Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

+13
Deyo
Aqua-Niki
Spartan
Vlex
Gypsy
Ikakura
Tenko
Kira
Xeres
Crony
Diogene
Granchy
Ryuuk
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Ryuuk Jeu 18 Aoû - 22:05

Rappel du premier message :

C'est dans la terreur et la paranoïa que certain survivants trouvèrent miraculeusement le sommeil, pour les autres ce fut une nuit interminable à scruter les angles de pièces et à sonder le moindre bruit en posant son oreille sur toutes les parois, autant dire qu'a ce niveau la avoir des poches sous les yeux aurait été s'en tirer à bon compte. Quelques lampes torche d'un style pour le moins antique avait était retrouvée, ça ferait un peu de lumière. Pructin l'animal de compagnie rescapé avait dégoté on ne sait ou de vieilles rations militaires pourries en nombre conséquent, au moins ce ne serait plus une contrainte de le nourrir, bien qu'il risque un jour lui-même de servir de repas. Au final mis à part la boule au ventre chronique et l'état de zombie ambulant, rien d'anormal ne c'était produit cette courte nuit, une bonne chose de gagnée !

Je plaisantais... un cadavre déséché de facehugger était posé sur la grande table de réunion et bien sur tout le monde niai avoir perdue connaissance à cause de l'attaque de cette immonde saloperie. Le souci c'était qu'à présent un petit malin cachais avoir un xenomorphe dans ses entrailles, et le risque pour tout les autres c'était de ce les faire dévorer... Voilà une chose qui mouillé quelques fonds de caleçon...

D'après le registre des défunts scientifique de la base,il existerai une façon expérimentale de ce débarasser de cette organisme mal connu. Des cachets de cyanure sulfurique ultra concentré. Il en restais une douzaine dans l'infirmerie de la base. Si la personne possède un embryon, il absorbera le poison et mourra sans tuer l'hôte, dans le cas contraire ce dernier périra dans d'atroces convulsions dont je vous épargnerai les détails. Votez contre un suspect et faites lui avaler la pillule, il en va de votre survie !

HRP :

- Le corbeau vote Fukunaga

- Pas de mort cette nuit.

- Le chien n'a plus besoin d'être nourri.

- Les votes commencent maintenant et ce terminerons samedi à 22h, votez en couleur Wink

- info facehugger : http://www.planete-alien.net/cycles/facehugger1.php


Dernière édition par Solario le Ven 19 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 18:03

T'as été la victime des loups cette nuit et tu les aides, Le Géant? Youpi D= M'enfin, tant pis, tfaçon faut bien que tu te venges vu que j'ai rien fait cette nuit (Pour bien troller vous faire chier si je meurs demain XD). Et noneed le suspecter ou quoi, il n'est pas un loup ^^
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Dim 21 Aoû - 18:16

Bah vas-y balance ton rôle...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 18:19

Tu penses vraiment que je vais me faire foudroyer sans avoir pu faire quelque chose avant?
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Deyo Dim 21 Aoû - 18:22

Si tu bluff pas, tu te met en danger. Mais j'imagine que t'irais pas sortir un truc comme ça si c'était pas vrai. (A moins d'un complot entre loups)
Je trouve ton post juste égoïste, tout ça pour t'innocenter, alors que tu aurais pu le faire prouver autrement. On risque de perdre un rôle bien. Génial.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Kira Dim 21 Aoû - 18:25

Si t'avais pas tout fait pour me faire suspecter alors que ya d'autres gens suspects (style Diogene, qui ne s'est même pas manifesté), yaurait pas eu la mort d'Ikakura et ce que je viens de faire. Tu m'as demandé de dévoiler mon rôle, j'ai dit que jpouvais pas, rien que parce que je peux pas mourir foudroyée maintenant.
avatar
Kira
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2010
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Spartan Dim 21 Aoû - 18:32

Hey vous allez arrêtez vos conneries oui! Solario a carrément déserté le forum et a arrêter de gérer la partie...
Spartan
Spartan
Cupidon Amoureux
Cupidon Amoureux

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2011
Emploi/loisirs : Tous les emplois à la fois!!! ^_^
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : amoureux :p
Gémeaux

http://avp-univers.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Xeres Dim 21 Aoû - 19:32

Que dire si ce n'est que vos engueulades m'horripile grandement? On est là pour jouer, pas pour se bouffer et se cracher des idioties dans la gueule!
Si encore une fois, Solario annule la partie qu'il fait à cause des joueurs, je sens que je vais vraiment me mettre en colère.

En plus à cause de vos prises de tête, la journée a été finit et moi je n'ai même pas pu faire mon rôle de maire. heureusement que j'espérais pouvoir participer un peu au débat. Enfin, ça fera moins de réflexion pour moi en même temps. Ça tombe bien je suis trop crevée pour... T__T

En tout cas ne refaites plus ça la journée prochaine j'en ai marre de lire des pages et des pages de pavés ne concernant que des règlements de compte. Merci et bonne nuit.
Xeres
Xeres
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Emploi/loisirs : Jouer les Geek.
Localisation : Sous la pleine lune.
Humeur : Très Lunatique, voir légèrement mordante.
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi ! - Page 9 Empty Re: Jour 1 : Rendre l'âme ? Pas pour moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum