Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 23:19

Je veux que tout le monde soit d'accord avec moi.

Si Solario est innocent et qu'il meurt à ce bûcher,
JambonFromage meurt au prochain bûcher.

Oui ou non?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mar 28 Sep - 23:21

Bah je vote Xeth quand mêm mais si Solario y passe j'en connai un qui va finir en sandwitch......
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:23

sauf que deyo si je meurt ça fera un vote bénéfique de moins le jour prochain et une chance de plus d'être dans le pétrin, au contraire il faut en finir avec ce couple traitre.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 23:28

Bien, puisque la meilleure échappatoire possible pour Solario semble être de voter contre Xeth, je vote contre Xeth !
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 23:35

Bon après réflexion....

J'ai encore fais un vote trop rapide.

Je vais re-réfléchir...

J'ai l'impression de me faire manipuler, et j'aime pas ça.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:38

Vous vous jeter dans la gueule du loup là pour le coup, si jamais Xeth et innocent, vous saurez contre qui vous tourner..
Je ne le répêterais pas : je suis sûr et certaine que Solario est coupable !
Si jamais, au grand jamais vous nous faites perdent un innocent alors.. On en revient à la même conclusion qu'au premier jour : vous visez le mauvais tas, et même si la première fois l'ancien y a échapper belle, cette fois-ci nous perdons un villageois !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 23:39

mmmh j'attend de voir si Xeth a quelque chose à répondre sur ces accusations avant de voter... Mais si j'ai pas + d'infos d'ici demain après-midi, je voterai aussi contre lui... Je lui conseille donc vivement de nous dire si il est réellement en couple et pourquoi spirit lui fait 100% confiance, quitte à devoir partiellement révéler un rôle important (ou pas) ; vu que de toute façon il passera au bûcher sinon...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 23:42

JF, en sous-entendant le Fair Play, tu vises bien la non-divulgation des contenus de lettres ? Ce sont elles, qui font ton assurance ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:44

Apparement mes arguments ne vous parlent pas :
- Je suis prête à parier ma peau contre celle de Solario.
Ce qui prouve quand même bien quelque chose ! Sa ne servirais à rien si je n'en était pas sûr, alors que la je n'est pas hésité une seconde à parier ma vie !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:47

Je ne peux absolument pas te répondre, en tout cas ce n'est pas le contenu des lettres, car les LG dans n'importe qu'elles de leurs lettres de toute façon se font passer pour de "bon villageois" pour vous tromper.
Donc ce n'est pas le contenu..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mar 28 Sep - 23:52

-"Teh, la seule chose dont tu peux être sûre, c'est qu'ton fromage il est périmé la factrice. T'es pas voyante, tu peux donc être sûre de rien, t'as simplement choisi d'faire confiance à quelqu'un, probablement Xeth/Spirit, et d'les suivre. Y peuvent très bien t'avoir manipulée, mais que toi t'y crois dur comme fer, c'qui explique ton acharnement! dans tous les cas l'pauvre porcher mérite pas de perdre la vie à cause de ta confiance trop aveugle, ça c'est sûr"
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 23:54

Que Xeth et Spirit soient en couple, ce n'est qu'une thèse, ne vous emportez pas trop sur ces mots. Je reconnais que c'est tout à fait plausible, mais attention de ne garder que ça en tête ; ça pourrait jouer des tours.
Ensuite, qu'il soit précisément de nature Traître, je n'arrive pas à m'y attacher, pour le moment.


J'attendrais demain pour voter.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:55

Occupe toi dont de tes pommes, t'inquiète pas que j'ai ma propres conviction ! Je le sais. Un point c'est tout.
Sinon j'parierais pas ma peau..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Jack Daniels Mar 28 Sep - 23:58

"-J'vote contre Xeth. T'façon j'ai jamais aimez les mélodrames, ça m'déprime ..."
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 0:01

-"J'reviens à c'que j'ai dis plus haut, t'es qu'une bougre de factrice, tu sais rien techniquement parlant, ton rôle te l'permettant pas. Tu sais ce que quelqu'un a bien voulu t'dire, hors ce quelqu'un a pu mentir. Partat d'là, t'es pas lus fiable qu'aucun d'entre nous, même si t'mets ta peau en jeu parceque t'es persuadée de c'que t'avance."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 0:02

Bon et bien je quitte le deba pour aujourd'hui ^^ mais je compte bien résoudre cette affaire demain non didiou.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 0:08

Hmmmm.. scratch

Y'a un truc qui me saute aux yeux là.

C'est peut-être pas impulsivement direct, mais je trouve que Crony mais le paquet pour défendre son petit Sousou..
Et il y va pas de main morte le bougre ! Very Happy

Mais qu'est c'que t'en sais de plus que moi toi au juste ? Vous vous êtes tout deux passer la bague aux doigts ou quoi ?
Dans ce cas là, annoncez-le clairement !
Nan parce que finalement si t'est tant persuader de son innoncence, balances-y les arguments pig
Ca m'étonnerais pas que vous auriez des choses en commun ! Surprised
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 0:19

En plus je sais pas si c'est la vieillesse ou quoi, mais le pauvre il perd la tête à me répêter toujours la même chose "Xeth ou Spirit t'a convaincu machin chose.."
Mais ... OSEF ---> biensûr étant factrice je suis la première à me méfier de tout courriers ! Donc là n'est pas le problème !

Le vrai problème c'est : Finalement un couple comme Spirit - Xeth, n'est-il pas moins dangeureux qu'un couple comme Solario - Crony ?
Oui car Spirit et Xeth ne cherche même pas à s'en démentir, ni à s'auto-défendre, nier le truc en bloc.. Ils s'en foutent com-plê-te-ment !
Moi perso, j'ai plus peur en des gens qui se protègent mutuellement comme un couple de loups.. un peu comme..
[ je me répête ] Solario et Crony I love you

On peut pas me dire le contraire là.. Suspect
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 0:36

cupidon peut faire qu'un seul couple et tu te plante vraiment... je crois que plus tu avance dans tes idées plus tu doute enfaite et plus tu déforme toute réalité, il vaux mieux limiter la casse =/
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 0:37

Et puis personnellement avec la pauvre malediction que c'est pris Xeth dans la gueule, ça m'étonne même pas qu'il ne cherche pas à répondre à votre débat : car quoi qu'il arrive il a pour malédiction de ce faire passer pour un "vilain-poilu-pas-beau" ! Il ne peut rien dire d'autre..
Et Spirit si il à l'air aussi convaincu, c'est peut-être par hasard par un échange de rôle avec lui ou quelque chose dans ce genre !

Et encore quelque chose de périlleux : SI jamais OUI ils étaient en couple, vous risqueriez en tuant Xeth de perdre Spirit qui à son retour aurait alors son vote comte X3 ?!
Vous voulez vraiment prendre ce risque ?! ----> Je vous le dit : là encore pour les loups c'est une bonne aubaine !

Réfléchissez-y bien à 2 fois : car des loups, il n'y en a pas qu'1 !


Dernière édition par JambonFromage le Mer 29 Sep - 0:39, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 0:38

Solario tu n'as aucune preuve de qui est "en couple".
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 0:39

c'est surtout une aubaine pour toi de préserver Xeth ton associé, ensemble vous n'avez qu'une cible : moi


et c'est bien dommage car vous auriez pu mieux tenter votre bluff...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 0:43

Oui c'est bien dommage qu'on soit les 2 seuls à bien viser..

sur ceux, au pieu : la nuit porte conseils !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 0:46

Que de couples explosifs annoncés ! Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 39
Nan mais c'est vrai, de toute façon, ça se tient autant qu'un Spirit - Xeth ; je ne vois rien qui pourrait le démentir, présentement.
Ensuite, l'un défend très agressivement l'autre. On ne sait pas trop sur quoi il se base pour avoir autant de rengaine en lui. Et s'il me sort sa probabilité a être une voyante, je nierais complètement, ce don appartient déjà à un autre.

Les couples ne sont que des thèses, et pour le moment, ça tient des 2 côtés.
Enfin, heureusement, elles ont été créé pour soutenir une démonstration. 'Faudra voir plus loin la conclusion.



HRP: Bon d'accord, je retourne faire mes maths. >_>
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 0:47

si vous estimez bien visé je vous conseil rapidement d'allez voir monsieur aflelou, il pourra vous aidez cyclops
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 5 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum