourquoi me baser sur des anciennes parties est idiot, vu que les rôles sont distribués au hasard. Si Xeres n'a jamais été loup et toujours villageoise, il y a beaucoup plus de risques qu'elle soit "méchante" que ceux qui l'ont été plusieurs fois. C'est logique, pour un esprit mathématique. De plus, Dieu lui a peut-être retiré la tâche justement parce qu'il avait peur qu'elle ne nourrisse pas le chien, contrairement à à quoi tu penses. S'il s'était dit qu'elle le nourrirait toujours, il n'aurait pas sacrifié un jour pour rien en choisissant une bénédiction inutile. Navrée, mais c'est toi qui réfléchis de travers. Et je précise que je dis ça pour montrer que je ne réfléchis pas comme toi, pas pour accabler le maire. J'ai précisé que je ne la suspectais qu'à cause des statistiques et qu'il ne fallait pas suivre mon avis.

Tu veux débusquer Satan, mais comment? Nous sommes au début de la partie, on peut pas deviner qui il est. Donc je fais à ma façon, c'est à dire avec logique et rigueur. Personnellement, je trouve ça bizarre que TU profites de l'occasion pour me "sauter dessus" et avoir quelqu'un derrière qui te réfuger en te disant que les autres vont penser comme toi et te suivre. Car c'est ton raisonnement qui est infondé, pas le mien. Mais bon, tant mieux, comme ça je pourrais voir qui te rejoint aussitôt et qui est donc plus avide d'éliminer un innocent.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 3:15

Alors, aujourd’hui, je ne voterai pas contre : Aqua-Niki, Crony, Granchy, Gyzmo, Harrison Ambler, Spartan et Vlex. Voilà. Je changerai peut-être plus tard, mais notre chef de groupe, Xeres, est celui qui reçoit mon vote. Pas que je ne l’apprécie pas ou quoi, au contraire. Néanmoins, j’ai regardé ses antécédents et il me semble celui qui a le plus de risques de se faire contaminer (Traduction : Xeres n’a jamais eu de rôle négatif, elle est juste devenue louve à la dernière partie, mais était chien, ce qui est un rôle villageois. Je sais que tout est dû au hasard, mais statistiquement elle est celle qui a le plus de risques d’être loup et c’est pourquoi je n’ai pas voté pour elle comme Maire. ). Je ne vous demande pas de voter comme moi, je procède à cette manière de voter parce que je sais qu’on ne peut pas se faire d’avis sur les gens dès le premier jour et que je me sens moins coupable d’éventuellement voter contre un innocent en me basant sur des chiffres.

• Pourquoi ne voterais-tu pas contre "Aqua-Niki, Crony, Granchy, Gyzmo, Harrison Ambler, Spartan et Vlex" précisément ?

• Des statistiques ? Si tu sais que c'est du hasard, tu devrais savoir qu'on ne peut pas faire des statistiques en prenant en compte ça.

• Heureusement que tu ne nous le demande pas de te suivre, chacun est libre de voter pour qui il le souhaite, j'imagine. A moins que des moutons se trouvent parmi nous ?

• On ne peut pas vraiment se faire d'avis sur les gens dès le premier jour, je suis d'accord. Mais avec des "statistiques" encore moins (Surtout que tu ne choisis pas n'importe qui n_n)

• Excuse-moi d'avance de te demander ça. Je sais que tu aimes le RP et écrire. Mais serait-il possible d'en faire des un tout petit peu moins longs ? Forcément, tu es libre de les faire comme tu le souhaites, mais quand je vois tes pavés, j'ai la flemme de les lire et pourtant ça m'intéresserait.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 3:21

En fait, je n'en sais strictement rien, je préfère simplement garder le Maire, c'est à Quitte ou Double, soit il est villageois et peut être très serviable, soit je protège, mais j'attends qu'on en sache plus pour virer le Maire. Et j'ai trouvé ton comportement étrange, car les statistiques n'ont rien de fondé dans une partie où l'aléatoire reste inchangé. Vu que le vote est obligatoire, j'ai fait mon choix. Cependant, j'espère ne pas me tromper.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 3:23

Fukunaga, après son pétage de câble, c'était totalement évanoui. Lors de son réveil, il semblait que plusieurs personnes évoquaient la présence de Satan, qui serait l’éventuel fautif de cette accusation? Fukunaga avait repris ces esprits et son calme, et corbac ou Satan, il en avait rien à battre pour le moment.

"Bon bon... cela fait donc 2 votes contre moi, un vote contre Xeres, et un vote contre Kira... Le vote de Kira est étrange, mais peut être simplement irréfléchi, ou simplement pour faire bouger les débats, pour le moment, je vais rester en observation."
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 3:26

Le mien est en contradiction et contre l'attaque infondée de Kira, je n'ai aucune preuve de sa culpabilité et j'espère sincèrement que Kira, d'une part ne m'en voudra pas, d'une autre, est villageoise ( donc que personne ne me suivra)

J'attendais une réaction et me voilà servi. Cependant je reste sur mes gardes è_é
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 3:27

Je pense qu'elle attendait aussi une réaction. Ce qu'on peut dire c'est que tu as le sang chaud. Wink
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 3:29

Ca, ce n'est qu'un jeu ^^
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 3:32

- Je ferai donc plus court, comme demandé. Et justement, on peut faire des statistiques à partir du hasard. Par exemple, quand tu lances une pièce, tu conviens que la face sur laquelle elle tombe, c'est du hasard? Et bien tu peux faire des statistiques sur quelle face elle va tomber. Au début, c'est 50/50, et après plus elle tombe sur la même face, moins il y a de chance qu'elle recommence. Je fais pareil avec les rôles "méchants" ou "gentils". Ceux ayant suivi un enseignement scientifique ou des cours de maths peuvent témoigner en ma faveur. Et je ne dis pas que des moutons se trouvent parmi nous, je montre juste ma bonne volonté comme quoi je vote pour voter et sans motif autre que les satistiques et que je ne tiens pas spécialement à tuer le maire. Essaie un peu de réfléchir, de temps en temps, ça serait bien... Voici ce sur quoi je me suis basé pour mes statistiques, en mettant un avis positif à celui qui a fait loup récemment ou traître, ou celui qui n'a pas souvent eu de rôle de gentil, et un avis neutre sur ceux qui ont fait moitié moitié ou qui ont eu un rôle positif récemment. Et si vous pouviez comprendre que je n'ai pas voté spécialement contre le maire, ça serait bien. Contrairement à certains, je ne suis stupide et je sais que voter contre le maire sans raison valable c'est avouer qu'on est loup quand on est dénué de sens logique. Je ne commettrais pas cette erreur. Et je peux garantir que je suis villageoise et que si on me prouve l'innocence du chef de groupe, je changerais mon vote.

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Tablea10

Spoiler:
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 3:37

C'est n'importe quoi de faire ça, c'est un jeu nous ne sommes pas des pièces ou des foutus dés. Et puis en plus, tu oublies les rôles neutres et pleins d'autres éléments. C'est pas parce que tu es en S et que tu nous sors ton "esprit mathématique" à deux balles que c'est fiable. Certes, tu fais bouger un peu les esprits et réactions, seule chose positif que nous rapporte ton post.

Essaie un peu de réfléchir, de temps en temps, ça serait bien...
Tu aurais pu garder ça dans tes pensées, je crois.

Edit :
Spoiler:


Dernière édition par Deyo le Sam 20 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 3:41

J'ai eu ma réponse. Je ne crois pas pour autant en tes avis, et c'est pour ça que je RETRACTE MON VOTE. Je n'ai aucune preuve et ne souhaite pas attirer l'attention davantage dans mes frasques de débutant. Je voulais t'échauffer pour te soutirer plus d'informations. Ton innocence reste à démontrer, mais je pense qu'un Maire villageois est plus utile pour le village qu'un Maire loup pour le camp loup ( d'où l'utilité pour les villageois de ne pas le buter dès le premier tour)


(T'es pas noooon plus obligée d'aggresser "l'intelligence de certains" pour autant, ça reste un jeu et chacun peut avoir son avis sur la question, même si on peut avoir le sang chaud.)
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 3:47

[hrp:] Jeu ou pas jeu, ça reste des probabilités et en jour 1 c'est pas plus stupide de faire ça que de suivre le corbeau ou voter au hasard, qui plus est ça a déjà été fait par le passé donc je vois pas pourquoi là forcément vous faites chier avec ça, enfin bref. On rajoutera aussi que niveau truc positif et constructif dans les posts, tu n'as pas été un exemple jusqu'ici Deyo (tout comme moi je sais mais moi au moins je ferme ma gueule sur ça), au contraire, donc bon. Calmos les gens D: surtout que faut pas oublier que nous faisons du rp, par conséquent, si Kira joue une scientifique c'est normal qu'elle s'intègre à son perso et agisse avec un avis et des paroles tranchantes, faut pas le prendre personnellement comme adressé aux joueurs, c'est que du rp, quoi [/hrp]

edit;
Spoiler:


Dernière édition par Crony le Sam 20 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 3:50

[hors rp]Certes, nous ne sommes pas des pièces ou des dés. Mais les rôles, eux, sont tirés au sort et aboutissent à des statistiques. Et pour le moment, dans les rôles cités dans le tableau, je n'ai pas vu de rôle "neutre". Moi je me base sur ceux qui sont dans le camp des villageois ou ceux qui sont contre. Et navrée, mais les statistiques, ça se voit pas qu'en S, donc bon. Ya d'autres filières que la S, et je sais que les L et ES les ont vus cette année. Je pourrais garder des choses pour moi, certes, mais toi tu pourrais garder ton aversion pour moi dans ta tête et éviter de me sauter à la gorge dès que possible, ça serait bien. Et merci Crony d'avoir dit ce que je pensais D= [/hors rp]

(Hors rp parce que j'essaie un max d'éviter de parler de rôles et de loups vu qu'on est censés ne rien y connaître dans le jeu)

Edit: Et oui, c'est mon rôle. Navrée si certains se sont sentis critiqués, j'y avais pas tellement pensé. C'est comme Fukunaga qui joue un gros colérique et qui ne l'est pas. De toute façon, Deyo avait bien traité Crony de "con" lors d'une partie parce qu'il avait compris qu'elle était loup et qu'elle allait passer au bûcher, et là personne lui a dit "garde tes remarques pour toi" donc je me disais que ça passerait aussi.


Dernière édition par Kira le Sam 20 Aoû - 3:53, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 3:52

Ikakura, je te rejoins dans l'optique de ne pas tuer le maire dès le premier jour.
S'il est villageois et qu'il meurt, il ne saura pas vers qui se diriger...
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 3:54

HRP : Bon, Crony, du calme D: Y a des choses qui se disent pas et Deyo a eu raison de se défendre sur un point, elle a joué le jeu, Kira avait pas a remettre en cause l'intelligence de Deyo, c'est franchement pas nécessaire d'attaquer directement quelqu'un comme ça dans un jeu. Donc Crony et Kira, pas d'attaques personnelles sur qui que ce soit s'il vous plait, ce serait dommage de gâcher l'ambiance du forum pour pas grand chose.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 3:58

Désolée, je n'ai pas remis en cause l'intelligence irl de Deyo. De plus, j'ai dit qu'elle ne réfléchissait pas à ce que j'avais dit, pas qu'elle ne réfléchissait pas tout court. Et Crony était très calme, je trouve D= Arrête un peu de prendre la défense de Deyo juste parce que tu l'aimes bien irl alors qu'elle a fait bien pire et que personne a rien dit. Sur ce, j'arrête de poster à propos de ce débat, j'veux pas gâcher l'ambiance du forum, juste rp parce que quand je m'ennuie, perso, j'aime bien rp, voilà ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 4:07

HRP : Voila, sujet clot, ça sert a rien de continuer a part a pourrir l'ambiance, y aura toujours désaccord, donc retour au jeu s'il vous plait.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 7:36

Bon arrêtez de mélanger vos vies privés avec le jeu svp ça devient gavant votre querelle. Je ne me fie pas non plus au tableau des statistiques, c'est vrai que ça parait incongru de sortir un truc comme ça dans le jeu mais après je ne vais pas pourrir la personne pour autant. Je m'en fiche complètement.

En plus ça ne sert à rien sur des personnes comme Diogene, Fukunaga, Gypsye, Harrisson Ambler, Ikakura, Skull Kid et moi-même qui n'avons fait qu'une seule partie pour le moment.

Ça n'aide en rien du tout et ce ne sont que des probabilités qui ne sont pas certaines du tout. Seul le hasard et certains événements inattendus régissent le jeu. Tes probabilités tu peux les ranger. Moi dans le jeu je ne me fie pas aux statistiques mais au comportement des joueurs. C'est déjà plus fiable.

Faut que vous arrêtez un peu, on est qu'au jour 1 et ça part déjà dans le n'importe quoi. Je suis sûr qu'Harrison Ambler partage également mon avis. Je dis ça hors jeu, franchement ça devient n'importe quoi. Vous vous cassez la tête pour rien et paraitrez (désolé du terme) bien con si vos suppositions sont fausses. De plus, vous êtes en train d'aider les loups dans leur stratégie en leur donnant des idées donc stop. Merci.

Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Sam 20 Aoû - 9:07

Je rappel que les rôles sont tirés au hasard, quelqu'un pourra être 5 fois loup-garous tandis qu'un autre 5 aura fois un rôle du bon camp.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 9:36

Je suis d'accord pour utiliser les statistiques pour confirmer un avis, mais je n'pense pas qu'elles puissent justifier un vote à elles seules, encore moins contre le maire. De plus, comme l'a fait remarquer Spartan, ça ne marche pas poir ceux qui ont peu joué. De plus, le hasard peut nous jouer des tours, lors d'une partie j'ai refusé de voir Satan en kryde car il l'avait déjà été peu avant, et j'ai eu tort. C'est sûr que c'est mieux que rien comme base, mais c'est trop risqué d'éliminer le maire pour cette seule raison.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 10:29

Pas de vote contre le Maire pour ma part, pour le moment je la considère comme l'une des nôtres jusqu'à preuve du contraire. Je ne voterais pas contre Fukukira car 1ère accusation du corbeau et comme quelqu'un l'a souligné, il a pu être trafiqué par Satan d'où l'annonce tardive de l'action du Corbeau.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 10:45

Je ne pense pas que le retard de l'annonce soit liée à Satan, je suppose que le corbeau est obligé de livrer son vote suffisamment tôt pour permettre à Satan de jouer derrière, et si celui-ci se pointe trop tard, c'est son problème, les actions de nuit se font de nuit. Enfin c'est mon avis, c'est pas moi le MJ donc je n'peux rien assurer.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum