Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 7 Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Daclusia Dim 26 Sep - 22:42

De toute façon, il n'y a pas de peur à avoir;

Si la mort joue bel et bien, alors c'est auto win pour nous, et auto fail pour les lupins.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 22:44

La mort ne joue pas lors du vote au bucher je crois.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par JambonFromage Dim 26 Sep - 22:56

Vous penserez que mon vote est aveugle, mais pourquoi ne pas tenter de faire confiance à ce bon vieux corbeau au moins cette nuit !
Admettons, que part ironie du sort il est raisons par une source que nous ne supposons pas encore ?
Je tente le coup cette nuit, et si il eu tort, alors je ne m'y firait plus !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 7 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum