Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Vlex Sam 20 Aoû - 17:28

Nous ne sommes pas obligés, mais si la valeur maximale est de 1 vote contre un "nouveau" "suspect", c'est alors Fukunaga qui y passerait sans conteste.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 17:29

Alors je vote blanc, si c'est possible. Attendons plus de signe.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Gypsy Sam 20 Aoû - 17:48

Mmmmm tant de possibilités... En ce qui me concerne je ne connais personne ici, il m'est donc difficile de passer le vote en me basant sur des statistiques ou sur le comportement de chacun. Sans oublier que ce n'est que le premier tour alors je ne peux pas vraiment donner d'énoncer pertinent quand à cela (D'où ma réponse tardive). Pour le moment je vais retenir mon vote et regarder ce que les autres en disent, je me baserai là-dessus par la suite.
Gypsy
Gypsy
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2011
Emploi/loisirs : Les grelots sont là pour quoi tu pense?
Localisation : Partout et nul part à la fois
Humeur : Quel est la circonférence d'un cercle d'un arc de 13,5 cm?
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Aqua-Niki Sam 20 Aoû - 17:54

La personne qui me paraît la plus suspecte est Ikakura. C'est celui qui agit le plus bizarrement, et pas seulement dans un post isolé. Granchy a bien résumé tout cela dans son post, Ikakura semble avoir des réactions hâtives, et s'embrouiller au fil de ses posts. C'est peut-être dû au fait qu'il débute, mais il me donne plus l'impression d'être ennemi qu'un autre.
Je suis indécis concernant Kira, elle a beaucoup fait avancer le débat, mais un loup pourrait chercher à en faire de même, histoire de diriger les villageois vers les mauvaises hypothèses. Elle est pour moi à surveiller lors des prochains jours.
Quant à Xeres, son inactivité, involontaire il est vrai, m'empêche d'avoir une opinion à son sujet, et sans avis je préfère éviter d'envoyer mourir le maire.
Je n'ai pas d'opinion concernant les autres, peut-être aurais-je tendance à voir en Vlex une villageoise, elle semble vouloir faire avancer les débats. Aussi, n'ayant pas d'avis sur Fukunaga, je préfère le laisser continuer sa deuxième partie pour le moment.
C'est pourquoi je vote contre Ikakura, au cas où la journée se termine ce soir (je vais pas tarder à aller bosser, et ne pourrai pas revenir après). Si la journée se prolonge, je changerai peut-être mon vote, en fonction de l'évolution du débat.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 17:55

Franchement c'est dégueulasse de la part du corbeau d'avoir voté contre le petit nouveau (enfin pas si nouveau que ça sur le forum) tout tranquille juste parce qu'il a une tête de champignon Very Happy . Courage vieux Wink moi aussi j'ai eu un vote du corbeau lors du premier tour lors de la dernière partie (ma première). C'est pas agréable et on commence avec un lourd handicap.

Sinon vous êtes durs envers Ikakura. C'est un débutant et c'est peut être de la maladresse qu'il y a dans ses posts. Après vous avez l'expérience du jeu pour avoir fait pas mal de parties de LG sur ce forum mais ca pourrait être aussi une ruse ou un bon stratagème pour éliminer l'un d'entres nous. De toute façon s'il était villageois je serais fixé. Car je verrais très vite qui à chercher à accuser attivement quelqu'un même s'il en avait les éléments. Si vous aviez raison ben là je me plie et je dit respect et vous avez ma confiance.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Skull Kid Sam 20 Aoû - 18:04

Skull Kid écoutait tranquillement les conversations des autres, et a part un sentiment de confusion général, peu de choses semblait sortir de ces débats.
De sa réflexion personnel , Skull n'avais pas d'avis tranché, ni de suspicion précise. Le vote du corbeau handicapais le chevelu sans nul doute, mais fallait il suivre aveuglement l'avis d'un dénonciateur anonyme ?
De l'avis du gamin, non, de plus il n'avait aucun grief ni preuve contre Fukunaga, sauf peux être au niveau des cheveux. Mais de là à l'envoyer rôtir dans les flammes il y avais une limite.
Ensuite venait le cas du Leader de l'infortuné bande, ce débarrasser de lui serait sans nul doute prématuré, et pareil, aucune indication ne prouvais une quelconque culpabilité.
Sauf peut être l'affaire du chien, mais faut il plutôt prendre ça pour un coup de main céleste ou pour une indication, mais au yeux du gosse, cela ne valait pas mieux que le vote du corbak.
Kira a étonné son monde avec son exposé construit, et à vrai dire, même s'il n'apporte aucune certitude, ça à le mérite de donner une bonne base pour réfléchir. Mais pour le moment, il n'y avait pas assez d'indice pour se prononcer sur qui que ce soit.
Skull attendrait donc qu'une piste se profile pour décide contre qui voté, pour le moment il resterait dans sa planque pour jouer tranquillement de son harmonica et pour écouter plus expérimenté que lui.

Skull Kid
Skull Kid
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2011
Humeur : A jouer de l'ocarina sur une bûche
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 18:11

Jouer de l'harmonica ça c'est étrange à 23 ans Laughing Moi je dit que ce gars est suspect :rire3:

PS: C'est une blague bien sûr vous l'aurez compris :rire2: Faut bien détendre cette atmosphère pesante **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 18:23

Si vous voulez m'éliminer parce que je m'embrouille moi même, je sais pas où va le monde Very Happy Il est vrai que c'est mon premier LG, et j'essaye de savoir pourquoi Kira s'échauffe et se donne tous ce mal pour tuer le Maire. J'ai confiance au Maire, et je suis sur qu'il n'est pas mauvais. C'est pour cela que je vais préferer proteger un Maire plutôt qu'un villageois ( Kira)
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 18:28

Fukunaga observait avec calme la scene. Certains posaient le regard sur Ikakura pour son vote hâtif, Fukunaga lui se posait des questions vis à vis de Kira. Aussi il se dirigea vers elle pour lui poser quelques questions.

Si je ne fait pas d'erreur, Kira n'as pas retiré son vote contre Xeres. Cette dernière n'as pas pu encore venir... Que ferait-tu, Kira, si plusieurs personnes suivaient ton vote et qu'elle soit envoyée au bûcher sans avoir pu se défendre a cause d'une absence involontaire? Si elle se révélait ennemie de la colonie, tu serait acclamée, mais si il s'avère que tu te trompe? Bon, ça fait beaucoup de "Si" mais je chercher à t'analyser.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 18:31

(J'ai surtout retiré mon vote et mon objectif était d'en savoir plus sur la théorie de Kira x) )
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Harrison Ambler Sam 20 Aoû - 18:34

Personnellement, pour en savoir plus sur la théorie de qui que ce soit, je lui demande, je lui indique pas le chemin du bûcher.
Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Sam 20 Aoû - 18:46

Bien bien bien. Navrée de mon absence, Actuellement, j'ai deux amies (dont Moe) qui sont chez moi jusqu'à Lundi, aussi je passe mais que le soir, c'est impoli de rester devant l'ordinateur alors que j'ai des invités (pour une fois que je suis pas là, vous êtes drôlement bavard! O_O)

Bref, parlons jeu. J'ai lu vos réponses (enfin les moins longues, les rp, je n'ai lu que les paroles et encore, trop à lire c'est un peu chiant, scuzez de le dire ^^") Je suis surprise de voir que Kira vote contre moi juste avec l'excuse idiote des statistiques. Pour juste donner un exemple, j'ai un jour joué 3 fois de suite au loup-garou avec des amies, il y avait plein de rôles diversifiés, pourtant les trois fois, je suis tombée sur Villageois. Quel hasard... Statistique? Ça sert à rien dans un jeu de total hasard.
Je suppose que si je vous jure que je ne suis pas un de ces aliens, vous ne me croirez pas, mais moi je suis sereine avec moi-même quant à mon rôle.

En tant que Maire, je fais de mieux pour essayer de voir qui serait le plus à même de paraître louche et je dois avouer que là, vous vous êtes franchement exprimé. Curieusement, je soupçonnerais à ce moment là ceux qui descendent ceux qui me soutiennent. Pourquoi s'acharner sur des personnes qui veulent me protéger du bucher? Vous n'aimez pas l'idée de voir des innocents trop attachés à leur Maire bien aimé? 8D

Comme l'a dit Spartan, Kira a dit qu'elle visait la personne et non le Maire. (d'ailleurs, je te remercie mon gars, ton compliment me touche -pour une fois lala *sort*-) J'essaye donc de savoir quand dans le forum mes propos ont bien pu t'agacer... A noter qu'il ne faut pas reporter d'éventuelles rancœurs dans une partie sinon tout le monde s'entretuerait joyeusement dès le premier jour, cela ne serait pas merveilleux?

Pour Ikakura, quand il dit que je suis dangereuse je suppose qu'il veut dire par là que je peux condamner une personne avec mes deux votes et mon privilège de trancher en cas d'égalité. Il est alors logique que Dieu veuille bien m'accorder la vie si il pense que je suis innocente. Pourquoi l'enfoncer parce qu'il dit cela?

J'aimerais qu'effectivement que Solario nous laisse jusqu'à demain, j'ai besoin encore de juger les personnes et hélas, demain après midi aussi je serais absente donc, n'allez pas encore profiter de mon absence pour me placer sur la guillotine sans preuves.

Seulement je précise juste pour le moment, que mes soupçons se tourneront vers ceux qui veulent me tuer. Après tout, les loups peuvent profiter de la journée pour me tuer et ainsi espérer que je donne mon rôle de Maire à un des leurs, ça les arrangeraient bien puisque je n'ai encore aucun avis sur les participants...
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 18:50

Harrison : Je voulais une réaction et j'ai merdé sur le moyen de l'obtenir, c'est vrai
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Harrison Ambler Sam 20 Aoû - 19:17

Ne prends surtout pas mon message comme une attaque, juste comme une remarque, car tu as beaucoup fait parlé de toi, je vais éviter de t'accabler. Après vient toujours le risque que tu te sers de ton statut de "novice" pour nous embobiner. Mais vu l'inefficacité des loups la nuit dernière, je peux me permettre de passer outre ton comportement pour l'instant.

Quant au maire, que Xeres soit avec le village ou pas, il est trop tot pour que cela soit décelable pour nous et profitable pour elle (sauf en cas d'égalité entre deux personnes, mais monter ce genre de stratagème quand on est 15, dont un ratio en tout logique en l'extrême défaveur des loups, serait vraiment trop dangereux.)

Je ne sais plus sur quel pied danser avec tout ça, cependant mon vote ne se dirigera pas contre Xeres et Kira.

N'étant pas disponible durant cette soirée, je suis également en faveur d'un report au lendemain de la fin du scrutin Smile


Harrison Ambler
Harrison Ambler
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2011
Balance

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 19:22

Je n’ai toujours pas retiré mon vote contre le maire parce que je ne suis toujours pas venue depuis hier. J’veux pas donner de détail mais Crony et moi passons beaucoup de temps au lit ces derniers temps (Pour dormir, bande de pervers !). Voilà une première raison. Ensuite, je n’ai pas retiré mon vote parce que pour le moment, personne n’a suivi, et je ne veux pas que Xeres passe au bûcher, parce que contrairement à ce que mon vote laisse penser, je l’aime beaucoup. Oui, Xeres, je t’aime beaucoup, même si ça t’étonne pour je ne sais quelle raison. Je n’ai pas voté pour toi parce que je ne t’aime pas, mais parce que je devais voter et qu’en ce premier jour, je ne savais pas pour qui et que je m’en serais voulue de voter « au pif ». J’ai donc utilisé la méthode des statistiques. Et pour tous ceux qui trouvent ça con et trop poussé, je comptais juste l’utiliser pour ce premier jour parce que comme dit, je n’avais aucune idée et que ça m’a aidé à voter. Je ne souhaite pas tuer le maire, malheureusement c’est tombé sur elle. C’est pour ça que j’ai dit de ne pas suivre mon vote, pour pas que d’autres personnes me suivent et envoient le maire au bûcher.

De toute façon, je ne suis pas conne, j’ai de l’expérience, et ça serait plus de stupide d’encourager les gens à voter contre le maire dès le premier jour. Pour ça que je n’encourage personne, au contraire. Donc pour ceux qui croyaient que j’attaquais le maire, c’est non. Je donne juste un vote sans souhaiter envoyer la personne au bûcher. Ensuite, je n’utiliserai plus les statistiques dans la partie, c’était juste pour le premier jour. Je me répète, mais je l’avais dit dès le début et personne avait semblé comprendre. De plus, mon personnage est une scientifique, c’est pour ça que j’agis en rp comme si j’étais sûre de moi et que j’ai utilisé les maths. Si j’avais joué une prof de français, j’aurais voté pour celui qui faisait le plus de fautes d’orthographe.

Pour ceux qui ont encore des questions, posez-les. Cependant, si vous comptez me tuer parce que vous me trouvez suspecte, j’aimerais bien que vous attendiez le prochain jour. Disons que je n’ai encore rien fait pour mon rôle. Si vous voulez vraiment me tuer aujourd’hui, je rajouterai quelque chose avant de mourir, pour aider. Et contrairement à ce que certains affirment, je ne fais pas de psychologie inversée, je fais du rp et joue mon personnage. Voili voilou.

Et je m'excuse contre Xeres si elle croit que c'est contre sa personne irl, c'est contre sa "chance" et ya le fait que personne ne va voter contre elle après ça, donc la certitude que je n'enverrai personne au bûcher aujourd'hui.

(Ce n'était pas du rp, là, j'arrête jusqu'à la nuit prochaine pour pas embrouiller les gens qui ont du mal avec mon rp)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Sam 20 Aoû - 19:37

Xeres, Dieu ne t'a pas accordé la vie xD tu as mal compris... Mais le fait que Dieu ai nourri abondamment la gamelle du chien ne veut pas dire que Dieu a confiance en toi... (justement?) mais simplement pour éviter de rajouter un loup...

Et ce n'est pas le joueur débutant que je pointe du doigt. Il faut toujours commencé à un moment. Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas d'accord avec la théorie des probabilités. Je sais bien ce qu'elle vaut et encore plus dans ce cas si... D'ailleurs je n'ai pas suivi Kira, c'est pour une bonne raison... Pour moi cette théorie est une théorie correct. Elle a cependant trop de défaut car il manque énormément de paramètres qui n'ont pas été pris en considération. Mais son avis me semble intéressant.

Tout comme le fait que Deyo pense que Kira utilise la psychologie inversée. Personnellement, je ne suis pas de cette avis pour le moment. Mais c'est une théorie valable également.


Et la majorité des phrases qui m'ont gêné chez Ikakura, n'a pas de lien avec Kira...

On peut peut etre se poser la question et ouvrir un débat sur quel type de personnes veut on mettre au buché.

Celui qui a statistiquement plus de chance d'être ennemi? Celui qui parle le moins? un random complet? Celui qui attaque en premier? Celui qui... Moi, j'ai choisi de voté pour le moment contre celui qui parle mais qui ne fait pas évolué le débat et qui a des choix tactiques en désaccord avec ce que je pense.

Je préfère ne pas mettre au buché quelqu'un qui va proposé des théories, faire évoluer le débat, etc. surtout pour un premier tour. Même si c'est un ennemi, cette personne nous révélera beaucoup plus d'informations quand il sera mort...
C'est un choix tactique que je fais. Un avis personnel.

Je changerai de votes si je vois quelque chose de mieux mais en attendant... (et je fonctionne toujours comme ca)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 19:45

D'ailleurs, Xeres, pendant que j'y pense. Je n'ai jamais dit que je votais contre "La personne et pas le Maire", c'est Granchy qui a proposé cette idée. Et Granchy, heureusement que tu n'as pas suivi mon vote, j'ai dit de ne pas le faire parce que c'était un "au pif" mathématiques. Et j'adore Deyo qui dit qu'elle a compris (je crois) que je n'encourageais pas à voter contre Xeres, et qui après dit que je complote pour que tout le monde me suive. Comme dit avant, essaie de réfléchir un peu à mes paroles, au lieu de sauter sur l'occasion de me foutre au bûcher pour rien, ça serait têtre bien.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 19:52

Je ne vois où j'ai dis ça.

Comme dit avant, essaie de réfléchir un peu à mes paroles, au lieu de sauter sur l'occasion de me foutre au bûcher pour rien, ça serait têtre bien.

Ne me demande pas d'essayer de réfléchir, je pense que je le fais déjà. Le "un peu" est encore de trop. Comme le "de temps en temps" de la dernière fois.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 19:55

Kira a écrit: Voilà une première raison. Ensuite, je n’ai pas retiré mon vote parce que pour le moment, personne n’a suivi, et je ne veux pas que Xeres passe au bûcher, parce que contrairement à ce que mon vote laisse penser, je l’aime beaucoup.

Tu peut me ré expliquer ce passage? Y a une chose précise que je ne comprend pas, c'est que tu votes contre quelqu'un que tu veux pas faire passer au bûcher? Pourquoi? Généralement on ne vote pas contre quelqu'un qu'on veux laisser en vie?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 19:58

Parce que j'ai voté contre elle malgré moi, si c'était tombé contre Crony, j'aurais voté Crony. Par contre, comme elle est maire et que logiquement personne d'autre votera contre elle, alors tant mieux, elle ne sera pas envoyée au bûcher, donc pas de raison de retirer mon vote et de choisir quelqu'un moi-même. Et oui, j'ai un certain sentiment de culpabilité à l'idée de voter au hasard, d'où la technique des statistiques pour cette première journée.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 20:03

Crony soupira un grand coups. Les débats s'étaient finalement lancés, et l'on commençait à sentir les tensions entre plusieurs personnes s'installer. Le vol de fromage était un délit grave, et dans une situation telle que celle ci il était important de mettre de coté sa paresse pour écouter attentivement, ce qu'il fit. Après que tout le monde eut parler, il prit également la parole, restant néanmoins allongé sur la table.

-"Personnellement, je pense voter soit Ikakura, soit Spartan. Probablement plus Spartan pour laisser une chance à Ikakura puisqu'il débute dans le métier. J'ai choisi ceux là parcequ'à mes yeux ils ne font pas du tout avancer le débat et semblent bancales dans leurs raisonnement, comme l'a souligné le singe roux. J'ajouterais qu'à mes yeux Spartan tente trop de défendre, et a même lancé le sujet de "conspiration" contre le maire, ce qui va un peu loin surtout pour un début de partie. Ajoutons à ça les doutes qu'il a émit au départ sur l'existence de Dieu/Satan.. mon vote se portera sûrement sur lui."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Sam 20 Aoû - 20:06

Eh bien comme ça tu sauras que cette méthode, Kira, ne sert pas du tout si ce n'est qu'à échauffer les mentalités. ^^"
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 20:10

[hrp] Oui enfin encore une fois, je veux pas dire mais il me semble bien que les stats ont été utilisées auparavant par d'autres et là on a rien dit, donc je vois pas pourquoi là autant de gens en font un fromage, surtout que comme l'a dit Granchy, c'est pas stupide du tout, donc bon [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 20:10

J'avais remarqué XD Moi qui voulais faire un "au pif" allant avec ma perso (Et qui avais fait un joli tableau excel pour l'occasion, histoire d'être bien dans le rôle ;_; ), j'ferai bien de faire quelqu'un au chômage la prochaine fois XD Je suis désolée si tu as cru que c'était contre toi hors jeu, vraiment. Si quelqu'un d'autre vote comme moi, je retire mon vote, et change pour voter contre quelqu'un qui n'en a pas encore, pour montrer ma bonne foi.


Dernière édition par Kira le Sam 20 Aoû - 20:11, édité 1 fois
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 20:11

Justement, elle constitue une menace vu son état administratif. Cependant je lui fais confiance, et c'est en tentant de la défendre de - ce que je croyais être- ton intention de l'évincer du jeu, que je me suis embrouillé et t'ai accusé vite puisque je pensais qu'on devait sortir quelqu'un. Ta théorie, aussi futile ( c'est bien vrai, dans le fond elle n'apporte rien à cette partie) m'a inquieté et je l'ai dis, je retracte mon vote car j'ai agis imprudemment. Après si vous voulez à votre tour vous méfiez de moi, je pense que je serais le premier à rire nerveusement quant à la perte villageoise que je constitue.
Je m'abstiens de vote.
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum