Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 16:36

"Pour une premre nuit, le corbeau aurait pu s'abstenir de voter, c'pas faux. Comme ces pommes de se coordonner... Pourtant, les actes sont là, et les 2 esprits se rencontrent, accusant une même et unique personne."
Plus elle y songeait, plus elle s'adonnait à la vision du corbeau... Inquiétant, pour le blâmé. En fait, elle voulait infiniment le croire, parce que sinon "On serait tous dans la merde, si l'corbeau est une tête brûlée", pour les prochains jours à venir, et tout le tralala. Et celui-ci, est un jour pas trop mal, pour commencer à le discerner.

"Les grandes gueules comme les petites cordes vocales, c'est le même combat pour moi. Tout le monde est en droit dtre bon, comme mauvais. Tant le dit si bien Deyo, il est juste plus difficile de distinguer ceux de la 2e cagorie."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 16:45

JambonFromage a écrit:J'attend seulement avec impatience la prochaine nuit pour en savoir plus et pouvoir être active ! Car mon rôle ne commencera que là !

Intéressant Razz
Si on y réfléchis bien, 2 rôles de ce type existe.
"Ne commençant qu'à partir de la deuxième nuit"
Mais je crois savoir de quel rôle tu parles. Neutral
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Sam 25 Sep - 16:50

Je ne pense pas que le corbeau et les pommes soient deux faits séparés, à mon avis ce doit être le corbeau qui a ainsi placé les pommes de Crony...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 16:53

HRP : Ça peut être un effet de style in RP qu'a donné le MJ, oui... xD
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 16:55

Comme tu l'entend Vlex, biensûr je ne blanchis pas ainsi les "petits parleurs", ni moi-même !
Car je n'est rien à vous dire, je pense que vous seraient assez intelligent pour comprendre mon rôle dans les parties à venir, et croyez-moi et observez bien : lorsque que l'on me poussera à tort, je cesserais d'agir.
Je "peut" être un atout pour tous.. Mais je ne veux pas en dire plus, sous peine de vous faire croire que je tente de me donner un "rôle"
précieux pour m'éviter une mort prochaine.
^^
"Like you want ! You're the boss !"

Biensûr pour en revenir à ce que tu me disait : tout meurtriers peut se cacher dans n'importe qu'elle genre ! Seulement les grands discours m'ennuie et ont pour habitude de m'intrigué.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Tora Sam 25 Sep - 17:05

HS; Sorry, mais j'suis pas dans le même décalage horaire eh. J'étais couchée pendant tout le temps de votre argumentation quoi. C'est pas ma faute si j'me lèverais pas à 6h du mat' pour venir argumenter...

Bref!

Le chien est mort. Le corbeau a parlé et a peut-être fait mouche dans son jugement ; mais c'est quand même pas suffisant pour que Rosario porte sur son front le mot bûcher. Comme l'a dit Gyzmo - rejoins par Spirit' que je rejoins aussi, ça aurait très bien pu être un nom donné au hasard, basé sur une sur une suspicion personnelle.

« A et au passage, c'était moi qui était visé c'te nuit ... » dixit Jack Daniels ; pour savoir ce genre de chose, c'est qu'il faut forcément être en mesure de le découvrir. Juste pour dire que tu ne fais pas parti de mes suspects.

En ce qui concerne Jambonfromage - il me donne faim ton pseudo - ; il n'y a effectivement que deux rôles qui s'activent à partir du deuxième tour...
Deyo ; comment peux-tu savoir quel rôle il a? Y a que facteur et loup-blanc de ce type... Et s'il est rallié aux boules de poils, forcément, ce que tu viens de dire me paraît... suspect? (je ne t'accuse pas pour le moment, mais je trouve ça un peu bizarre...)
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 17:09

O_O Désolée, je ne savais pas pour le décalage horaire.
Tout simplement pour JambonFromage, si elle aurait été loup blanc, elle l'aurait surement pas déballé comme ça? Alors que facteur, ce n'est pas vraiment un rôle important.. Enfin je pense, après si elle est loup blanc, je peux comprendre que je paraisse suspecte XD, mais je peux t'assurer que je n'ai rien à voir avec ces "boules de poils".
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Tora Sam 25 Sep - 17:14

warf, c'est pas grave. x'))

Effectivement, ça tient la route comme raisonnement. Je retire mes doutes quant à ton innocence ; tu n'es plus dans ma liste de suspects. ( pour l'instant, humf XD )
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 17:18

MDR !
J'imagine trop la situation si c'était le cas :
-"Salut tout l'monde, vous avez devinez que je suis Loup-Blanc alors ?! L'ennemi publique N°1 que les villageois et les LG vont tentaient de zigouiller en premier ! Ah flûte alors.. Maintenant je suis dans le caca.."

Non, Non le FAIL (-_-)
Trop risqué de vouloir dire aux autres qu'on est Loup Blanc !
En tout cas j'ai un cerveau et je tiens à la vie !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 17:26

"JambonFromage, tu n'es p't-être pas bavarde sur la fréquence, mais quand ça sort, ça passe pas inaperçu-hein !"
Vlex refoula un petit rire taquin et s'osa même au regard doux.

"Oh, que la défiance se fait, et se fait, si facilement, ici... Surprise me tiendra, lorsque le nom du condamné apparaîtra... "
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par JambonFromage Sam 25 Sep - 17:34

Hm.. ?
J'ai pas compris Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Suspect :
Je dois te craindre ou me rassurer ?
Tu me fait peur.. Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Icon_redface

*s'enfile une tartine de Nutella*
Qui veut du goûter ? Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Icon_albino
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 18:06

"À toi de voir... Au fil du temps ! Ça me serait trop facile, de te donner une réponse favorable, là maintenant, non ? Yaah, je suis l'amie de tous mes amis, j'aime les gaufres c'est très bon, j'aime les crêpes c'est très bon. Au revoir. S'enchaineront suppositions et déductions, un cercle infernal... Car l'une ou l'autre réponse ne sera pas nette pour quelqu'un, je le sens. Donc je préfère éviter. Pour l'heure, je veux bien du Nutella. C'est très bon.", affirma-t-elle, en tendant une tranche de pain.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 18:12

-"Si goûter il doit y avoir, pommes ce sera!"

Il flanqua alors une barquette de pomme au milieu de tout ces zigotos

-"Pour en revenir au sujet, je pense aussi que le corbeau s'est juste lancé au hasard. Solario n'a absolument rien dit ou fait de suspect, ça peut que être le hasard. Donc se fier à son jugement serait assez con. Mes doutes vont plutôt vers Spirit, qui rappelons le était candidat à la mairie (les loups veulent toujours un des leurs en tant que maire) et qui, qui plus est, a bien insisté quand au fait que pour lui Pink aurait été tué par les loups, malgré l'affirmation de Bébert quand à un sauvetage de la part de quelqu'un, sur sa personne. "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Sam 25 Sep - 18:14

Msieur xeth j'ai po compris votre accusation ? je trouve cela très louche de voter contre quelqun aussi rapidement, apparament le corbeau m'a désigné =( hum ,je n'ai pas pu venir plus tôt je ne suis pas chez moi, je vote contre Xeth


tu es pour moi le seul qui suit aveuglément le corbeau et ça semble t'arranger parfaitement, j'ai effectivement l'impression qu'on cherche a mettre bebert et ses electeurs dans le pétrin....
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Sam 25 Sep - 18:30

autre petit détail en passant, ça doit bien en ennuyer certain que le chien soit mort, c'est à dire ceux qui voulait tuer le maire et accabler ses électeurs, le vote du corbeau est selon moi un hasard si on li mes post on voit bien que je cherche le bien du village, d'autres personne l'entendent d'une autres oreilles, vous avez gagné une bataille mais pas la guerre, morts aux LG !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Sam 25 Sep - 18:33

Aqua n'en revenait pas de ce qu'il allait dire, mais après tout, il lui semblait juste de prendre la défense du pauvre Solario, dénoncé on n'sait pourquoi par le corbeau :

Je suis d'accord avec le pommier, Solario ne me semble pas suspect, d'autant plus qu'il s'est présenté au poste de maire pour finalement se retirer et donner sa voix à Bébert, qui n'est visiblement pas un loup garou compte tenu des évènements de cette nuit. Je n'vois pas dans quel intérêt un loup garou aurait fait ça.

Quant aux accusations sur Spirit, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est un loup garou, mais il a sa place dans ma liste des gens à surveiller.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 18:41

Après les arguments de Solario, c'est vrai que je ne le vois pas plus suspect ( oui aqua-niki pas trop pensé à ça)

D'ailleurs je l'ai dit je pense que certains des electeurs sont loups, c'est quasi sûr, idem pour ceux qui n'ont pas votès, ya du loup la dedans je pense...

Aqua je peux pas trop t'en vouloir, on a tous des opinions...

Le corbeau a choisi solario au hasard je pense, et en plus solario était absent c'est juste pas de bol quoi Ô_o
Après je répète, je pense que parmi les lecteurs de bébert yen a un ou 2 qui sont loups...

Je vais re-visiter les messages de tout ceux-là, je dirais après ^^
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Taizô Hasegawa Sam 25 Sep - 19:51

"On ne peut véridiquement pas se fier aux impressions que veulent donner les habitants, d'autant plus que se présenter soi-même comme bienveillant paraît plus suspect qu'autre chose. Dissimuler et feindre constituent un art dangereux à manier, difficile à repérer. Peut-être le corbeau vous trouvait-il trop suspect à son goût, assez du moins pour oser vous indiquer parmi tous comme le plus propice à être un loup-garou, et non un autre ?" s'expliqua indifféremment Xeth à Solario.
"Par la même occasion, Crony, si les loups-garous avaient supposé justement que les innocents croyaient qu'un des leurs se présenterait aux élections, ils n'auraient alors pas risqué d'avoir un candidat parmi eux, pour pouvoir gambader tranquillement pendant que les boucs-émissaires s'affichaient comme suspects en vérité innocents. De même, s'ils avaient prévu ce que je viens d'affirmer, alors autant ne pas se gêner pour faire l'un des leurs maire. Retenons également qu'avoir un simple villageois en tant que maire, qui donc a un vote qui compte double, n'abaisserait pas non plus le taux d'erreur dans la mesure où il n'aura pas pu parvenir à une déduction incontestable soutenue par de solides preuves, en l'occurrence quasiment inexistantes puisque justement il faudrait connaître la personnalité de chacun. Approuvez-moi ainsi lorsque j'affirme qu'une absence d'indice de tromperie n'innocente pas, ni qu'un semblant de suspicion ne suffit pas. Les loups-garous peuvent notamment avoir décidé d'éliminer sans réflexion profonde ce pauvre Pink uniquement pour semer la confusion et nous mener à de fausses pistes, ce qui a déjà commencé, remarquerais-je."
Encore des propos indifférents, laborieux et provenant de sa suspicion permanente, simplement pour dire qu'il ne faut s'assurer que de ce qui n'est pas totalement fiable, comme la moindre erreur peut changer l'ensemble des affirmations.

"Nous réfléchissons tant, sans pourtant parvenir à des résultats pertinents, alors je me contente de voter. Puis la menace de votre mort m'arrange en effet parfaitement, comme vous le prétendez si bien, Solario. Vous êtes vraiment délectable à voir, à vous débattre dans la détresse pour tenter d'échapper au sort qui pour l'instant vous est défavorable, et je ne compte pas réfléchir plus longtemps pour garder le même avis et surtout le même vote, ou peut-être, si je suis un loup-garou, feriez-vous un villageois de moins à se débarrasser ? Tiendrez-vous encore longtemps dans un calme impassible, ou vous insurgerez-vous contre mes soi-disant calomnies ? Mais vous faites bien, Solario, de voter, de voter contre moi, Xeth ! Admirons avec splendeur les votes qui prochainement s'abattront sur l'un de nous !"
Enfin un rire glacé de psychopathe aliéné éclata, narguant ouvertement Solario. Un fou, un vrai fou, autant pour le jeu que le danger dont il était bien conscient, surtout qu'il avait maintenant analysé la psychologie de quelques habitants, dont il attendait impatiemment les votes.
"Finalement, admettons que vous ayez raison, Crony, alors je suis certainement un loup-garou, ainsi que Spirit, Granchi et Gyzmo ! Enfin, pas Spirit, parce que comme je l'ai affirmé, il ne peut être qu'un gentil ! C'est logiquement illogique, ne pensez-vous pas ?"
Fixant son regard sur ses interlocuteurs et le débit de paroles augmentant considérablement maintenant qu'on s'adressait à lui, Xeth espéra alors lire dans le reflet des yeux de chacun *Suspect n°1 !*.


Dernière édition par Xeth le Sam 25 Sep - 21:47, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 20:16

Shocked

Ca vous dérangerait de faire des trucs normals ...

Désolé mais je ne comprends rien Suspect Suspect Suspect
A la fin surtout....
Je sais pas le français normal ça existe O_o

Enfin a part ça je ne pense pas Xeth coupable, même si j'ai rien mais alors rien compris sur ce qu'il a dit sur solario...

Bref je dois partir et là je dois voter...

Donc je ne peut que voter Sandji pasque il participe pas.. Mais a part ça désolé vieux j'ai pas trop autre chose pour l'instant sur d'autres.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 20:43

-"Hem, au plaisir de paraitre encore incorrect, Sandji participe déjà plus que d'autres tels que le géant, alors pourquoi frapper le fossoyeur? qui plus est, nous parlons un français tout à fait normal mon bon monsieur. Xeth est simplement un monsieur très énigmatique, qui sent le corbeau selon moi."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 20:54

Moi je pense qu'on se prends beaucoup trop la tête.
On en devient même parano..à croire que tout le monde est coupable.
Le but principal à présent est de faire le clan :
VILLAGEOIS / LOUPS GAROUS
Et je vois qu'on a beaucoup de mal à mettre les gens dans chaque clan.
En même temps c'est le but du jeu.

Je pense qu'il y a au moins 3-4 loups garous. (On est quand même 20)
Pour ma part (Vraiment relatif, rien de fixe)

Je mettrais dans le clan des villageois :
Moi-même
Jack daniels.
JambonFromage
Crony
Oturam
Solario
Tora
Granchy
Nicolasticot
Cactusvolant
Sandji
Kryde17
Spirit
Aqua-niki
Gyzmo

Et comme loups garous (Par comportement ou non-actif) :
Vlex
Xeth
Lintius
Le géant


Dernière édition par Deyo le Sam 25 Sep - 21:32, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Oturam Sam 25 Sep - 20:54

Tous comme Spirit Thi'B , je vote contre Sandji car il ne participe pas .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Tora Sam 25 Sep - 20:57

C'est pas tellement une raison valable ni un argument de poids, ça.
Je pense que Sandji est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et de VRAIES preuves. Pas que des suppositions ou des « ah? Il participe pas? C'est un louuup! »
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Sam 25 Sep - 21:10

Bravo, tu as mis les seules personnes qui m'étaient formellement nulles d'être des loups garous XD

EDIT : Non mais sérieux, j'ai éclaté de rire à la liste XD Oh schnouff, quelle raclure cette Vlex !! Bon, bon, bon, je me ressaisis, lira qui voudra, parce que là, franchement...

Spoiler:


Dernière édition par Vlex le Sam 25 Sep - 23:09, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 21:13

-"Qui plus est comme je l'ai dit d'autres n'ont pas participé DU TOUT. Alors pourquoi s'en prendre à Sandji qui lui a au moins voté aux élections du maire?"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 3 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum