Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 17:47

L'ancien : À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Même règle s'il est attaqué par le traître. S'il est lynché au bûcher il continue a jouer sa deuxième vie à rôle découvert.


Après c'est un peu tiré par les cheveux votre hypothèse, il y a très peu de chances que les loups-garous soit tombé sur l'Ancien mais bon ça n'est pas impossible non plus **

Sinon je me permet de faire la remarque qu'il est interdit de dévoilé son rôle ou bien une attribution de statut dans le jeu (jumeau, couple, charmés) autrement cela fausserait grandement le jeu et favoriserait un camp comme l'autre. Vaut mieux la jouer comme ca l'a toujours été comme avant: dans le brouillard et à l'instinct.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 18:01

Les clins d'oeil ne sont pas omis. Les charmés peuvent très bien se dire l'avoir été, avec ça, il y a moyen de repérer une action louche de loups au-dedans.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Ven 19 Aoû - 18:08

Spartan a écrit:L'ancien : À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Même règle s'il est attaqué par le traître. S'il est lynché au bûcher il continue a jouer sa deuxième vie à rôle découvert.
Donc ça veut dire, que si il a été attaqué par les loups, il est pas découvert, non ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 18:57

Exact.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 18:59

Oui je pense... Mais préfère attendre la confirmation de l'interprétation du MJ^^
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Ven 19 Aoû - 19:54

Au milieu des blablas incessants auxquels le clone ne faisait pas attention, il y eut soudain une voix forte, robotisée, émanant d'une radio qui elle aussi passait par là. "Fukunaga est coupable", disait elle. Coupable de quoi, à part d'avoir un nid de cafard sur la tête, Crony se le demandait bien. Surtout lorsqu'un oiseau noir commença à être cité un peu partout, et qu'un certain singe orange que Crony appréciait fit mention de lui comme n'étant pas suspect, simplement parcequ'il avait gazé le champignon à plusieures reprises. Situation embarassante, le clone se gratta le cou -ce qui ne servait à rien au travers de l'armure- , avant de se déplacer à nouveau vers Fukunaga... cette fois pour lui donner un ticket fromage, avant de gazer à nouveau ses cheveux, une sorte de manie dont il ne pouvait se défaire. Pour autant, il ne le pensait pas coupable d'autre chose que d'héberger des cafards sur sa tête.

-"J'sais pas qui c'est qui parle dans c'te radio, mais perso j'suis pas bien sûr ni convaincu de ce que ça affirme. J'vois mal le monsieur Fukunaga plus qu'un autre voler des fromages vous voyez... commencer une invasion de cafards, ouais, mais voler des fromages.. il manque le mobile du crime.. il faut encore du temps pour trouver le ou les coupables de ce méfait infâme, voilà c'que j'en dis moi"

Puis il retourna vers Kira en souriant, sans que cela ne puisse se voir encore une fois, s'allongeant cette fois en baillant lourdement sur la table de la salle, où encore quelques minutes auparavant gisait le cadavre d'un alien.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 19:54

Solario ramène ta science Very Happy Ah mais c'est peut-être pas lui qui à rédiger les règles donc on risque de ne pas avoir de réponse **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Ven 19 Aoû - 20:22

La jeune femme écoutait les avis de ses compagnons d’infortune, tentant de se forger sa propre idée sur la situation en ajoutant leurs conclusions à la sienne après les avoir jaugées. Il semblerait qu’il n’y ait pas de Joueur de Flûte, mais il était possible que ce dernier n’ait charmé personne au cours de la nuit, donc elle décida que la possibilité qu’il soit parmi eux n’était pas à écarter. Soudain, une annonce à la radio dénonça l’homme à la coupe de champignon que Crony harcelait de gaz depuis qu’il l’avait vu. À moins que la personne ayant fait l’annonce ne soit devin, Kira doutait fortement qu’elle ait raison, car ne s’appuyait sur rien. Néanmoins, elle décida de prendre ladite annonce en compte pour les prochaines fois au cas où Fukunaga agirait de manière suspecte. Le pantin pensa d’ailleurs comme elle, et fit remarquer aux autres que le Corbeau ne s’appuyait sur rien. Cependant, il n’était pas d’accord sur le fait que la sorcière n’utiliserait pas sa potion de vie dès le premier jour. Dans la tête de Kira, il valait mieux ne pas risquer la potion de vie pour quelqu’un qui pouvait s’avérer être un traître. Mais après réflexion, peut-être que la sorcière n’y avait pas pensé et avait vraiment utilisé sa potion de vie dès le premier jour. Dans ce cas, il faudrait faire attention, vu qu’elle pouvait tout aussi bien utiliser sa potion de mort dès la prochaine nuit, et sur un innocent. Une nouvelle menace planait alors sur eux. Fronçant les sourcils, Kira se rassura en se disant que la sorcière avait peut-être juste utilisé la potion pour sauver quelqu’un qu’elle croyait avoir un bon rôle. Ou alors c’était la Mort qui avait agi. Ou alors, comme Le Géant le disait, la victime avait été l’Ancien, qui avait donc commencé sa seconde vie à l’Aube. Attendant la fin des débats, Kira entendit la voix de Crony qui manifesta l’avis de la scientifique à haute voix. Ce n’était pas parce qu’il s’en était pris à Fukunaga en lui gazant la tête qu’il était forcément celui qui avait fait l’annonce à la radio. Ce serait trop gros. Le dératiseur pris soudain ses aises et s’allongea lourdement sur la table, après l’avoir contemplée un bref moment. La jeune femme sourit et s’assit sur la table à ses côtés, jambes croisées. Après tout, si la table ne cédait pas sous le poids du clone, elle ne cèderait pas sous le sien. Finalement, passant une main lasse dans ses cheveux, elle décida de prendre la parole :

- L’idée de l’Ancien est plausible. Surtout si personne ne sait si il a été tué et sauvé par la Mort cette nuit. Même s’il reste la possibilité de la sorcière. Enfin bon, ce n’est pas si important pour le moment, nous verrons ça après avoir tenté de démasquer qui reçu un cadeau empoisonné dans le ventre cette nuit. Personnellement, j’ai déjà quelques suspects, mais vu que je ne suis absolument pas sûre qu’ils soient infectés et que je ne voudrais pas conduire d’innocents à la potence, je m’abstiendrai de voter pour le moment. Par contre, je peux dire que je ne crois pas que Fukunaga soit coupable, vu que comme dit le Corbeau n’a aucune preuve. Et je ne pense pas que Crony soit le corbeau, vu que ce serait trop gros qu’il s’acharne sur lui et qu’il vote contre lui. Je pense que le Corbeau a soit voté au hasard, soit il a voté selon des idées préconçues. Après, Fukunaga peut être infesté, mais je dis juste qu’il ne faut pas voter contre lui juste pour suivre quelqu’un qui n’a aucune preuve. De plus, je dirais qu’il faut arrêter de chercher ou non ce qu’il s’est passé cette nuit et perdre du temps à attendre des réponses « divines », ça ne donnerait aucun indice sur qui sont les infectés et ça nous fait arrêter de réfléchir à ce propos. Dans mon cas, je sais déjà qui je pense innocent, il ne manque plus qu'à savoir qui je pense coupable. Et je viens de penser à quelque chose: peut-être que la victime de cette nuit était L'Ombre, car elle ne meurt pas si les loups la visent. Dans ce cas, nous avons un ennemi de plus.


Dernière édition par Kira le Ven 19 Aoû - 20:51, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Harrison Ambler Ven 19 Aoû - 20:41

Merci Kira de ton intervention.

Il est vrai qu'éterniser le débat sur "mais qu'est ce qui s'est passé pour qu'on n'ai pas eu de mort cette nuit ?" n'est profitable qu'aux "infectés" (à défaut de meilleurs termes...) pour qui cela limite "l'invention" de mensonge divers et variés et limite les posts à "Je crois que l'ancien est de la partie" "- ah moi je crois en dieu" "-ah peut etre meme qu'il y satan du coup"...

Après il est tout aussi dur de chercher des "indices" dans cette unique topic...

(jour 0 personne avait son rôle, et la nuit fut profitable aux fans de notre leader et aux RPistes, beau boulot au passage, j'ai apprécié vous lire.)

Kira tu passes dans ma liste des gens que je présume "innocent" pour avoir bousculer l'effet de stagnation dans les débats.

Concernant le corbeau, comme il a été souligné, c'est bidon ou alors le/la corbeau a le c*l bordé de nouilles, et même dans ce cas il serait trop dangereux de le suivre.

Je constate également qu'après l'appel de Xeres, personne a revélé s'être fait charmé par un éventuel JdF, un soucis de moins ( a moins qu'il soit inactif, mais il est trop tot pour le juger...)

Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 21:06

J'avoue que si il y avait un joueur de flûte dans la partie ce serais chiant. Déjà que c'etais bien chiant dans la partie d'avant. Pour le moment personne n'a manifesté être charmé par le joueur de flûte (bien que je ne sais pas si ça se peut se faire Solario n'ayant pas donné de précision à ce sujet et je ne connais pas trop la fonction des charmés).

C'est vrai que les suppositions ne servent pas à grand-chose si ce n'est faire vivre le jeu et commencer à repérer quelques petits indices légers déguisés ou pas chez certaines personnes.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Ven 19 Aoû - 21:24

granchy a écrit:Etrange cette certitude Spartan par apport à Dieu et Satan. Sans nul doute une erreur de distraction mais de quel autre manière justifierais tu alors que le chien ne doit plus être nourri?

A moins qu'il n'y ai pas de chien. mais dans ce cas, je pense qu'on aurait été tenu au courant dès le début du jeu.

Effectivement je n'ai pas fait attention au message ^^

Je n'ai jamais eu de certitude concernant la présence de Dieu ou de Satan, je ne sais pas où tu es allé chercher ça sous vouloir t'offenser. Relis bien mon message en première page.

Après comme tu l'as très bien souligner, il est possible qu'il n'y ai aucun chien dans cette partie ce qui expliquerait l'événement de cette nuit. C'est le "plus besoin" qui est assez bizarre comme tournure de phrase. Avec l'ancien MJ c'était plus simple, il disait carrément que la gamelle avait été volé.

C'est qu'il aime bien nous faire mirroiter et cogiter notre nouveau MJ **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 21:43

@Spartan : ça n'a jamais posé de problème, les charmés ont toujours annoncé avoir entendu la maudite mélodie, t'as qu'à lire la partie précédente pour le voir. Quand à la gamelle volée, c'est la malédiction de Satan, hors cette nuit c'est Dieu qui a agit sur le chien.

Je suis d'accord avec vous, lister les rôles protecteurs ne fera qu'aider les loups à les débusquer, mais du coup, on parle de quoi ? Je pense qu'il est un peu tôt pour avoir une idée sur qui est infecté (du moins pour moi), mais si vous avez des opinions à donner à ce propos, ça ferait un débat plus profitable au village, et ça permettrait peut-être de sauver Fukunaga de la mort qui l'attend pour l'instant en envoyant un infecté au bûcher. La seule opinion que j'ai à donner pour l'instant est la même que celle d'Harrison, Kira réfléchit comme quelqu'un de bon.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 23:06

Spartan a écrit:On ne sait pas vraiment s'il y a Dieu ou Satan.
J'ai simplement considéré ca comme un doute sur leurs présences.


Autre remarque MJ : il y aurait la possibilité de mettre les deadlines dans les premiers posts des journées ? Je suis assez tête en l'air et présent sur un autre forum donc pas toujours sur du jour et l'heure des DL.. Embarassed
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 23:06

Certes, certes, mais s'il y a eu un vote contre Fukunaga spécialement, je ne pense pas que cela soit pour rien. Je veux dire, que celui qui a voté contre lui, a surement été l'un de ses proches, et qu'il essaie de s'innocenter via ce système. A moins qu'on ne révèle quelque chose de louche parmi ses messages de la nuit 1 ? Quoiqu'il en soit, si ce moyen du corbeau a été utilisé, on en conclut presque à un échec... La mort de Fukunaga ne sera pas sans incident immédiat, en tout cas.

La deadline n'est pas samedi 22h ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 23:14

? Pas compris ton raisonnement Vlex. Peux tu le reprendre? C'est vrai qu'on s'est pas intéressé plus que ca au vote du corbeau car on connait le phénomène aléatoire du premier tour (bien qu'à choisir, je préfère le suivre qu'à suivre une personne votant au "hasard" pour le premier tour). Pour ma part, je vois pas ce que Fukunaga aurait dit de suspect plus qu'un autre pour cette première nuit. D'où le fait que si tu as une hypothèse pour en déduire des choses... Personnellement, ca m'intéresse que tu réexpliques Embarassed


Pour la DL, oui je pense bien que je me demande si c'est pas 21h. Mais c'est surtout pour les prochaines perso Embarassed
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Ven 19 Aoû - 23:24

Spoiler:
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 23:33

Eh bien, à moins qu'il n'ait réellement fait quelque chose de suspect à la nuit 1, ce que moi personnellement je ne vois pas (à part que Xeres se soit apparemment présentée à la chambre de Fuku', les coquinous ! ), voter contre cette personne tient plus du "signalement allié" qu'autre chose, selon moi. Et si c'est bien ça, il suffit d’éplucher les propos qu'il y a eus, voir qui le taquine le plus, peut-être ?
En contrepartie, je ne peux pas défendre ce point de vue avec vertu. Si le corbeau a bel et bien voté contre lui sous le coup d'un mauvais feeling, c'est ok. Pour entrer dans ce propos, je n'ai, pour le moment, nulle bonne impression sur quiconque !

En effet Kira, c'est un bon point soulevé. Smile


EDIT : Je viens de voir que tu n'as pas cité 3 points aléatoirement. Mais seul la 2 concerne le vote du corbeau ! La 5 et la 8, c'est jetée sur un villageois, et c'est de ses propres mots qu'il doit accuser/voter, en couleur, avec des mots, tout ça.


Dernière édition par Vlex le Ven 19 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 23:36

Effectivement, Satan a pu modifier le vote du corbeau. Mais il n'a pas plus de raison de suspecter Fukunaga d'être son ennemi. Ou peut-être était-il la cible de l'oiseau...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 23:41

Aqua-Niki a écrit:Effectivement, Satan a pu modifier le vote du corbeau. Mais il n'a pas plus de raison de suspecter Fukunaga d'être son ennemi. Ou peut-être était-il la cible de l'oiseau...

Avec cette hypothèse, on entre malheureusement dans des détails plus techniques... Satan peut-il savoir que le corbeau a voté contre lui ? Jusque quand peut-il rendre une malédiction ? Déjà, je pense que c'est simplement négatif à la 1ere question, la 2e n'a donc pas d'intérêt propice à être résolue.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Ven 19 Aoû - 23:48

S'il a choisit cette maléction à la base. Je parle bien entendu d'hypothèses, puisqu'il semble qu'on fait le tour des possibilités.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Ven 19 Aoû - 23:49

Je pense pas que Satan puisse savoir que le corbeau a voté contre lui sans avoir choisi cette malédiction ce jour là.. Wink
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Ven 19 Aoû - 23:57

Ah non, je viens de voir comment on devait regarder. ^^ Non mais bien trouvé Aqua', je me perds toujours dans les malédic'. Oui s'il le lance directement, peu importe contre qui le corbeau a voté, son vote serait changé par celui de satan.

Spoiler:
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 0:15

En nuit 6 la situation n'est pas la même, Kryde te savait villageoise à la vue de ton comportement.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 0:20

La situation n'est pas la même, mais ce que je voulais surtout montrer, c'est que le MJ établissait 3 propositions (avec une précision particulière sur celle du corbeau : qu'il le préviendrait d'abord pour qui il a voté initialement). Après c'est sûr que c'est pas du tout comparable entre les jeux ! Mais j'accepte ton hypothèse sur satan, passons à autre chose maintenant. Razz
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Harrison Ambler Sam 20 Aoû - 0:27

Vous vous prenez sacrément la tête pour pas grand chose quand même.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum