Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 21:31

"Vous débordez et n'avez pas démontré l'improbabilité du couple facteur-ancien, tout comme les propos que je porte contre vous sont fondés sur vos actions, alors que les vôtres contre moi sur une probabilité mêlant coïncidence et chance. J'ai déjà expliqué pourquoi je protégeais autant Spirit : "je n'accuse personne avec ça" (3ème message de Spirit), "Mais a part ça désolé vieux j'ai pas trop autre chose pour l'instant sur d'autres" (2ème), totalement indigne d'un loup-garou. JambonFromage vise bien en priorité Solario, tandis que nous ne savons pas pour Spirit, de toute évidence absent. Il n'y a que moi qui vous ai cité, et très brièvement. C'est vous qui avez insisté sur votre cas, pas moi, qui reste focalisé sur Solario. Soyez sans crainte. Votre tour viendra une fois Solario exterminé, que je passe avant lui ou non."


Dernière édition par Xeth le Mer 29 Sep - 21:40, édité 2 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 21:35

Ne prend pas tes désirs pour des réalités, moi je n'ai rien à me reprocher et j'ai toujours agi du mieux que je pouvais pour le village, tu es un clown manipulateur et maladroit de surcroît. Avant de jouer les zorro assure toi de viser les bonnes personnes...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 21:37

Oturam ne passe pas souvent, certes, mais si je devais donner une justification à son vote, c'est qu'il trouve également ta/tes raison de voter contre quelqu'un (ici Xeth) "légère".
Je ne pense pas encore avoir vu de toi, Kryde, une construction d'idée, d'argument, un avis personnel de ton crû ; tu as lu, et réutilisé des choses "pré-faites".
Maintenant, non, je ne te demande pas de devenir Sherlock Holmes. Smile Et ce n'est pas du tout contre toi, que je vais voter. Je ne compte même pas voter contre toi le moindre jour, sauf si des circonstances qui te sont terriblement défavorables me raisonneraient, simplement.


Bon, ce que je vais lister ne servira pas à ce débat-ci, vu que c'est déjà cuit d'avance.
Mais au cas où je mourrais cette nuit,
Voici ceux qui ont agi dès le jour 0 :
Nicolasticot - Très faible
Pink - Très faible
Granchy - Faible -
Spirit - Moyen
Tora - Moyen
CactusVolant - Moyen +
Solario - Très fort
Crony - Très fort

Très faible taux de messages postés en privé => Le plus bas.
Jusqu'à Très fort taux " " => Le plus haut.
J'ai pu me gourer de 1 ou 2 messages, mais pas plus. Et je ne peux donner de chiffres, sinon ce serait vu comme un trop grand don d'indices.
Des éléments peuvent dire quelque chose, comme d'autres rien.
Par exemple, dans le cas de Pink, j'sais pas pourquoi il a été posté dans un forum privé, alors qu'il est chien. Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 28

Ceux qui n'avaient pas du tout posté le jour 0 sont Aqua-Niki, Deyo, Gyzmo, Jack, Kryde, Lintius, Sandji, Xeth.
Et je vous ressors encore l'éventuel excuse du "Pas le temps de passer ce jour-là". Ou qu'ils n'avaient pas à agir ce jour-là. Qui peut réellement le savoir, maintenant ?
Aussi, oui, je n'ai pas pu recenser tout le monde. Mais ceux qui l'ont remarqué, sauront peut-être pourquoi, par déductions simples. Au tout début, on ne s'attend pas forcément, que ça puisse tomber sur nous.


Solario, de par ces évaluations, tu dois comprendre que c'est pour cela, que j'ai voté contre toi au premier jour, en plus de suivre le corbeau.
Mais avec la lettre d'hier, j'ai un doute sur ton rôle.
Et de toute façon, il est trop tard pour changer quoique ce soit, à ce débat de votes-ci. Tu es encore sauvé. Smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 21:45

Je le comprend parfaitement et ton analyse est bien construite, je suis d'accord avec ce qui à été dit dans ton post. Tu as raison d'avoir des doutes car certaines personnes ont malheureusement fondées ma culpabilité sur un corbeau votant au hasard, c'est ça qui est fou et qu'on peut en arriver à être suspecté autant, le corbeau à un très grand pouvoir je n'en doute pas.

Maintenant si je pouvais lui faire passer un message à ce gentil volatile c'est que le jour prochain j'aimerai qu'il vote pour une personne vraiment douteuse et cesse d'utiliser le "pif" , on à besoin de toi pour avancer dans l’échiquier mon cher corbeau alors aide le village.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 21:47

Ou j'ai mal compri se que tu a posté ou alor tu t'est trompé, mais au jour 0, j'ai bein étai actif, j'ai commencé a posté a partir de 21 h pour l'élection du maire, et plusieur autres personne de ta liste on aussi participé.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 21:49

Tu as mal lu, Kryde. La réponse à ta question, est déjà dans mon précédent post. Ça ne se résume qu'en un mot, alors lis bien.

Aide le corbeau, Solario ; pour toi, qui te semblent être les plus à même à être des loups ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 21:52

Personne ne vas mourir cette nuit.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 21:52

"Cette précieuse Vlex a ainsi pris soin de noter les messages accessibles seulement aux groupes concernés, ainsi ceux qui ont beaucoup discuté en privé, dans leur forum privé auquel nul autre n'a accès, sont probablement ceux qui avaient le plus de choses à se dire, surtout lorsqu'a lieu une conversation privée mêlant complot et subtilité. Vos relevés correspondent de très près à tout ce que j'ai déduit, bien que je n'ai pas tout exposé. Mes félicitations, Vlex."


Dernière édition par Xeth le Mer 29 Sep - 21:53, édité 1 fois
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 21:53

Personne ne va mourir... ? Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 22
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 21:55

Une nuit sur 2, personne ne va mourir. A condition de faire confiance à la mort.
D’ailleurs le salvateur devrait protéger "La mort" les nuits où elle ne peut défendre les villageois ou elle même. A condition de trouver qui c'est. silent
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 21:57

Oh, oui, ce serait un très bon relai. ^^
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 21:58

Si je devais aider le corbeau mes soupçons se porterait plus sur les gens ayant peu participé ce jour-ci.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty La douce réclamation du feu

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 21:59

Quelles paroles rassurantes, si du moins Xeth n'était pas déjà convaincu de sa mort inévitable. Sur un ton solennel ne déviant pas de son sarcasme habituel, il débita ses dernières paroles.
"Je n'ai gagné que la fierté d'avoir repéré les loups-garous et certains rôles. Dommage que je me sois réveillé trop tard ce matin pour vous les confier, granchy, innocent. Au final, Game Over. C'eut été un plaisir de jouer avec vous, mais les loups-garous m'ont eu, cette fois."
Pensant brièvement à ce qu'il jugeait comme tels, il offrit aux villageois un dernier sourire plein d'assurance.
"Cependant, profitez des risques dans lesquels je me suis lancés, et ce, dès le premier jour. Vous y trouverez des tas de révélations par simple lecture. J'ai découvert beaucoup, sans même que ne se fut présentée ce deuxième jour, fatidique pour moi, qui en plus confirmera vos doutes éventuels."
Baissant cette fois la tête pour porter les lieux sur le bûcher, lieu de sa fin, il se décida donc à finir.
"Merci à ceux qui ont suivi mes indications, et adieu".
Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall farestall my return
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 9 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum