Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 18:08

-"Ben, pour moi ça peut ressembler à ce que notre chère Factrice est capable de faire. Mais ça peut aussi être du factice, en effet. La lettre en elle même pouvant avoir été inventée de toute pièce, ou non.. toute cette histoire d'vient compliquée. "
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 18:08

Je n'arrive pas à prendre de décision... -_- J'ai peur de me tromper.
Pour ne pas voter blanc, je vais voter contre Deyo

Désolé. J'arrive vraiment pas à me décider, j'ai besoin d'encore un peu plus de temps pour faire un choix, et de me mettre les idées au clair. :/
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 18:09

J'ai du mal à la comprendre, car j'arrive à la lire de 2 façon différente..
Peut-tu m'aider à mieux la comprendre ?
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 18:09

Mouais bof, je pensai avoir de grosse révélation avec cette lettre ou tes dans tes propos, mais a part le fait que tu nare tre bien les choses je n'est pas vu dans ton discour une défence trés solide.

Pour le moment je reste sur ma décision et je réfléchi. Je reste un peu réservé sur mon vote et je me laisse jusqu'a 21 h pour le changer si besoin est.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 18:48

"N'avez-vous pas encore compris ? Lors de la précédente décision, hier, les votes se sont principalement dispersés entre trois personnes : Solario, Xeth et Spirit.
Je conçois encore mal, malgré mon exposition si ouverte au danger, que vous ayez admis comme ordinaires tous les votes contre Spirit, accumulés essentiellement en moins d'une page, à une période facile à distinguer, qui n'ont pas dévié malgré ma demande, ma menace. Peut-être ne me trouvait-on menaçant qu'une fois proche de la mort, ne pensez-vous pas ?

"Les loups protègeront. Les innocents tueront." avais-je prévu, non suffisamment pour que vous compreniez, afin d'indiquer que les loups protègeraient Solario s'il était coupable en tentant d'envoyer un autre au bûcher, ce qui par ailleurs a tout juste fonctionné. Ils ont apparemment eu trop de suspicion à mon égard pour m'y envoyer à la place, et cette lettre devrait vous dévoiler la nature même de cette suspicion, aussi ont-ils préféré prendre un bouc-émissaire innocent.
L'ancien Spirit, si facile à innocenter, avec ses opinions ridicules du type "je ne trouve aucun loup" qui ne semaient ni confusion ni fausses pistes. Croyez-vous par exemple certains intelligents ? Certes, ils le sont, pour avoir réussi à placer un bouc-émissaire si innocent dans la ligne de mire, mais non point pour le prétexte de
"t'as cherché absolument à faire croie que Pink avait été tué par des loups, alors que Bébert avait dit qu'il était la cible, t'as continué dans c'sens, et à vouloir attaquer ses électeurs".
Je ne pensais pas dévoiler si vite votre identité, cible n°2. J'aurais voulu attendre la mort de Solario. N'oublions pas que certains doivent de sérieuses excuses à l'ancien, accusé à tort par des habitants dont les votes se sont suspicieusement et soudainement accumulés pour une justification de pacotille. Bébert cible ? Pour quoi faire, puisque même s'il pouvait voter double, il lui fallait déjà une cible. Notre maire, que je ne fixe pas encore en tant que cible malgré sa déclaration qui me paraît étrange, en revanche, s'est acharné plus naturellement contre moi, bien qu'il ait laissé une ouverture douteuse aux loups pour poursuivre sans trop paraître étrange.
Remarquez donc que Solario a finalement été protégé, et que cette protection continue, mais est cette fois moins facile à distinguer, avec les votes confondus des innocents qui me croient coupables et des loups qui en profitent pour m'éliminer. Pourquoi les intrus loups-garous protégeraient-ils Solario, si la mort de ce soi-disant innocent les arrange ?"

*Ce sera tout... J'en dis vraiment trop...*


Dernière édition par Xeth le Mer 29 Sep - 18:55, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 18:52

Et si vous étiez tout les 2 innocents et qu'on se gourait de piste totalement?

C'est vrai quoi, on se bute sur Solario/Xeth mais si en faite on se trompait?

J'ai vraiment pas envie qu'un innocent y passe...

Demain, je vais faire une grande conclusion de tout ce qui se passe, pour nous aider à avancer.
Si vous pouviez faire de même, ce serais sympas. Comme ça, on pourrait mettre les choses au clair.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 18:59

-"Mon p'tit Xeth, t'es bien gentil d'avouer me considérer comme cible numéro 2, ça m'arrange bien des choses, et ça colle parfaitement avec ce que je disais au début de ce débat lorsque j'ai publier la magnifique fausse lettre qu'on m'a envoyé. Le mieux dans tout ça c'est que la crédibilité de c'te lettre peut pas être remise en cause vu que visiblement la factrice en était au courant. Pour moi tu viens juste de confirmer les doutes que j'avais émit comme quoi tu conspire avec Spirit, qui m'a envoyé cette lettre, afin de faire poser les doutes sur moi et Solario. Merci d'me faciliter le travail, des aveux valent toujours mieux que de longs débats après tout."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 19:08

La seule façon dont la factrice aurait pu connaître cette lettre, c'est simplement en l'ayant envoyé d'elle-même, non ? Elle n'a l'air d'être au courant que de cette lettre, en plus. Et si tel est le cas, que Spirit l'ait envoyée, lui, ça ne tient plus.


Xeth y passera, alors qu'il y a des personnes qui ne le croient pas loup ; s'il s'avère en fait en être un, il n'y aura personne le lendemain, pour s'en prendre à Solario. On est d'accords ? Mais s'il n'en est pas un, que feriez-vous, du cas du porcher ? Moi c'est net, je reprendrais ce que Xeth aurait laissé.
Mais je suis sûre que tous ceux qui auront voté contre Xeth, iront demain chercher ailleurs, au lieu d'aujourd'hui, et épargneront le Solario sauvé.
Enfin, rien n'est écrit d'avance.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 19:17

-"Je pense pas forcément Xeth Loup, juste pas forcément allié des villageois. Et non c'est pas la seule façon, quelqu'un a pu lui dire aussi. Xeth a après tout reçu pas mal d'avertos, et jambonfromage semble en avoir reçue aussi, pour avoir transmit des infos par voie illégale. C'est ce sur quoi je me base."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 19:24

[HRP : Ces voies illégales n'ont pas donné lieu à des échanges d'information, , en exceptant la lettre pour laquelle je doutais, mais à des informations sur les différents rôles dont vous êtes certainement déjà au courant, comme pourrait l'affirmer le maître du jeu.]
"Quel bon prétexte, que de me faire croire en association avec Spirit, pour avoir encore une meilleure raison de l'éliminer, lui et son vote triple. Bien que je le crois auteur ce cette lettre dont je n'ai pas encore analysé l'utilité ni comment la factrice est au courant, j'ai au moins pu facilement l'absoudre au bout de quelques-uns de ses messages, ce qui ne me paraissait guère difficile. Ainsi les loups-garous en auraient-ils profiter pour faire croire à une relation entre lui et moi, voire entre la factrice et moi ? La relation entre la factrice et l'ancien me semble néanmoins bien plus plausible, malgré qu'elle se soit retenue de voter le premier jour. Allez maintenant savoir pourquoi elle est si convaincue de mon innocence, alors qu'on m'attribue autant de fautes, et qu'on me m'inclut ainsi avec eux en associant les groupes loups-garous et amoureux. Ne devrait-elle alors pas plutôt m'éliminer que me défendre ? Vous vous êtes encore fondés sur la probabilité établie par cette coïncidence, et non sur des faits qui auraient de toute évidence conduit à l'innocence des trois villageois que j'ai nommés. Nos rôles désormais découverts et mis en évidence, ainsi pouvez-vous considérer qu'aucun de nous n'est loup, malgré cette lettre avec comme empreinte la main de l'ancien, de l'ancien et de la factrice, ou de nous trois, qu'on tente mystérieusement de faire craindre." Venait-il de penser en marchant de gauche à droite et inversement pour répondre aux accusations dont on le tenait coupable et qu'il tentait cette fois de démêler sans cacher ses pensées.


Dernière édition par Xeth le Mer 29 Sep - 19:30, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 19:30

Moi se que je voi dans tous se texte c'est du blablabla, tu essayerai pas plutot de noyer le poisson ?
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 19:34

Bon, encore aujourd'hui, Xeth n'a pas agi. Je ne le pense pas loup, ni non plus un simple villageois. Il doit avoir un rôle qui ne se jouera qu'à sa mort, vu comment il aime bien s'y précipiter.
S'il peut bluffer jusque là, et être chasseur comme l'accuse la lettre, il doit être bien-heureux d'être expédié sur les hautes planches de bois.
J'ai pas l'impression qu'il en soit un, mais bon, ça j'peux pas savoir. =/
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 19:34

"Il n'est pas rare qu'on me reproche de faire trop long, mais ainsi est ma nature. Vous, vous vous acharnez aussi sans appui solide, et cette fois vous avancé même à utiliser mes habitudes à ma défaveur sans toujours d'argument fiable, que vous cherchez sans en exposer vous-même. Il me semble que j'écris correctement, du moins suffisamment pour que vous puissiez comprendre en sachant lire correctement. Puis pour noyer le poisson, je doute que faire long soit la meilleure solution."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 19:38

Oui, c'est trop léger de l'accuser, pour longueur de texte. >_>
Puis, soutenir quelqu'un parce qu'on aime son humour, et qu'on a envie qu'il reste, ok, pourquoi pas, mais de cette manière, vous ne serez bien que tout un village de bien-heureux villageois-loup. Ah ouais, d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils peuvent devenir nos potes, ceux-là ? On sent tant la chiasse que ça ? Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 39 Ouais c'est le jeu. Alors jouez-y. Traquer les loups, zut.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 19:41

J'ai du mal m'exprimer ^^, se que je veu dire c'est que tu parle pour ne rien dire, il n'y a aucune defense casiment et surtou aucun vraie argument qui puisse me faire penser que tu est innocent, aprés tu peu ecrire comme tu veu sa ne me derenge absolument pas.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 19:44

Il a fait de l'antithèse.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 19:54

"Je pense en avoir dit suffisamment en me focalisant sur Spirit, que j'ai totalement innocenté grâce à la factrice. Avec Spirit et les votes de la veille, je vous ai indiqué pourquoi voter contre Solario. Pour ce qui est de mon innocence comme ma culpabilité, aucune preuve n'existe, et il ne faut guère se fier aux hypothèses si fortement prononcées. Voici un résumé que je vous présente sans plaisir, sachez-le. Utilisez-le sans erreur."
Résolu à ne plus rien dire à Kryde17 avec qui il s'était rendu compte que le temps perdu à développer son opinion s'était avéré tout à fait utile, il attendit ensuite les accusations venant d'autres villageois.
"Vous êtes bien une des seules qui me soutienne, Vlex. Peut-être avez-vous vous aussi remarqué ? Je vous en remercie avec ferveur, avant qu'il en soit trop tard."


Dernière édition par Xeth le Mer 29 Sep - 19:55, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 19:54

scratch J'avoue que je suis perdu avec toutes ces theoris même si je pense encore que toute cette histoire de lettre ne fait que t'enfoncer d'aventage.
Mais en ayant bien relu ton texte plusieur fois il faut avouer que c'est credible
Je vais manger, avec l'apetit peu être que j'aurais l'illumination.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 19:57

ce que je reproche aux textes de Xeth c'est qu'il part dans des descriptions en veux-tu en voilà avec une myriade d'adjectif et de virgule donc au final on ce retrouve avec un texte dont ont à du mal à suivre le fil conducteur, tu essai de construire c'est bien mais c'est un peu fouillis tout de même.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Oturam Mer 29 Sep - 20:08

Je n'ais pas beaucoup de temps de connexion ces derniers jours alors je préfaire voté au hasard pour l'instant .
Je vote contre Kryde17 .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 20:14

De mieux en mieux se Oturam, on l'entend jamais parler et en plus il vote au pif.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Silence inquiétant

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 20:47

Le silence permit à Xeth de vaguer de nouveau dans ses pensées, se demandant ce qu'avaient à répondre ses deux cibles, qui restaient cette fois silencieuses aux clarifications qu'il avait si longtemps gardées, et cette fois exposées.
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 21:03

Xeth a écrit:[HRP : Ces voies illégales n'ont pas donné lieu à des échanges d'information, , en exceptant la lettre pour laquelle je doutais, mais à des informations sur les différents rôles dont vous êtes certainement déjà au courant, comme pourrait l'affirmer le maître du jeu.]
"Quel bon prétexte, que de me faire croire en association avec Spirit, pour avoir encore une meilleure raison de l'éliminer, lui et son vote triple. Bien que je le crois auteur ce cette lettre dont je n'ai pas encore analysé l'utilité ni comment la factrice est au courant, j'ai au moins pu facilement l'absoudre au bout de quelques-uns de ses messages, ce qui ne me paraissait guère difficile. Ainsi les loups-garous en auraient-ils profiter pour faire croire à une relation entre lui et moi, voire entre la factrice et moi ? La relation entre la factrice et l'ancien me semble néanmoins bien plus plausible, malgré qu'elle se soit retenue de voter le premier jour. Allez maintenant savoir pourquoi elle est si convaincue de mon innocence, alors qu'on m'attribue autant de fautes, et qu'on me m'inclut ainsi avec eux en associant les groupes loups-garous et amoureux. Ne devrait-elle alors pas plutôt m'éliminer que me défendre ? Vous vous êtes encore fondés sur la probabilité établie par cette coïncidence, et non sur des faits qui auraient de toute évidence conduit à l'innocence des trois villageois que j'ai nommés. Nos rôles désormais découverts et mis en évidence, ainsi pouvez-vous considérer qu'aucun de nous n'est loup, malgré cette lettre avec comme empreinte la main de l'ancien, de l'ancien et de la factrice, ou de nous trois, qu'on tente mystérieusement de faire craindre." Venait-il de penser en marchant de gauche à droite et inversement pour répondre aux accusations dont on le tenait coupable et qu'il tentait cette fois de démêler sans cacher ses pensées.

-"Le vote triple de Spirit? allons donc. J'm'en care les coquillettes de son vote triple. C'est la lettre le problème mon bon monsieur, elle et elle seule. Sans ça j'n'aurais plus eu de soupçons sur papi, puisqu'hier encore je disais que j'aurais été prêt à rendre mon vote blanc si cela n'condamnait pas l'pauvre sousou. C'était juste mal joué d'sa part que de m'envoyer cette lettre, et pourquoi vouloir m'accuser d'être loup si on a rien à s'reprocher? partant de là, la seule possibilité qui restait, c'était le couple mauvais. Et le candidat l'plus plausible à mes yeux c'était toi Xeth, parceque vous vous défendiez mutuellement, à dire que vous étiez gentils, l'un comme l'autre. La factrice a plutôt fermer sa bouche hier, pourtant Spirit il était bien en danger. C'est juste pour ça, cumulé à tes réactions bizarres, qui ont fait que mes soupçon s'sont posés sur toi et Spirit comme couple. C'que la factrice a dans la tête, j'en sais rien, mais c'que j'sais c'est qu'elle savait des choses sur une lettre dont elle était rien sensée savoir, tout en prétendant - bluffant - qu'elle SAIT des choses pour de vrai, tout en étant factrice. Ton raisonnement il est pas mauvais, mais c'est la lettre le problème dans tout ça, cette satanée lettre du vieux. Mes soupçons sur toi sont pas certains, j'suis sûr de rien, seulement tout ça ça sent mauvais et t'es la seule piste que j'ai à exploiter, pour faire avancer l'affaire."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 21:10

"Je n'ai plus qu'à me répéter. La factrice était au courant pour cette lettre, et le seul moyen est qu'elle fut en couple avec l'ancien. Il n'y a qu'un couple, donc je ne le suis pas avec l'ancien, et ainsi puis-je conclure que votre théorie est fausse. En revanche, la factrice est très sûre d'elle à propos de Solario, plus que moi, en tout cas."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 21:19

-"Auquel cas, étant factrice et Spirit étant l'ancien, ils n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, et puis surtout vu les accusations d'hier de Spirit et celles de la factrice aujourd'hui ils se seraient focalisés sur Solario, pas sur moi.. d'où le fait que je pense que leur couple est improbable, alors que le tien l'est, et comporte une possibilité de couple traitre qui expliquerait qu'on ait voulu me faire accuser, surtout que tu m'as toi même désigné comme cible numéro 2."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 8 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum