Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Nicolasticot Sam 25 Sep - 12:26

Oui j'avoue. Moi aussi je penche pour une protection de la sorcière. C'est pas à un vieux dindon qu'on va la faire heinnnn. Pour Vlex, je ne pense pas que sa phrase soit vraiment un lapsus. Il constate juste ^^
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 12:32

L'Oncle Bébert avait la gueule de bois comme pas permis ... Après avoir tisé comme un beau diable, c'est normal ... S'empiffrant d'une tarte aux prunes comme petit déjeuner, suivi d'une bonne bouteille de vinasse (le genre de vin qu'on voit dans les épiceries, avec une bouteille en plastique ...), il se fit presque propre, et sorti de chez lui.

Titubant jusqu'a la Grande Place du village, il vit toute l'agitation, et surtout ce qui se tramait ... Le pire dans l'histoire, c'est que quand Bébert à la tête dans le patée, vaut mieux pas l'emmerder, et ça, ils allaient tous le comprendre très vite


-Mais z'allez tous fermez vos gueules oui ? D'quoi vous vous plaigniez ? Rosette était l'clébard, et il est mort, tant mieux, comme sa, si y a un oubli, ba il s'rait pas d'venu touffu. C'qui veut dire, pour ceux qui pense que chuis un loup, j'l'aurait carrément pô croqué l'p'tit bestiau ... J'aurais oublié, et deux du villages serait pô commun, l'un d'venu loup, et l'autre d'venu mort, et ce s'rait Sandji qui s'en serait occupé ... Pour l'instant, j'me prononce pas sur des hypothèses, qui n'servirait à rien ... L'plus inquiétant reste en c'qui concerne Solario ... C'pô qu'il a voté pour moi attention, mais j'trouve ça bizarre just'ment que l'mec qui était contre moi, qui disait qu'on était des loups sans aucune preuve, est mort, et qu'le Corbeau, lui, désigne un d'mes électeurs ... A moins qu'on soit tous des loups, et dans ses cas là, ba les non-touffus sont tous morts ... Mais j'pense pas que c'est comme ça ... Avant d'dire, c'est quelqu'un, j'attend d'voir ... Même si j'ai quelques ... Interrogations sur certaines personnes ... A et au passage, c'était moi qui était visé c'te nuit ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 12:35

C'est bien ce que je pensais. Mais comment le sais-tu? Normalement le MDJ, n'a rien le droit de te dire Shocked
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 12:40

-J'n'dirais rien ... Pour l'instant j'découvre qu'pas mal s'foutent sur la tronche et ça, c'est plutôt drôle ... Bizarrement, certains ne parlent pas tant que ça, et j'attend leurs réponses ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 12:46

Faudrait mieux que tu le dises, car moi je te crois.. Mais les autres vont penser à du bluff.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 12:47

-J'prend le risque ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 12:51

Y a pas de risques à prendre. Si tu as été la victime des loups garous cette nuit.. Selon les règles du jeu.. Je crois que tu as été sauvé par la mort, à moins que le MDJ ai fait une couille quelque part, et si tu as vraiment été sauvé par la mort, il faut donc lui faire confiance non? C'est ce que j'ai compris dans les règles de son personnage. Ce qui signifierais que tu n'es pas loup garou, c'est déjà une bonne chose.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 13:09

Spirit Thi'B a écrit:
En revanche, la petite bande ayant voté pour le maire ça tombe bien dans le nombre des loups...
Surtout toi crony qui pour moi est Suspect n° 1 : tu cherches a dire que les loups n'auraient pas tués pink fold, qu'il ne faut pas les prendre pour des idiots, tu as bien étudié la question ... Le loups peuvent bluffés aussi, et même si ce n'est pas le cas tu restes suspect...
De plus, solario s'est retiré du statu de maire, pour voter Bébert.J'attends de voir ta défense.

Pink Fold a dit :
Le peuple fait des choix, donc le peuple assumera ses erreurs issues de leur choix...
A propos de Bebert.


Les loups ont préférés butès celui qui avait des soupsons contre eux.
Oui c'est un risque mais si par malheur les vilageois écouterait pink fold ensuite, même en le butant a la 2ème nuit leurs identités seraient dévoilés...
Bref j'attends encore un peu.

Le jeune Crony, vendeur de pomme de son état, tourna alors son attention vers celui qui l'accusait, lui, en personne. L'individu portait une tenue bizarre, un peu dans le genre de la rosette sauf que la tenue n'était pas rose et ne la sentait pas non plus. Il l'avait déjà vu hier: c'était l'un des autres candidats à l'élection..

-"Bien. Alors je vais démonter ton raisonnement pièce par pièce pour te montrer que ça ne tient pas debout et que ton accusation est infondée.

Primo: Pink était le chien. Simplement le chien. Ce qui veut dire qu'il ne savait absolument rien de spécial, et que tout ce qu'il a pu dire sur des éventuelles choses qu'il pouvait savoir, etc.. étaient du bluff pur et simple pour être élu Maire, ce qu'il a clairement désigné comme étant son objectif dès le début de la partie, et étant donné qu'il a accusé un peu tout le monde comme la fillette qui criait au loup on voyait clairement qu'il bluffait. Partant de là tout ce qu'a pu dire Pink est non avenu.

Secondo: Si Pink avait été tué par les loups, et que j'étais effectivement un des loups, cela serait complètement stupide. La preuve, vu que tes soupçons se sont portés sur moi, et les électeurs de Bébert en règle générale, dès le départ. Qui plus est Bébert vient d'apporter la preuve que Pink n'a pas été tué par les loups. Ce qui si on suit ton raisonnement, nous innocente moi et les électeurs de Bébert, mais si on suit le mien, nous accuse. Et personnellement je ne vois pas pourquoi j me serais accusé tout seul comme un con si j'étais vraiment un touffu.

Conclusion: Selon moi les loups sont ailleurs, et on cherche à faire porter le chapeau aux électeurs de Bébert dont je fais partie. Peut être un touffu ou deux ce seraient glissés parmi les électeurs mais je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité. Dans cette histoire, c'est surtout toi Spirit qui apparait suspect à mes yeux, en ayant affirmé avec certitude que Pink était mort tué par les loups, et en ayant directement porter les soupçons sur moi et les électeurs de Bébert..

Oh, et, Deyo, merci de me croire innocent. Tu m'en vois touché malgré le différent qui nous oppose depuis des années. Tiens, pour la peine, je t'offre une belle pomme."

Il lui tendit alors une belle pomme bien mûre, dont le goût devait être à la hauteur des espérances de tout amateur de pomme.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 13:24

Je répète tout simplement que je ne pense pas du tout que pink fold a été tué par autre chose que les loups, ou dans ce cas franchement c'est stupide de gacher une potion au premier tour quoi...
Oui j'en suis quasiment certains, et cela fait de moi suspect ? Je dirais plutôt que c'est toi qui ait suspect en disant avec certitude que ce ne sont pas les loups... Comment tu peux le savoir ? Ou tu es loup ou tu es la sorcière...

Ensuite malgré ce que pink fold a dit ça n'empêche pas que il y a une un vote massif pour bébert au nimbre des loups. Voilà, et un villageois ( à la base) est mort donc je préfère écouter ce qu'il dit.

Comment Bébert peut-il le savoir ?

Je pense juste que parmi tout ceux qui ont votés bebert il y a 1-2 loups qui manipulent le monde... Et le reste est bien discret.
Ensuite je pensais que c'était toi tu t'avancais trop et tu disait que pink fold est mort autrement.

Et tout tes arguments contre moi sont basés sur ce que tu penses, qui est le contraire de tout ce que je pense. C'est normal que ça colle pas.
Si tu n'es pas loup je suis sûr qu'ils prennet plaisir a nous voir comme ça .

Ensuite bébért l'a dit : le chien est mort tant mieux on n'a plus rien a nourir et c'est un potentiel ennemi.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 13:35

-"Bébert peut le savoir s'il a été sauvé par la mort, par exemple, comme Deyo l'a supposée. Si tel est le cas toute ta logique s'écroule, et ce que j'ai dis s'applique."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 13:36

"Deyo, (pour te répondre de la 2e page,) j'ai dit ça parce que ça ne m'étonnerait vraiment pas que les loups garous l'aient bouffé, parce que justement Pink était une très grande menace pour eux, en tant que super bonhomme qui voulait absolument les défoncer d'avoir sa place de maire)."
Non mais c'est vrai ça, en fait. Vlex devrait arrêter d'aller dans la profondeur, ça la faisait soupçonné elle-ne-savait-comment... Oui, elle devrait arrêter de réfléchir, apparemment, et laisser aller les choses passivement... Mais la jeune fille voulait encore parler.
"Après, je le répète, je ne mets en aucun cas les électeurs de Bebert sous la bannière des Loups Garous. Je suis juste convaincue que c'est un loup, qui a fait le coup ! Pour la simple raison que ce serait le meurtrier le plus probable. Et je le redis, parce que Pink pouvait s'annoncer comme leur grand destructeur -- rappelons-nous, nous ne savions pas encore qu'il était le chien, jusqu'à aujourd'hui ! Ils n'ont pas pu prendre en compte qu'il aurait pu être dans leur camp. C'est une mort basée sur la journée d'hier, je le pense fermement. Et en plus, je trouve que les indices laissés concordent."

Décidément, la mademoiselle d'en face ne lâchait pas l'affaire de l'accuser.
"Ce que ne ferait pas la folie, desfois. En tant que villageoise, tu es de quel côté ? J'ai soupçonné les loups moi. Pas Crony directement. Mais c'était celui qui les défendait au mieux, par une logique inverse - et adverse, que les loups n'étaient pas l'auteur du crime. Ce qui est contraire à ma thèse, il est normal que je la défense un peu, tu ne crois pas ? Puis, je voulais me mettre à son point de vue, et il m'a montré comment, alors je reste satisfaite de ma "prise de risque"."
Il y avait encore quelque chose à ajouter.
"Tu approuves tout ceux qui défendent les loups... Selon toi, qui pourrait alors oser tuer quelqu'un, je te le demande ?"

Bon allez, Vlex allait reposer ses cordes vocales un peu. 'Y avait tant d'autres discussions à côté.


HRP: En gros ce message, c'est juste pour te répondre Deyo. ><
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Sam 25 Sep - 13:46

En réfléchissant aux paroles prononcées par le pommier, Aqua se rendit compte que ça sonnait plutôt juste. Il déclara donc :

Moi j'dis que l'pommier il a p't'être dit quelque chose de pas con. J'suis assez persuadé que les loups sont pour rien dans l'coup, not' maire aurait pas grand intérêt à inventer c't'histoire, et s'ils ont désigné not' maire, c'est qu'c'est probablement pas ses électeurs, ils auraient pas élu un villageois au pouvoir.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Granchy Sam 25 Sep - 13:47

Deux cas pour Jack Daniels : soit sauvé par la mort, soit la sorcière (dans ce cas, usage de ses deux potions et aucun moyen de vérifier... sauf si quelqu'un d'autres décident de s'auto-proclamer sorcière [attention je demande pas de le faire Wink surtout si elle a encore une potion...]

Pour Solario, si on a rien de concret avant la fin du vote, je soulignerai qu'il a statistiquement plus de chances d'être loup qu'un autre (vu qu'il a été accusé par le corbeau, il a un role possible en moins que tout le monde)
Je supposerai pour le moment notre maire villageois : la voyante sonde assez fréquemment le maire dans les premiers tours, si il survit aux loups. Donc tant qu'il n'y a pas de soupcons concrets sur lui...
Par contre, ca me semble clair que les loups ont voté pour lui. A mon avis, +- la moitié des électeurs. Le reste des loups s'étant éparpiller dans le reste probablement. Ca pourrait donc nous etre utile dans quelques tours de voir qui a voté qui sur cette élection...

Voilà 2-3 remarques, actuellement j'ai pas trop de théorie à proposer, la partie vient de commencer...

Ca serait possible d'avoir la liste des participants et les roles utilisés ainsi que le nombre de loups? (j'ai pas vu où c'était mis et si les roles utilisés sont cachés ou pas)
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 13:53

Vlex, tu t'es bien défendue, du coup j'ai un peu moins de soupçons envers toi Razz Mais il y en encore un peu quand même. Je vais laisser les gens parler, voir qui paraît suspect. Mais je veux que le premier à passer au bûcher sois un loup garou, il faut pas se gourer, sinon on aurait déjà perdu 2 de nos villageois Sad

J'aimerais savoir, qui vous trouvez suspect vous, avec un argumentation.
Merci Wink
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Sam 25 Sep - 13:57

Bebert a dit que c'était lui la cible des loups cette nuit.

Si il dit vrai, ça veut dire que les loups n'ont pas choisi pink floyd mais lui.

Qu'il bluff ou pas, une chose est sûre : Bebert s'est levé cette nuit (et avec la cuite qui s'est prise, fallait vrmt que ce soit important !)

mtn reste à savoir si c'est un loup ou pas (perso j'ai une vague idée mais je vais attendre qu'il en dise plus pour être sûr)
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Kryde17 Sam 25 Sep - 14:07

Réveillé par le brouhaha dehor, Krydiou, vicitime d'une gueule de bois mémorable, se décida à sortir de chez lui (si c'étai bien chez lui) pour faire taire les impertinents qui l'empèchais de dormir... Quand il apercu le cadavre de Pink Fold qui ne semblais pas être en possession de toute ses facultés

Non Didiou le Gignac l'a tué ! !

Forcé de constater que l'accident mortel avai bien provoqué sa mort, Krydiou commeca à écouter les élucubrations des villageois qui proclamaient leurs innocences comme tous les menteurs du monde.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 14:14

Granchy, je n'ai pas préciser la compositions des rôles présent dans la partie volontairement ^^ Votre sens de la déduction sera votre meilleurs moyen de comprendre qui est la ou pas ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 14:17

-J'pense que ya quelques malins dans l'p'tit groupe, et les loups savent pas comment ça s'fait que j'vous parlent en c'moment. J'vais pas vous dire du pourquoi du comment ça s'fait que chuis pas mort, c'est pô ça l'plus important, du moins pour ma tronche, mais c'est surtout savoir qui voulait qu'je bouffe les pissenlits par la racine ... Parmis vous, y a quelques p'tits touffus, et j'pense en avoir découvert quelques uns ... Oubliez pas les gens, votez pour c'lui qui s'fasse crâmer ... J'prendrais une décision du pourquoi du comment ... Pour l'moment, on a aucune idée de qui est qui, donc on verra bien ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 15:26

"En supposant que la Mort ait épargné Bébert, on pourrait bien alors clamer qu'elle se cache parmi nous, personnes qui avons voté pour l'être élu maire, et sauvé. Ce qui prouverait que nous ne sommes pas tous des raclures de touffus à en faire frémir tata Josianne, mais qu'il y aurait bien en plus une "puissante alliée des villageois" (cf: règles) dans les 6 personnes, et que cette dernière soutiendrait même le "Chef du clan des Soupçonnés"."

L'idée que Jacky n'avait rien à se reprocher pour le moment, Vlex l'acceptait parfaitement. Par contre, les propos de l'un de ses supporters, la gênaient.
"Cactusvolant, il n'a pas dit, clairement dit, que c'était lui, la cible des loups... mais qu'il était cible d'une éventuelle mort, ex-provoquée par un quelconque rôle, on ne sait pas encore... Tu t'avances pour le secourir, je t'en bénirais, mais par cette approche, tu exclus également, et proprement, les bêbêtes... Pourquoi ? Pourquoi vouloir les épauler ainsi discrètement ? Je ne comprends pas."
D'accord qu'il soutienne Bébert, oui, mais un peu moins, qu'il veuille écarter les loups...

Oreilles prêtées, des remarques, auxquelles elle pouvait concevoir également, lui parvinrent.
"Ah, oui, le vote du corbeau... Sans compter ces pommes, qui accusent la même personne, aussi... Je serais plut d'avis à les suivre, si un suspect concret ne se voile toujours pas. Car ce sont toutes deux des accusations faites de nuit, avec tout ce qu'ils auraient pu voir, entendre sur le moment... J'attends de voir que les avis se développent d'un peu plus !"
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Sam 25 Sep - 15:32

Je n'suis pas tout à fait d'accord avec toi à propos du choix du corbeau : nous sommes le premier jour, et Solario n'a pas fait grand chose de suspect. Je pense que le corbeau a plutôt désigné quelqu'un au hasard. Cependant l'absence de Solario depuis la découverte du corps de Pink est assez étrange.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Taizô Hasegawa Sam 25 Sep - 15:43

Spoiler:

Finalement, les constatations et réflexions auxquelles il s'adonnait fréquemment ne l'avaient pour l'instant pas vraiment avancé, aussi s'ajouta-t-il du temps pour songer encore, en plus de rester attentif aux discussions des habitants pour régler au mieux cette affaire. Les pommes... Bien sûr ! En déduisant bien, Xeth arriva à la conclusion totalement incontestable que le corbeau avait toujours raison, toujours, sauf quand il avait tort.
"Solario au bûcher !"
Quel déclaration impertinente, mais en vérité, sa conclusion s'appliquait aussi à lui-même, donc s'il n'avait pas tort, il avait raison, de même que s'il n'avait pas raison, il avait tort ! Tort à propos de quoi ? Tort de désigner l'un qu'il croyait loup-garou à envoyer au bûcher ? Raison tordu d'envoyer l'un qu'il croyait innocent ? Tort raisonnable de croire le corbeau ? Qu'importe, puisque sa raison l'amena à clamer haut et fort, en premier, le nom silencieux inscrit sur le sol. Un rire plein d'animosité apparut sur son visage assuré, exprimant à la fois amusement, mépris, et risque.
"Les loups protègeront. Les innocents tueront." laissa-t-il échapper peut-être volontairement de ses pensées enfouies.
*Mon camp doit gagner.*
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 15:56

J'aimerais que :

JambonFromage
Le géant
Lintius
Tora

écrivent un peu... J'trouve pas ça cool, si y a un loup garou parmi vous, on ne vous accusera surement pas, puisque vous êtes très très peu souvent là.
Merci...
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 16:12

Je suis pas le genre trés bavarde de nature et est plutôt handicapé par une "sur-flemmardise" pour lire des textes qui n'en finissent plus !
J'en suis honorablement désolé ! silent

MAIS ! cherry
Cela ne veux pas dire que je ne "participe pas", mon raisonnement est là, il se construit.. Même si je vous cache pas que y'a vraiment presque rien étant donné mon statut et le commencement de la partie.
Je me pose donc encore nombre de questions.. scratch

Je n'est rien à dire, tout est là comme vous l'aviez précédement dit :
- Bébert a probablement était sauvé par la mort.
- Pink est donc mort par : empoisonement ou par ... oublierais-je un rôle ?

BREF ! Que dire de plus ? scratch

J'attend seulement avec impatience la prochaine nuit pour en savoir plus et pouvoir être active ! Car mon rôle ne commencera que là !

Pour le vote, je pense visait les "grandes gueules" et par là j'ai mes raisons, "quand on tente de remonter un poisson accroché au bout du file, il se débat comme un bougre !" ---> sous-entend : que les personnes se sentant visé de part leur rôle, tente tant bien que mal à monter tout un spitch pour se blanchir ! Il ne faut pas en faire de trop..
Pour une premiere nuit, l'on a pas grand chose à dire.


Dernière édition par JambonFromage le Sam 25 Sep - 16:27, édité 4 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 16:14

HRP : J'annonce que l'absence de Solario est justifiée, il n'est pas chez lui depuis hier et ne reviendra probablement que demain dans l'après midi. On ne peut donc pas l'accuser par rapport à son absence.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 16:31

Merci JambonFromage, mais ceux qui ne parlent pas beaucoup, on arrive pas à les identifier. Ne t’énerves donc pas n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 2 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum