Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Sandji Sam 25 Sep - 21:35

Le fossoyeur, levé tard à cause d'un réveil-matin défaillant pour cause de pelle enfoncée dedans, arriva le dernier sur les lieux du crime, et malgré déjà 2 accusations contre lui ne se tint qu'à son rôle premier de fossoyeur: faisant une petite révérence à feu le clébard, il prit le toutou et alla l'enterrer au cimetière du village, en l'absence de tout le monde parce qu'il as pas envie de mettre 2 heures à enterrer un putain de cabot.

Enfin de retour, muni d'un monocle et d'un bandeau de chirurgien avec le joli disque dessus, il partit s'expliquer avec le bon SpiritThi'B. Il arriva sur lui, envoyant son doigt s'enfoncer dans l'oeil de l'autre tellement fort que c'était devenu un coup de poing.


- "OBJECTIOOOOOOOOO [...] OOOOOON !"

Une fois la musique d'objection lancée, il sortit un papier de nulle part avant de tapoter dessus, le papier étant les écrits même des dires de SpiritThi'B.

" C'est toi... Le clown tragique ! Mon petiiit, cette vérité est ce pourquoi lutte tous les vrais villageois. Tu t'attendais à quoi ? Des spaghettis ? Des saucisses ? Héhéhé, tu es trèèès trèèès loin ! Il suffit, tu as beaucoup insisté sur les électeurs de Bébert, c'est parfaitement illégal ! Il est écrit: seul Spirit Thi'B as autant insisté pour les faire passer pour des touffus. Mmmmh... Désolé Spirit Thi'B, on ne peut pas te faire crédit. Reviens quand tu sera un peu plus crédible ! "

Le fossoyeur-muet se tourna vers ses camarades, pointant Spirit Thi'B du doigt en l'accusant, on as bien compris ce que notre ami à la pelle veut dire: les accusations de Spirit Thi'B sont louches et seraient même plus propice à faire porter le chapeau à leur bienfaiteur et ses électeurs. Aucune personne sensée et réfléchie irait simplement accuser quelqu'un pour cause d'absentéisme, a moins qu'on aie absolument le besoin de mettre quelqu'un d'autre sous les suspictions.

" Voici le traître votre majesté ! "

Fit-il avant de se tourner vers Oturam et lever un doigt, l'air outré, et exclamer un grand:

" OOAH ! "


Dernière édition par Sandji le Dim 26 Sep - 18:03, édité 1 fois
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Sam 25 Sep - 22:03

Bah on dirait que personne n'a compris --'

Je vote lui car comme il est absent et que personne ne parle de lui je suis sûr qu'il mourra pas et que EN PRINCIPE personne d'autres aurait voter lui -_-
Juste pasque je n'ai pas assez de trucs pour l'instant... C'est un peu comme un vote blanc quoi sauf que je vote pas blanc .
Donc contre toi ya pas d'accusations reviens sur terre --'

Si tu préfères je change mon vote et je vote blanc sois pas rancunier....
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 22:07

-Bon, ba moi j'sais que j'vais voter contre deux personnes suspectes ... J'sais pas trop pourquoi, mais rien que plein d'palabre sur quelqu'un, ça m'parait bizarre. Spirit ou Xerth ? Xerth ou Spirit ? Pour choisir entre les deux, j'vais attendre que les deux m'réponde du pourquoi j'voterais pas pour eux ... Y en a un qui m'parait bizarre dans c't'affaire ... Ou alors il est complétement maboule ... Qui va répondre messieurs ?
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Sam 25 Sep - 22:18

Xeth ton message me file la frousse effectivement, digne d'un type barré o_o je m’empêtre dans ton flot d'adjectif ininterrompu What a Face
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Sam 25 Sep - 22:22

-"Mon cher Spirit, en principe c'était sans oublier que bien sûr, quand il y a des loups, il y a aussi des moutons, qui donc suivront.. donc, y songeant depuis déjà quelques temps et pour les raisons que j'ai énoncé un peu avant, je vote également contre toi Spirit."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Jack Daniels Sam 25 Sep - 22:27

-Et moi je vote contre Xeth. C'corniaud doit être un loup, pour sûr ... Il m'parait bizarre et parle comme dans les films, pour moi, chuis sur qu'c'est un touffu ...
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Taizô Hasegawa Sam 25 Sep - 22:31

Ah ! Enfin un qui devenait plus raisonnable, même s'il ne savait pas orthographier correctement Xeth ! Il voulait savoir contre qui il ne devait pas voter, et bien la réponse ne pouvait que s'en avérer évidente ! Xeth s'approcha furtivement du maire pour lui tournoyer autour avec des éclats de rires complètement insensés.
"Monsieur Bebert, cher maire, vous ne devez pas voter contre Spirit, premièrement parce que ce n'est qu'un gentil, et deuxièmement parce qu'il faut voter soit contre moi, soit contre Solario, et non pas disperser encore les votes comme l'ont fait les trois autres ! Par déduction, comme votre choix se porte entre Spirit et moi seulement, et que vous ne devez pas voter Spirit qui n'est qu'un gentil, vous devez voter contre moi, Xeth."
Puis il se retira aussitôt sans chercher à le convaincre plus.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Tora Sam 25 Sep - 22:35

En suivant ce qui a été dit... Je vote également contre Spirit.
Pas de commentaire à ajouter, votre Honneur. (du moins, pas pour le moment...)
Tora
Tora
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Kebek, Khanata
Humeur : En deuil...
Lion

http://prettyneko.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Sam 25 Sep - 23:05

Bon je viens de tout relire et quelqu'un m'a intrigué.
Je vote : Cactusvolant provisoirement
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Sam 25 Sep - 23:31

Francis Kuntz suivais depuis le début le déroulement des débats. Il remarquais de vive accusation et de grand soupçons les uns contre les autres. Il sentais que son reportage allais faire le buzz, et...ça le faisais bander le petit salopard!

- Bien messieurs les attardés, je vais faire un petit récapitulatif de l'état actuel des votes! Ecoutez bien parce que je ne le répéterais qu'une fois...

Les personne ayant voté sont :

- Le corbeau contre Solario (X2)
- Xeth vote contre Solario
- Solario vote contre Xeth
- Spirit vote contre Sandji
- Sandji vote contre Spirit
- Crony vote contre Spirit
- Jack Daniels vote contre Xeth (X2)
- Tora vote contre Spirit
- Deyo vote contre Cactusvolant
- Oturam vote contre Sandji

Le classement :


5eme : Cactusvolant (1 vote)
4eme : Sandji (2 votes)
1er : Solario (3 votes)
1er : Xeth (3 votes)
1er : Spirit (3 votes)

N'ont pas votés : Kryde17, Lintius, Jambonfromage, Le géant, Aqua-Niki, Nicolasticot, Granchy, Cactusvolant, Vlex, Gyzmo.

Donc 10 personnes n'ont pas encore votés. Ce qui signifie que rien n'est joué, surtout quand on vois à quel point les accusés sont au coude à coude. Maintenant magnez-vous le cul et votez!


HRP : Il vous reste encore jusqu’à demain 22h pour vous décider.
Si jamais vous pouviez choper Lintius et Le géant? Ils sont totalement inactifs depuis un moment, ce qui n'est pas génial vis à vis de la partie =/ (Pour Lintius peut être qu'il a une excuse vu que je ne le vois pas connecté sur msn depuis un moment, mais pour Le géant je ne sais pas...)




Dernière édition par Maître du jeu le Dim 26 Sep - 0:35, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Sam 25 Sep - 23:31

je retire mon vote pour le diriger vers spirit, Xeth semble trop heureux qu'on vote contre lui, ça cache une sournoiserie, genre chasseur ou autre et il à envie de tirer ! What a Face
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Taizô Hasegawa Sam 25 Sep - 23:37

Ce qu'il se sentit rassuré, lorsque le maire eut bien voulu suivre son conseil. 3 contre 3 ! Néanmoins, son indignation s'exprima en clamant un intrépide "Argh !". Au lieu du Xeth VS Solario auquel il s'attendait, comme on ne prêtait apparemment plus du tout attention à Solario, il assista à un Xeth VS Spirit en moins d'une page quelques répliques.
"Détrompez-vous ! Quelle grave erreur vous commettez, en désignant cet innocent ! De grâce, reconsidérez votre choix, et dirigez-le sur moi ou Solaris ! Autrement, si je suis un loup-garou non mort, j'abattrai mes crocs sur l'un d'entre vous la nuit venue !"
Puis finalement Cactusvolant...Encore un complètement à part. Pourquoi pas ? Laissant ses menaces et plaisanteries dynamiques à une mine totalement silencieuse signifiant apparemment un début de réflexion, Xeth se détacha de nouveau du groupe. Cependant, il resta assez près pour entendre Solaris.
*Bah ! Il espère que je retire mon vote pour rediriger le sien contre moi au dernier moment, cette fripouille !*
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 0:29

Assistant depuis le début aux débats qui avaient lieu dans le village, Aqua avait la ferme conviction qu'à la fin de la journée, un innocent serait brûlé. Les gens semblaient décidés à envoyer au bûcher quiconque paraissait bizarre, ou bien ne partageait pas leur opinion. Bah, après tout, si on peut se débarrasser de ceux qu'on n'aime pas...

Je vote contre Crony
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 0:35

-"Enfoiré de cuiste!" Laissa t'il échapper

-"Alors que tu disais être d'accord avec mes raisonnements tu veux voter contre moi par pure rancœur personnel! sale piaf de mes deux grons!"

Il jeta alors une barquette complète de pommes pourries sur la tronche du cuiste dans un élan de colère
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 0:38

Bah c'est qu'tu restes gron, même si tu réfléchis bien. De toute façon personne d'autre ne votera contre toi, alors c'pas si grave, répondit Aqua en essayant de se sortir de la montagne de pomme pas mûres.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Dim 26 Sep - 10:03

Je suis sûr à 100% que Xeth est innocent, moi également.
En gros vous vous trompez complètement XD

Et j'ai voté sandji juste pasque je 'navais pas assez de trucs contre qq d'autres, je l'ai dit, c'est un vote sans arguments, j'ai pensé que come il était pas trop là personne n'en parlerai --'

Le pire c'est que c'ets énervant de voir être a égalité entre 2 personnes que je crois villageois...
Parmi tout ceux qui ont votès contre moi et xeth, ya du loup et ils manipulent tout le monde j'en suis sûr.
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Dim 26 Sep - 10:52

Cactusvolant a dit :
Les enfant, il me semble que le MJ ait laissé un indice de taille -> "d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser.."

Ce message veut clairement dire que ce n'est pas une mort due aux loups.

Maintenant, si ce n'est pas une mort due aux loups, ça veux soit dire que le salvateur (si y'en a un) c'est protégé ce tour, soit que la sorcière aura employé ses 2 potions cette nuit...

Dans cette logique, je pense qu'il est donc un peu tôt pour accuser Bébert (mais pt que je me plante lamentablement donc a prendre avec des
pincettes)


Je pense que c'est une réaction de loup garou. J'ai relis 20 fois le texte du MDJ, et j'ai même pas réussi a comprendre ça. Peut être un loup garou surpris que sa victime ne soit pas morte. Pourquoi accuser Bébert? Il est innocent, peut être que Cactusvolant s'est dit : Oh, il est pas mort pendant la nuit, il crèvera au bûcher.


Cactusvolant a dit :
On en revient donc à Bébert, qui était + ou - menacé par pink.
- Soit bebert est loup, et il a effectivement bouffé pink
- soit bebert est potentiellement sorcière et aura éliminé pink
- Soit la sorcière est un autre perso et bebert peut être loup ou villageois et on aura pas avancé....


• Encore Jack daniels dans sa ligne de mire! Personnellement, je trouve ça super louche, surtout que le maire n'a aucun intérêt à mentir. Encore un comportement de cactusvolant a vouloir que le maire y passe.

Cactusvolant a dit :
Bebert a dit que c'était lui la cible des loups cette nuit.

Si il dit vrai, ça veut dire que les loups n'ont pas choisi pink floyd mais lui.

Qu'il bluff ou pas, une chose est sûre : Bebert s'est levé cette nuit (et avec la cuite qui s'est prise, fallait vrmt que ce soit important !)

mtn reste à savoir si c'est un loup ou pas (perso j'ai une vague idée mais je vais attendre qu'il en dise plus pour être sûr)


• Mais il ne parle que du Maire, dans tout ces messages! C'est la que ça m'a vraiment mis la puce à l'oreille... Il essaie d'accuser le maire en tant que loup, on sais très bien que non..Alors moi je pense vraiment que c'est plutôt cactusvolant le loup, qui essaie de se débarasser du maire.

Je valide mon vote pour Cactusvolant.
(En espérant être sur la bonne voix)
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 12:44

Décidément, cette journée était placée sous le signe de la suspicion. Les dernières accusations en date portaient sur Cactusvolant, qui suivait une logique que peu de gens approuvaient.

Personnellement je suis d'accord avec les conclusions de Cactusvolant, je ne pense pas que seul un loup puisse soutenir un tel raisonnement.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Dim 26 Sep - 12:59

Deyo ; pour répondre en gros ; c'est vrai que j'ai focalisé mes mess sur Bebert pour 3 raisons logiques.

1) Bebert est le seul perso dont on a des indices clairs sur son identité
2) il est le maire (et en général ; j'essaie en priorité de comprendre le rôle du maire quand il survit)
3) ayant commencé par bebert, j'allais pas accuser encore d'autres ; ça peut être dangereux pour moi si je commence à dire "toi toi et toi z'êtes tous des loups. BUCHER-PARTY!!!"

Sincèrement pour tt dire, j'avais un doute sur Bebert (vu qu'il était encore vivant en tant que maire la 1ere nuit, donc à se méfier.)
Puis en relisant le message du MJ, il m'a semblé clairement y voir un indice (mtn il y a sujet à débat vu que certains voient ça comme un indice et d'autres non) donc j'avais - de doutes déjà.

Quand Bebert a alors dit qu'il s'était levé la nuit, ça me paraissait idiot qu'il bluff si il était loup. (trop dangereux) donc je doutais que c'était un perso important.
Sauf que je pouvais pas l'annoncer comme ça "je pense que Bebert est un perso important !" car il y a de fortes chances qu'à la prochaine nuit il se sera fait bouffer. Donc j'ai laissé planer le doute.
Mais mtn, Bebert a a peu près clairement dit qu'il était un perso important, donc inutile de continuer a faire planer le doute XD

D'ailleurs si tu relis mes messages, tu verras que je suis plutôt partisan de son innocence. (relis le message ou je met les 3 possibilités ; j'ai fait suivre d'une parenthèse il me semble ou je dis que je suis partisan de la 2ème idée)
Mais je comprend + ou - ton raisonnement qui est juste...




Pour les votes ; dur dur de choisir, j'ai des idées sur les personnes potentiellement innocentes ; mais pas vraiment sur des personnes loup-garous... Il faudrait qu'on en crame un pour voir qui a voté contre lui ; qui a essayé de défendre ect.... Je laisse passer encore un peu de temps...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Nicolasticot Dim 26 Sep - 13:07

Oué la le vote c'est hard. Ce n'est que la première nuit quoi XD
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Granchy Dim 26 Sep - 13:16

Pour le moment Je vote Solario.
Et j'aurais plutot tendance à faire confiance à Xeth pour le moment, y a certainement du loup garou qui se cache là dedans car je vois pas en quoi il est suspect.

J'omettrais par contre pas la piste comme quoi Bebert bluff, je le suivrais donc pas aveuglément meme si à priori...

Et pour 20 personnes, logiquement, il y a plus que 3 ou 4 loups garous. Je dirais plus 5 ou 6 mais ca dépend de tout les roles mis en jeu donc on aura une meilleur idée de ca au fil de la partie...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Dim 26 Sep - 13:30

Okay cactusvolant. Je vais quand même laisser ton vote contre toi, je pense que personne va me suivre, donc tu n'as rien à craindre.
Il est vrai que le vote de la première nuit n'est pas facile, on a encore du mal
à analyser tout le monde.. On verra qui meurt au bûcher cette nuit, et on arrivera peut être à avancer dans nos débats. J'espère juste que celui qui mourra cette nuit soit un loup garou, car perdre 2 de nos villageois en si peux de temps, ça me ferais bien chier. Y a plus qu'à attendre Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Gyzmo Dim 26 Sep - 13:42

bon je viens de tout relire (gros mal de crane) ! j'ai l'impression que l'on se dirige dans des mauvaises directions. Mes conclusions :
- Je pense que Spirit est innocent : il essaye de trouver des loups mais peut-etre a t-il été maladroit dans la précipitation de son vote. Lui sauter dessus comme ça est un peu léger je trouve.
- je mets aussi Bebert du coté innocent en attendant d'avoir plus d'infos
- Le cas Xeth est complexe ( y a pas de jeu de mot) : je le pense innocent mais certaines de ces répliques sont "étranges" et je n'aime pas son coté obscur : existe t-il un role aux deux visages ?

je vais vous dévoiler mes suspects :

- Oturam : qui suit Spirit dans son vote et pour la meme raison. Très pratique car si Sandji est villageois on pourra accuser Spirit. Pour moi c'est un comportement de loup.
- Kryde 17 : qui passe poster un message pour ne rien dire et apres ce fait super discret. Comportement de loup.
- Tora : pour l'instant c'est juste mon instinct et comme il m'arrive de me tromper je te laisse le bénéfice du doute.
- Solario : le fait que tu te retires de l'élection du maire ne joue pas en ta faveur pour moi et en plus le corbeau t'accuses. Je n'ai pas envie de t'envoyer au bucher pour le moment car j'ai des doutes mais si je dois choisir entre toi, Xeth et Spirit mon choix est déja fait.

Pour ceux qui n'ont pas été cité je les mets dans une catégorie neutre en attendant d'en savoir plus et sinon mon post va etre trop long mais je complèterai au fur et à me mesure.

je vote Kryde 17 ( celui ci peut changer selon l'avancer du jeu).
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 18:36

"Pour ma part, les personnes qui sont les plus propices à être des loups sont CactusVolant, Crony, Solario, et éventuellement Tora."
Le m'sieur pommier allait certainement lui rétorquer une pomme beaucoup trop mûre dans la tronche, mais elle n'en avait que faire, c'étaient des relectures et des observations qui la menaient vers ces noms.
"Dans ce débat présent, je vais appuyer les votes contre Solario."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 18:57

Vlex malheureusement vous vous trompez d'cible, ouaip, j'ai toujours agi pour le bien et mon rôle est essentiel au village, reconsidéré vos soupçons md'ame, les touffues je les hai ! je suis un porc certes mais pas un touffue No
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 4 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum