Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

+15
JambonFromage
Taizô Hasegawa
Kryde17
Granchy
Jack Daniels
Nicolasticot
Gyzmo
Aqua-Niki
Cactusvolant
Vlex
Spirit Thi'B
Oturam
Crony
Deyo
Maître du jeu
19 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Ven 24 Sep - 21:51

Rappel du premier message :

Le soleil se levait sur Thiercelieux. Les villageois avaient presque tous pris une bonne cuite, et notre fossoyeur Sandji allait avoir du boulot. En effet, au milieu des flaques de vomis sur la place principale se trouvais le cadavre de Pink-Fold, un candidat très actif dans sa campagne électorale de la veille. Francis Kuntz qui s’étais levé le premier, à 5h du matin(En réalité il s’étais taper la grosse Josianne et comptais filer à l’anglaise durant la nuit pour quitter ce village de merde où il se passe jamais rien), notre reporter réveilla tout le monde dans le village en hurlant aux portes.

- Réveillez vous bande de sous-merdes! Y’a eu de l’action cette nuit, un mort !

Les villageois se rassemblèrent, certains trop abrutis par l’alcool, d’autres dégoutés de voir que finalement Pink-fold était innocent et non aussi coupable qu’on aurais pu le penser. D’autre malgré tout hurlaient haut et fort qu’ils étaient heureux que ce chien de Pink-fold soit mort.

- Bon, Pink-fold est mort, on en conclura ce qu’on en voudra. Mais j’aimerais que l’on trouve le coupable. Je veux un coupable ! Pink-Fold était un homme admirable et il souhaitais ériger une statue de moi ! Je veux qu’on pende un coupable !

Sur ces mots, les villageois allaient devoir voter pour décider qui pendre au coucher du soleil. Puis notre vendeur de pommes Crony, hurla d’indignation en voyant ces pommes en désordres. Mais une chose étrange frappa les villageois qui savaient lire. En effet, les pommes étais placé de manière à former des mots. Ces mots signifiais « Solario est coupable ». Etrange.

HRP :

-Pink-Fold est mort cette nuit. Il était le chien.
-Le corbeau accuse Solario. 2 voix sont contre lui d’entrée de jeu.
-La journée commence dès maintenant et ce terminera Dimanche à 22h.

A vous de jouer citoyens !



Dernière édition par Maître du jeu le Ven 24 Sep - 22:27, édité 1 fois
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Aqua-Niki Dim 26 Sep - 18:58

J'espère que le corbeau sait ce qu'il fait, vu le nombre de gens qui suivent son avis...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 19:00

ce piaf me veux du mal mais c'est une terrible erreur encore une foué, on veut du mal à bébért et ses electeurs, zavé la parole d'un fermier
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 19:27

-"En effet, beaucoup de moutons dans un jeu de loups. Pour ta part Vlex, ça m'étonne pas, une greuh reste une greuh et tu le prouve en souhaitant laisser porter les soupçons sur moi. Le cuiste, je te suggère de reconsidérer ton vote, toi qui disait que mes raisonnements contre Spirit tenaient debout, car si personne ne fait rien un brave porcher brûlera ce soir, et les loups pourront festoyer de leur victoire!"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 19:31

Ce bon vivant de Solario, il arrivait quand même pas mal à la déstabiliser... Les pistes qui menaient vers lui étaient fines. Trop fines... Néanmoins, entre les personnes, qui risquaient de se faire embrasées... Elle ne sut le décrire. Il était tristement celui qui lui semblait le moins fort à être un "réel "innocent"". Tient-il un autre rôle que celui du loup garou pur, au contraire de ce que semblait vouloir le faire croire le corbeau ?
Le corbeau...

"Oui, l'oiseau aurait pu s'abstenir... Ou voté contre quelqu'un d'autre... Mais qu'il ait dirigé son cri vers toi ?"

Soudain, un gron fit irruption, et repartit pour de belles paroles pleine de cacophonies.
"C'est dire. Tu as ton troupeau de moutons à toi, le berger..."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 19:38

-"Un berger reste un fermier honnête, au contraires des moutons suivant un corbeau, oiseau de malheur et signe de mauvais augure."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 19:44

"Signe de mauvaise augure pour la personne qui se voit suivi par lui... "
Cette personne la dégoûtait. Il ferait tout, dirait toutes les crasses du monde, pour rallier des personnes à sa cause. Ne pouvait-il pas avoir une opinion à lui, et respecter celles des autres, au lieu de casser tout le monde pour les faire paraître mauvais et niais, avec des mots blessants ? Dès le début, il s'adonnait à cette pratique. Dieu, il ferait tout, irait jusqu'au bout, jusqu'à ce que tout le monde finisse par avoir le même avis que lui, pour ne plus avoir à se faire sa messie...
"Disperser pour mieux rassembler, ça doit être ta devise, monsieur l'pommier. Je ne te vois aucunement honnête, dans le sens bon. Tu es juste honnête envers tes convictions et désirs..."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 19:50

-"Si mes convictions et mes désirs sont bons, j'vois pas problème. Je ne veux que le bien du village, le préserver des touffus dans ton genre. Tu sais très bien que l'corbeau a fait une accusation au hasard, et pourtant tu t'acharnes, toi et d'autres, contre ce pov'porcher de Solario. J'y vois là une ferme intention de blâmer un innocent, et pour moi ça sent le touffu."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 19:53

"Et accuser Spirit, qui a les mêmes convictions que toi à faire mourir les loups garous, c'est toujours le même bel état d'esprit ?"
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 19:55

Le corbeau n'a malheureusement pas un don de voyante, et après on en arrive à des fausses pistes comme celles-ci...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 19:56

-"J'ai argumenté et montrer pourquoi qu'j'avais pas confiance en lui. C'pas comme si j'l'avais fait comme ça sans raison, non, j'ai appuyé mon vote, MOI. Contrairement à une certaine greuh qui a simplement suivie le vote du corbeau sans apporter plus d'arguments à son vote. Tu veux que j'te dise, à mon avis t'as surtout peur que mes talents d'orateur se tournent contre toi, et qu'ton petit jeu de touffue soit mit à bas."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 19:57

"Talents d'orateur, pourquoi en aurais-tu tant besoin, si tu étais honnête..."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 20:01

-"Qu'est c'que tu nous sors encore comme débilité la vieille? l'orateur sert à faire comprendre aux gens c'qu'ils comprennent pas forcément du premier coups d'oeil. J'fais qu'exprimer mes réflexions au grand jour, pour l'faire partager aux gens. Si tu te sens en danger c'est que t'as un truc à cacher, moi j'en ai pas."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Vlex Dim 26 Sep - 20:05

"Je n'en ai pas non plus. Et si c'est pour exprimer des méchancetés comme cela, tu ferais mieux de te taire. Je ne vois que la vie en gris, avec tes propos. On a pas besoin de ça en plus des loups, à Thiercelieux."
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 20:08

-"C'pas des méchancetés la ribaude, c'est une réalité. Si tu vois tout en rose t'auras tôt fait d'te faire bouffer par un loup. On est tous dans la merde ici, y'a dja eu un mort si faut que j'te rappelle, on a pas d'place pour l'optimisme inconscient. Faut agir, pas suivre connement un vote donné au hasard."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Dim 26 Sep - 20:14

Moi je pense que tout les 4 concernés sont villageois ( quoique ceratins) et que les loups rient de nous voir être comme ça v.v

Et bien que le corbeau est accusé au hasard ( non mais dis donc c'est pas un mauvais oiseau les oiseaux sont magnifiques quels qu'ils soient ^^) c'est le premier tour on vote au hasard...

Scuse, mais je répète que parmi electeur de bébért ya du loup point barre.

Et tes talents d'orateur moi je les trouvent foireux car je sais que je suis villageois XD Ton argument contre moi fut que j'ai voté sandji, et que certains me suivent, alors que j'ai voté par pur hasard en attendant d'avoir plus de preuves contre les loups.

Et arreter de vous disputer on dirait des petits vieux XD L'orateur dit la vérité mais tout dépend de la façon dont il l'exprime, et de son rôle. Et libre aux autres de ne pas écouter.
Donc s'il n'écoute pas, pourquoi dis-tu que c'est un mouton ? Parcequ'il suit des gens ? Mais pleins de gens suivent l'orateur, donc ce sont des moutons aussi alors Sleep
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 20:17

-"Non non mon argument c'pas que t'ai voté Sandji, t'as oublié tout un bout en route. Mon argument c'que t'as cherché absolument à faire croie que Pink avait été tué par des loups, alors que Bébert avait dit qu'il était la cible, t'as continué dans c'sens, et à vouloir attaquer ses électeurs. Le vote contre Sandji c'qu'un détail à côté."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Maître du jeu Dim 26 Sep - 20:17

Un grand homme sorti de sa maison en compagnie d'un homme étrange qui passais son temps a parler d'un certain Roger. La cuite qu'ils avaient pris 2 jours auparavant avec un ami a lui étais mémorable, et ils venaient à peine de se réveillés. Le grand homme se faisais appeler Le géant, tout simplement, et son étrange accompagnateur étais Daclusia .

Le géant maugréa quelques chose du genre : "Je me casse de cette ville de plouc" . Daclusia était un étranger, et pourtant, en cette période de crise lycanthropique à Thircelieux, il allais devenir un nouvel habitant, prenant les clés de l'ancien habitant, et s'installant dans sa baraque. Il allais dès a présent participer à la fin du débat mouvementé qui avais actuellement lieu à Thiercelieux.


HRP : Daclusia remplace le géant dès à présent. Accueillez le comme il ce doit.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Spirit Thi'B Dim 26 Sep - 20:41

Bienvenue Daclusia !
J'espère que tu vas te plaire Wink
Et en cadeau de bienvenue je t'appelle par ton vrai pseudo Very Happy

Crony ====>

Toi tu suis Bébert, rien ne dit qu'il a dit la vérité. Comment peut-il savoir qu'il était la victime ? Il s'est donc récussiter lui-même avec sa potion. Il n'y a pas d'autres choix. L'ancien peut-être mais j'y crois pas .
Et donc oui je pense que pink fold était la victime des loups désignée, peut-être que je me trompe, mais dans ce cas je trouve tout simplement IDIOT que la sorcière ( bébert ou sinon ton argument tombe à l'eau) utilise sa potion au premier tour sans arguments...

Bébert a dit que c'été lui, hop, tu le crois, et juste parceque je suis contre, je suis loup, et bébert est innocent, tout comme ses electeurs.

Pourquoi as-tu suis bébert ? Il peut être loup et bluffer. Il peut te manipuler toi le villageois . Donc tu es mouton v.v
Et si tu me réponds " non j'ai aussi la même opinion c'est tout" ben sache que personne n'est mouton dans ce cas, sauf ceux qui disent : " ah je vote XX pasque XX a dit qu'il fallait voter XX"

Ton raisonnement est complètement illogique v.v
Spirit Thi'B
Spirit Thi'B
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Thierclieux et dirigeant de mon forum ;p
Localisation : Chez pas... Sa dépend du vent 0_0
Humeur : Mhhhh... TUEUSE '°o°'
Balance

http://!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://loups-thiercelieux.xooit

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 20:44

-"Il est logique si tu prends en compte la présence de la mort dans le jeu, ce qu'a supposée Deyo, mais que tu as semble-t'il totalement zappé. Partant de là tout tient."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Deyo Dim 26 Sep - 20:45

Moi je pense que Jack daniels a été sauvé par "La mort".
Et que Pink floyd a été tué par la sorcière.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 20:46

Si bebert bluff et qu'il est effectivement loup-garou c'est très dangereux car la sorcière le tuera sans doute la nuit prochaine, c'est pour cette raison que je crois bébért.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Daclusia Dim 26 Sep - 20:49

Brouillard. L'esprit encore enveloppé dans la brume du sommeil ( et de la gueule de bois ), un homme se lève. Un homme, seul, parmi la masse, à brandir le poing. Un homme, seul... Parce qu'il est ridicule. Au milieu de la place du village, un homme en tenue d'amuseur, le pantalon ample et la tunique à carreaux assortie au chapeau à grelots, jaune d'un côté, violet de l'autre. Un homme, assez petit, mais que sa tenue rend immanquable. De longs cheveux châtains attachés en queue de cheval, et deux prunelles d'un bleue profond et clair, accroché à un lampadaire, le poing brandit, le visage cramoisi.

" CH'EEEEEEEEEEEEST LA MEEEEEEEEEERE MICHEEEEEELLE QUI A PERDUUUUUUE CHON CHAPELEEEEEEEEEEEET! "

Mais ce qui dut arriver arriva, et soudain, ce fut le drame: le bouffon, glissant du manche de fer, dégringole le long de la rue, en pente, et atterrit tout droit dans un tonneau. Le tonneau était rempli de rhum, mais pourtant il n'était pas nécessaire à accentuer l'odeur d'alcool qui émanait du comique de profession. Étalé dans une barrique, une de ses chaussures à long bout accrochée sur l'oreille, l'autre sur le nez. Il lui manquait juste le sceptre pour achever la panoplie. Passèrent quelques minutes nécessaires aux badauds pour se remettre de la scène qu'ils venaient d'observer.
Frisson au contact des pavés froids. Le bouffon se releva, péniblement assisté par la première personne qu'il avait pu attraper pour se hisser. Contemplant l'assemblée avec un sourire serein et distant, il se demanda pourquoi chacun avait cet air si grave sur le visage. S'époussetant vivement, le clown renfila ses babouches, et tenta de reprendre un peu contenance.


" Quel fêtard ce géant... Je n'étais que de passage dans cette ville, et voilà que je me retrouve propriétaire de sa maison... Le fourbe a profité de ma plus grande faiblesse! Je ne résiste pas face à l'alcool... Il aura profité que le breuvage m'ait terrassé avant de filer à l'anglaise... Pourquoi ces têtes d'enterrement? "

On lui raconta les problèmes locaux. Les loups garous. La paranoïa. Son expression perdit toute trace d'alcoolémie et ses yeux se raidirent sous le froncement de leurs sourcils. Les loups garous. Le bouffon avait déjà eu affaire à maintes reprises avec ces satanés lupins. Mais l'alcool l'empêchait de se concentrer. Alors, il fit la première chose qui lui passa par l'esprit, et la plus logique dans cette situation. Il tomba dans les pommes.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Crony Dim 26 Sep - 21:06

Soudain, au beau milieu du débat, quelquechose de très bruyant et coloré dégringola, avant de finir sa chute dans un tonneau de rhum non loin. S'approchant de là, le vendeur de pomme se retrouva alors saisit à la jambe tandis que l'individu, visiblement le nouveau villageois, se relevait. Il déblatéra quelques trucs, visiblement ivre. Puis posa une question, à laquelle le pommier répondit tout bêtement

-"En fait c'est comme qui dirait pas le coin à fréquenter, ya eu un mort c'matin, pis l'journaleux qu'est venu nous parler d'touffu. Alors maintenant c'est un peu la guerre au village pour trouver qui est qui, voyez."

Explication simple mais concrète, au terme de laquelle le bouffon tomba dans les pommes. Par chances, les pommes, même celles là, c'était la spécialité de Crony qui sortit alors une pomme d'une teinte rouge violacée, en coupa un bout, et la fit gober au bouffon.

-"Cuvée spécial gueule de bois, 'vec ça il va repartir comme en l'an 40 le bougre."

L'acidité de cette pomme était telle qu'elle réveillerait presque les morts, et pouvait servir de récureur pour les chiottes du porcher. C'était dire la puissance.
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Ryuuk Dim 26 Sep - 21:11

et jpeu vou'l dire mon coffre à colombin il est sacrément dégueulasse, c'est dire !
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Cactusvolant Dim 26 Sep - 21:15

Bon pour ce premier tour, je vote blanc

J'ai pas assez d'info pour réellement accuser qqn en particulier ; et je fais confiance à ceux qui se sont réveillé cette nuit et qui auront découvert qqch qui aurait pu aider au vote.

J'espère seulement que y'a pas trop de monde qui vote "inconsciemment" et qu'on brûle un innocent...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour. - Page 5 Empty Re: Jour 1 : Rose, rose comme l'amour, mais tu pète comme un tambour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum