Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 20:29

Très bien Kira, si je comprend bien, tu te base sur ta théorie sur les probabilité, théorie sur laquelle je ne suis pas d'accord au passage, mais ce n'est que mon avis. Mais y a un détail qui me chiffonne, ton tableau contiens des erreurs. Reprenons le.

Kira a écrit:

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Tablea10

Dans ton raisonnement, les gens qui ont été 50% du temps gentil et 50% du temps méchant, n'ont pas d'avis.

Ceux qui ont été méchant la plupart du temps, tu les vois gentil.

Ceux qui ont été gentil la plupart du temps, tu les vois méchant.

Déjà, dans une partie de Loup Garou, il y a une majorité de gentil, donc tout cela, tu aura un mauvais feeling lors de la partie suivante? Dangereux dangereux... Mais peu importe le soucis c'est que ce tableau comporte quelques erreurs par rapport à cette théorie...


CRONY BON 0 MAUVAIS 4 : GENTIL (D’accord)
DEYO BON 0 MAUVAIS 4 : GENTIL (Objection)
Gyzmo : BON 2 MAUVAIS 3 : GENTIL (Objection)
KIRA : BON 1 MAUVAIS 2 : GENTIL (D’accord)
HARRISSON : BON 0 MAUVAIS 1 : GENTIL (D’accord)
SPARTAN : BON 0 MAUVAIS 1 : GENTIL (D’accord)
GYPSY : PAS D'AVIS (D’accord)
IKAKURA : PAS D'AVIS (D’accord)
VLEX : BON 2 MAUVAIS 2 : PAS D’AVIS (D’accord)

DIOGENE BON 1 MAUVAIS 0 : MECHANT (Objection)
FUKUNAGA BON 1 MAUVAIS 0 : MECHANT (Objection)
LE GEANT : BON 2 MAUVAIS 1 : MECHANT (Objection)
SKULL KID : BON 1 MAUVAIS 0 : MECHANT (Objection)

XERES : BON 3 MAUVAIS 1 : MECHANT (D’accord)
AQUA NIKKI BON 3 MAUVAIS 2 : MECHANT (Objection)
GRANCHY BON 3 MAUVAIS 2 : MECHANT (Objection)



Y a des trucs qui ne collent pas à ta théorie ou je ne l'ai pas bien comprise?
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 20:39

Je vais t'expliquer ^^ Les gens qui n'ont participé qu'une fois ou moins, aucun avis car pas assez d'éléments pour me baser dessus. Simple, no? Après, ceux qui ont été loup une fois ou plusieurs ont soit avis positif soit pas d'avis. C'est comme ça. Après, je pense que ce qui te dérange le plus, est Deyo vu que tu crois que je me base sur l'irl. Il y a eu des changements de rôle, et a eu trois rôles gentils pour un méchant. Cependant, comme elle a déjà fait loup lors de son changement, au lieu de mettre avis négatif, j'ai mis avis positif. Voili voilou, plus besoin de croire que j'ai des trucs préconçus ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 20:45

Je vois. Je trouve cette théorie très hasardeuse, et a vrai dire si j'avais été joueur a un moment ou je voyais quelqu'un se baser sur ce genre de stats, j'aurais trouvé ça bizarre également. La seule chose sur laquelle ont peu se baser d'après moi d'une partie à l'autre, se sont les changements de comportements.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 20:48

C'est pas que je commence à croire qu'on me lit pas ou qu'on en fait exprès, mais quand même XD J'ai dit que j'avais pas d'idée pour l'instant quant au comportement et que j'allais voter contre quelqu'un pour ce premier jour en me basant sur des maths, pour pas qu'on suive mon vote vu que je sais pas qui est loup et que je me sentirais coupable si on votait comme moi
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 20:55

Étrange Crony comme tu est très changeant au niveau de tes avis. Étrange aussi que tu t'en prennes au personne qui réfléchisse le plus face à vos réactions démesurés et lamentables. Vous accusez les gens sans en avoir une preuve concrète. Oui je soupçonne Kira et défend Ikakura car je sais reconnaitre un manipulateur de celui qui n'en ai pas un. Et je défend, je percevrais cela plus comme une qualité plutôt que celle d'accuser à tord les joueurs dès le premier tour comme tu le fait. Si ça c'est pas une stratégie de loup-garou alors j'ai plus qu'à me faire pape. J'ai été loup-garou lors de la dernière partie, je sais comment ça fonctionne **

Je défend Ikakura car je suis convaincu de son innocence contrairement à d'autres qui veulent se faire un peu trop voir ou remarquer sur le forum et qui arrivent à semer le trouble sur l'ensemble du village. Celà dit vous le faites très bien. Après tout vous pouvez voter contre moi je m'en contre-fiche si tu sembles être persuadé de ton erreur.

Pour les autres je tient à leur préciser que ce n'est pas moi qui ai balancé des suppositions et des accusations aussi accadabrantes les unes que les autres.


Dernière édition par Spartan le Sam 20 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 20:59

Perso, je ne balance aucune accusation. J'ai juste voté pour voter, sachant que la personne qui a mon vote ne passera pas au bûcher. Et j'ai bien dit que mon vote était dû à des probabilités et non à mon avis, pour faire comprendre que je n'ai aucune idée de si Xeres est louve ou non. Après, pas ma faute si ya des gens qui sautent sur l'occasion pour m'accuser en troupeau, ce qui est une stratégie de loup, comme tu dis Wink Et j'veux pas dire, mais t'as pas été loup longtemps, la dernière partie XD Bref, je n'ai répondu que pour répondre aux accusations contre moi, pas pour défendre une éventuelle théorie comme quoi Xeres serait louve
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 21:05

En tout cas merci à vous, vous vous êtes bien dévoilez et je pense que ce sera plus clair pour moi par la suite **

Après vous voulez voter contre moi, allez-y je n'ai pas peur **

Seulement y'en a plus d'un qui vont s'en mordre les doigts après **
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ikakura Sam 20 Aoû - 21:08

Dans ce cas, autant s'abstenir de voter, je suppose..
Ikakura
Ikakura
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2011
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 21:09

Le clone se releva, s'étirant, avant de rigoler un peu. La déclaration de Spartan était en effet plutôt risible, quand on y repensait.

-"Changeant au niveau de mes avis? vraiment? et où as tu vu que j'avais un quelconque avis, jusqu'ici? nul part, par conséquent tu ne peux pas dire que je suis changeant, vu que jusqu'ici je n'avais porté aucun soupçon sur personne. De plus tu dis que je m'en prends aux personnes qui réfléchissent le plus face à "nos réactions démesurées et lamentables", une réflexion étant justement ce que j'attends de vous mais que je ne trouve pas, donc non, navré pour toi, mais tu as tout faux. Et jusqu'ici aucune réaction démesurée n'a été émise de ma part que je saches, si réaction démesurée il y a, c'est quand on voit tous les gens se mettant à hurler au scandale pour de simples statistiques.

Des preuves concrètes à ce stade du jeu personne n'en a. Je ne t'accuse pas, je dis que j'ai mes soupçons, et que je compte voter pour toi. Comme tout le monde le fait pour la personne contre qui elle vote en jour 1, on peut pas être sûr de soit en jour 1 mais il faut bien voter. Fais toi pape, tu réussiras probablement bien mieux là dedans que dans la recherche de coupable de vol de fromage. Personnellement je ne pense pas me faire remarquer ni semer le trouble en quoi que ce soit jusqu'ici, m'étant fait assez discret, vous en conviendrez. Et, pour la dernière remarque.. c'est toi qui nous accuse d'être loup et qui donc lance des accusations et suppositions accaparantes, tandis que je ne fais que soupçonner, en me basant sur les comportements. En conclusion: je vote contre Spartanqui, s'il est innocent, aura très mal joué son coups cette fois ci
."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 21:24

Tu fais comme tu le sens c'est toi qui le voit ainsi. Si tu n'es pas loup, alors c'est que tu as une vision des choses et un esprit un peu trop paranoïaque et que tu te seras lamentablement gourré sur ce coup-là. Mais bon tout le monde peut faire des erreurs, je le reconnais moi-même mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à voter contre toi car je ne fais fais que des suppositions comme vous l'avez fait vous mêmes au début de ce topic.

Si ça se trouve c'est un putin de malentendu et on est en train de se bouffer entre 2 villageois. Mais ça après c'est le jeu et je l'accepte même si ce sera vraiment con si c'était le cas. Je sais juste qu'il y a 2 joueurs qui s'amusent à créer la pagaille pour le moment.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 21:30

-"Suppositions? tu affirmes presque que nous avons volé le fromage, tandis que j'te soupçonne et vote contre toi car nous sommes le premier jour et que c'est ton comportement qui me semble le plus suspect. Je vois pas en quoi je serais plus paranoïaque que toi sur ce coups là, mais bon."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 21:40

Car tes réactions, de mon point de vue, me semble tout aussi étrange de même que parfois ce que tu dis sonne faux alors que de mon coté je persiste à croire et à défendre mes opinions/impressions. Et je tient à souligner que j'ai défendu également Xeres pas seulement Ikakura et j'assume complètement car ça me semble plus que douteux de commencer à voter contre les gens ce premier tour alors que l'on a aucune certitude sur les rôles de chacuns.

Maintenant j'arrête de parler, on peut continuer comme ça indéfiniment, j'attend la suite des événements je pense que c'est le mieux à faire dans mon cas.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 21:44

Je vote Kira. Demain je n'aurais pas le temps de voter, alors je le fait maintenant. Cela créer donc une troisième égalité entre moi, Kira, et Ikakura.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Granchy Sam 20 Aoû - 21:47

Kira a écrit: Si quelqu'un d'autre vote comme moi, je retire mon vote, et change pour voter contre quelqu'un qui n'en a pas encore, pour montrer ma bonne foi.

Je pourrais également citer l'un ou l'autre truc venant d'autres personnes... mais, faut il rappelé l'importance de voter, bien qu'on ai aucune idée? Il est également important de ne pas avoir trop de votes dispersé (oui c'est moi qui dit ca xD).



Pourquoi? Moins il y a de vote, plus un villageois risque d'y passer... car croyez bien qu'autant un éventuel JdF que les loups voteront eux... Ne pas voter, c'est donner sa voix à un loup (en allant un peu à l'extrême évidemment...)
Les votes des premiers tours sont aussi très importants par la suite car c'est dans ceux là qu'on peut faire des recoupements... Avec peu de votes, les votes seront peu significatifs...

En ne votant pas ou ayant des votes trop dispersés, on fait l'affaire des loups...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 22:14

D'accord, je ne voterai donc pas contre quelqu'un qui n'a pas encore de vote. Je voulais juste montrer que je n'ai rien contre Xeres. Finbon, j'aimerais savoir s'il y a prolongations, avant de savoir si je peux rajouter quelque chose ou non, vu que j'suppose (Et ça sera tout naturel) que Xeres décidera que je serai celle qui devra aller au bûcher. En attendant, je trouve le comportement de Fukunaga assez suspect, car au lieu de tenter de prouver son innocence, il cherche quelqu'un à éliminer à sa place. Mais bon... J'suppose que personne ne va prendre en compte la proposition que j'avais fait: Tuez moi au bûcher le prochain jour, je ne me battrai pas vu que j'aurais eu au moins l'occasion d'aider un peu. Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais certains se mettent déjà en bande (Fukunaga, Deyo, Spartan) tandis que moi, je m'aide toute seule. Éventuellement, vous pourriez vous dire que si j'avais été loup, dès le départ j'aurais eu une bande qui aurait voté comme moi, mais bon, vous verrez bien (Et regretterez, malheureusement D=)
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 22:16

Crony soupira. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, étant persuadé qu'en cas d'égalité, le chef de groupe désignerait Kira comme coupable. Ce qu'il ne souhaitait pas.

-"Si jamais on n'a pas de temps supplémentaire pour voter, comptez que je change mon vote envers Ikakura, pour les raisons citées plus haut et bien que je soupçonne bien plus Spartan. Ça m'emmerde vu qu'il est débutant, mais je n'ai pas confiance dans le jugement du chef de groupe pour un cas d'égalité."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 22:21

Je vote contre toi parce que je te trouve suspecte, c'est la seule et unique raison (J'ai plus évoquer l'égalité comme un rappel des votes rapides), et je ne changerais pas mon vote. Si je souhaitais vraiment simplement éliminer quelqu'un, j'aurais choisis Ikakura.

Pour ce qui est de me défendre, hormis le corbeau, personne n'est venue me dire sur le village que j'étais suspect, jusqu'à toi du moins, alors je n'avais pas particulièrement de défense à proposer.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Sam 20 Aoû - 22:34

Le fait de voter contre toi, nous met dans le même clan dis-tu ?
Il va y avoir plein de clans alors qui vont se former dans cette partie, si tu penses comme ça.
Mais peut être que tu as raison. Peut être sommes-nous tout les 3 du clan des villageois, et pas toi. **

Spoiler:
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 22:37

"Crony soupira. Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, étant persuadé qu'en cas d'égalité, le chef de groupe désignerait Kira comme coupable. Ce qu'il ne souhaitait pas.

-"Si jamais on n'a pas de temps supplémentaire pour voter, comptez que je change mon vote envers Ikakura, pour les raisons citées plus haut et bien que je soupçonne bien plus Spartan. Ça m'emmerde vu qu'il est débutant, mais je n'ai pas confiance dans le jugement du chef de groupe pour un cas d'égalité."

Tu viens de renforcer l'idée que je m'étais fait sur toi en t'effaçant de la sorte et en changeant de nouveau ton vote. Y'a un truc pas clair dans ton comportement.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Sam 20 Aoû - 22:40

Je te trouve suspect parce que tu t'acharnes sur moi alors que j'ai dit que j'voulais pas éliminer d'innocent et que c'est pour ça que j'évitais de voter pour quelqu'un qu'on visait déjà, pour pas faire une voix de plus pour lui D= Finbon, je change pas mon vote et attendrai demain pour me manifester à nouveau. Si les gens veulent me voir morte, okay, même si ça aurait été mieux le prochain jour pour des raisons que vous verrez D=

Tu verras bien si je ne suis pas dans le camp des villageois, tfaçon, Deyo x) Mais perso, je pense avoir aidé à la réflexion durant cette partie, j'ai tenté pas mal d'hypothèses et mon seul tort est de voter pour quelqu'un qui ne recevra pas plus de votes afin de ne pas me sentir coupable d'envoyer un innocent à la potence. Et c'est pas le fait de voter contre moi, c'est de voter contre moi avec des prétextes assez stupides, vu que vous me considérez comme assez sotte pour voter contre le maire tout en étant loup-garou. Et Spartan, Crony a réfléchi a mes paroles et s'est dit que j'étais pas conne donc que j'étais pas loup (Raison dite plus haut) donc il tient à me sauver, c'est tout. De toute façon, il avait dit lui même avoir deux suspects, dont Ikakura, donc il ne change pas d'avis
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 22:42

Les seul en qui j'ai à peu prêt confiance pour le moment c'est Granchy, Fukunaga et Harrison Ambler que je juge sincères dans leur post et ne font ni de provocations, ni de tentatives de manipulation mais réfléchissent dans leur coin sans donner de jugements hâtifs ou ne reposant sur quasiment rien.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 22:44

[hrp] Spartan, je m'efface pas, je suis simplement contraint de voter pour quelqu'un d'autre vu que je considère Kira comme innocente à ce stade du jeu et que je refuse qu'elle soit mise au bûcher parcequ'elle a utilisé des stats, ce qui me semble abusé comme raison =/ je "rechange" pas mon vote, c'est la première fois que je le fais, et comme dit c'est uniquement pour sauver une personne qui me semble bien moins suspecte qu'une autre, y'aurait pas eu risque pour Kira j'aurais laissé mon vote comme tel [/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Tenko Sam 20 Aoû - 22:47

Tout le monde peut dire qu'il ne veux pas éliminer d'innocent et le vouloir malgré tout. Mais je n'ai pas plus d'indice que ça, et tes propos sont pour moi les plus étrange. Si tu survis, il est possible qu'au deuxième tour j'ai un tout autre avis selon la situation, car malheureusement, dans un premier tour, surtout sans morts, les premiers avis ne sont pas toujours les bons. Mais pour le moment c'est toi que je vois suspecte.
Tenko
Tenko
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Trouba d'ours city
Humeur : Brosse à dent
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Sam 20 Aoû - 22:52

Moi dans toute l'histoire, ce qui me chiffonne, c'était l'attaque du Maire (oui je dit attaque car tu AS voté contre Xeres en rouge) mêmes si derrière tu as bien tourner tes phrases "oui, oui je l'adore, c'est une fille superbe mais ça ne m'as pas empêcher de voté contre elle dès le 1er tour blablabla" Enfin bref tout ça pour dire que c'est un peu peaufiné tout ça et que ça sonne faux.

Puis je ne comprend pas pourquoi le Maire au premier tour alors que nous ne savons pas dans quel camp il est. En revanche éliminer le Maire pour qu'il y ai une chance qu'il choisisse un joueur loup-garou me parait une raison probable à ce choix (plus que l'histoire de probabilité sur Xeres qui à mes yeux est absurde).

C'est beaucoup trop tôt pour voter contre le Maire tant qu'on est pas sûr de ses intentions. Voilà tout.
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Crony Sam 20 Aoû - 22:59

[hrp] Spartan, faut juste comprendre que dans son vote contre Xeres, elle n'a pas compté le fait qu'elle possédait le rôle de maire, elle a mit tout le monde sur pieds d'égalité, et il s'est avéré que c'est tombé sur Xeres qui est le maire. Un loup, sauf s'il est vraiment très con, va pas s'exposer dès le 1er jour en votant contre le maire, c'est totalement absurde et même un débutant ferait pas cette erreur[/hrp]
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 6 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum