Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 13:47

je ne vois pas comment une lettre peut faire avancer un débat quand on sait que le bluff existe mais bon pourquoi pas la lire effectivement Smile
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 13:54

Pourquoi je blufferais ?
Ce n'est pas moi qui vous l'ai écrite, et ce n'est pas moi qui vais vous dire le contraire ! Smile

à ce soir !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Daclusia Mar 28 Sep - 14:01

JambonFromage a écrit:
Ah parce que toi aussi tu est au courant ? Vous devez être de la même espèce alors ! Very Happy

JambonFromage a écrit:Crony, tu va nous montrez la jolie lettre que t'as envoyé le Maire ? Smile

" Tu te réponds toi même. Et dans ce cas là, tout le village fait partie de la même espèce. De plus, Solario marque un point: Toute le monde peut dire avoir envoyé une lettre à tout le monde. Et tout le monde peut afficher des lettres factices. Je l'ai d'ailleurs bien précisé: " Comment sais-tu si il a reçu une lettre ", et non pas " Comment sais-tu qu'il a reçu une lettre ". En vérité je ne pose aucune de ces questions. J'affirme que cette lettre vient de toi, et non du maire, car autrement il n'y a pas moyen que tu connaisses l'expéditeur et le destinataire. Facteur ou pas. "

" Ce qui nous amène à l'hypothèse suivante: tu as envoyé une lettre, en te faisant passer pour le maire, à Crony, d'un contenu visiblement compromettant, puisque tu insistes tant à ce qu'elle soit visible. Et si il refuse, tes insinuations seront d'autant plus de soupçons sur lui, dans le but de confondre un innocent présumé. Cependant, si il décide de montrer cette prétendue lettre, il peut très bien en divulguer une fausse; en ce cas, qui sera là pour affirmer qu'elle l'est? Personne, sinon le véritable expéditeur. Le point, monsieur club sandvich, c'est qu'il est tout à fait possible que tu cherches à confondre Crony dans de fausses accusations. Des preuves monsieur club sandvich. Voilà tout ce qui importe. Des preuves, et non des faits forgés de toute pièce. "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 14:06

Ce ne serait pas un mal qu'il veuille bien la montrer...

Pour but de rendre suspect Crony ? Il me semblait que c'était + pour éclaircir l'autre rôle de Jack Daniels. Enfin, peut-être que cette même lettre peut nous dévoiler 2 rôles, qui sait.
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Nicolasticot Mar 28 Sep - 14:07

je mange du pain en vous écoutant parler. c'est bon.
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 14:08

T'es drôle Nico. >< EDIT : Mais en plus ça m'est vrai, je souffle du nez à chaque fois. --


JambonFromage a écrit:Ensuite, vous parler de chercher un autre loups, mais avez-vous des piste sûr ? Au lieu de déblaterer "machin est louche, truc parle bizarement.."
Tu sais avec toutes les paroles de gentils qu'il y a, ce serait presque un miracle d'avoir une piste totalement balayée. Sur un loup, du moins, parce qu'il y a de vrais gentils.
Il y a des fois l'intuition qui entre dans la lecture, et ça, ce n'est signe que de l'étrange, vu que ça l'a éveillée, et donc ça nous met parfois le filtre "propos pas nets". Je trouve normal que tu t'indignes de ce genre de discours, mais en nous éliminant tout ça, nous n'avons pratiquement plus rien quoi soit tant peu valable.

Ensuite, que tout le monde révèle leurs messages reçus, je trouve que c'est un peu trop dangereux, pour ceux qui ont des rôles essentiels pour les villageois, de les exposer aux eux de tous - et donc des loups.
JF, si tu as pu lire certains messages, tu ne saurais faire d'autre tri ?


Dernière édition par Vlex le Mar 28 Sep - 14:34, édité 2 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Nicolasticot Mar 28 Sep - 14:27

oui Smile
Nicolasticot
Nicolasticot
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Mangeur de pomme
Localisation : DTC yoyoyoyo
Humeur : casse testicubes
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 14:59

Assez d'accord avec Vlex ; c'est pas parce qu'elle demande à Crony de montrer cette fameuse lettre qu'il faut hurler au loup... Déjà il faut que le Maire confirme qu'il a envoyé cette lettre. Puis avoir l'avis de Crony pour pouvoir commencer à comprendre un peu plus la situation...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mar 28 Sep - 17:44

Comme tous les autres, le pommier s'était levé tôt ce matin, pour voir qu'une fois encore, fort heureusement, aucun des habitants du village n'avait rendu l'âme pendant la nuit. Cependant, il affichait une mine pensive, plongé dans ses pensées, si bien qu'il n'intervint absolument pas dans les discussions, pas même pour répondre à une histoire de poison pas frais venant du bouffon. Il tenait un papier à la main, et semblait le lire et le relire. Puis, finalement, la factrice évoqua une lettre, semblant vouloir porter l'attention sur lui. Le jeune homme sourit, sortant alors de sa réflexion. Il attendait ce moment depuis le début.

-"Et bien, en fait, j'avais l'intention de publier cette lettre sans même que tu m'le demande, la factrice. La v'la donc, vous pouvez la consulter si ça vous chante."

Il posa alors le papier qu'il tenait en main sur la table de jardin trônant au milieu de la place, visible à la lecture de tous. Sur le papier était inscrit ceci:
Lettre de Bébért à Crony



Cher crony,
je vois que tu essayes de te fondre innoncent en me défendant.
Ca marche pas. Mon role me permet d'être sûr que tu n'es pas innoncent.
a+

Laissant ceux qui le voulaient lire le dit papier, il attendit que tout le monde ait fini, avant de reprendre la parole.


-"Alors, j'sais pas pour vous, mais pour moi ça sent tout sauf la vérité cette lettre. J'veux dire, j'ai pas élu un maire qui écrit comme ça personnellement, eu'l'Bébert a un peu plus de jus que ça de c'qu'on a pu voir jusqu'ici. Nan, franchement, ça ressemble à de la contrefaçon très mal réalisée. Contrefaçon dont visiblement, m'dame la factrice, tu semblais bien au courant alors que t'es pas sensée savoir à qui tu donnes du courrier et d'qui ça vient. Fait très important, z'allez vite comprendre pourquoi. Relisez encore c'te lettre une fois. Si vous êtes attentif, vous l'aurez ptetre bien remarqué, mais.. ça ressemble pas mal à l'écriture du vieux, celui là même qu'était sensé brûler hier, et qu'tout l'monde semble avoir innocenté par l'seul fait qu'il était vieux. J'sais bien qu'il est pas là, mais avant d'partir, souvenez vous, il a bien d'mandé s'il pouvait quand même envoyer du courrier, à quoi m'sieur Kuntz lui a répondu à la positive. Alors vla où je veux en venir... je pense qu'on nous mène en bateau. Z'avez pas remarqué? Xeth et papi Spirit... ils se défendent un peu trop mutuellement, d'puis l'départ. J'ai trouvé ça louche moi. Et le Xeth a été innocenté par les propos de papi.. mais réfléchissons autrement. Imaginons que ces deux là, en fait, ils soient comme qui dirait, en couple. Et que le Xeth là, ça soit un loup. Un couple de traitre. Mais si papi est découvert, vu qu'son rôle c'est d'être papi, beeh qu'est ce qui va se passer à votre avis? on va innocenter Xeth, parceque les gens ils vont pas penser que y'a un traitre dans l'village. J'y avais pas songé au début, mais j'admets que d'puis cette lettre là ben.. j'ai des gros doutes, en plus de ceux qui m'ont fait voter papi au premier tour. Pour moi Xeth l'a rien d'innocent, et toi la factrice, tu semblais un peu trop hâtive et au courant d'certaines choses à mon goût... qu'une chose à dire, t'laisse pas influencer par le vieux, il sent la quenelle moisie. J'pense voter Xeth ce tour-ci, même si j'me prononce pas encore. Alors à moins que l'maire Bébert en personne certifie à 100% être l'auteur, sans mentir, ben j'reste sur mon raisonnement comme quoi ya des traitres dans la baraque.Voilà."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 17:47

J'ai cherchée dans le forum qui fait cette faute horrible de : "innoncent"
Celui qui a fait cette faute une seule fois dans le forum est : Spirit.

Si Bébert confirmes que c'est lui qui a envoyé la lettre, ton truc tombe à l'eau.
Sinon ça pourrait vraiment tenir debout.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 18:08

Msieur le vendeul de pommes votre raisonnement il pourrait éclaircir plusieurs zones d'ombres au tableau, et si Xeth n'est pas un loup ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un bon vieux Satan enfin pour le moment je ne vote pas car j'attend la défense de deux grands absents, gyzmo et oturam.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 18:24

Shocked j'avoue que ça peut tenir.

'Manque plus que l'avis de Bebert sur la question. Dommage que papy ne puisse pas se prononcer momentanément...

Au fait ; y'a qqn qui a eu le courage de relire les mess et qui saurait si lors des accusations sur Xeth comment spirit a réagit et vice versa ?
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Oturam Mar 28 Sep - 18:30

Voila une bonne nouvelle , pas de mort cette nuit !
Reste à savoir si le corbeau est dans la bonne voie ou non .
Oturam
Oturam
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 18:33

j’appelle pas vraiment ton commentaire une défense sur le fait que j'ai des soupçons sur toi à cause de ton inactivité synonyme souvent ( pas toujours heureusement ) d'attitude lupine.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 18:43

En tout cas une chose est sûr pour moi (aprés croyez c'que vous voulez) c'est que je n'ai pas écrit cette lettre !
Mais que oui j'ai pu l'ouïr, mais ça j'peux pas vous dire encore comment et pourquoi aux risques de dévoilés certains rôles ! [se ne serait pas fair-play] J'essaie juste de faire avancer l'affaire, et je trouvais interessant que Crony expose ce message !
Aprés si vous voulez me traitez de fourbe et de traite, à votre grés !

Si ce soir je ne veux pas avoir de problêmes, je ne fairait pas vos boites-aux-lettres !


Dernière édition par JambonFromage le Mar 28 Sep - 18:54, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 18:45

Tu veux pas plutot nous le distribuer comme preuve ? =D C'est que j'attends une réponse qui pourrait faire avancer le mystère ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 18:52

Hm.. J'sais pas scratch
Faite Gaf à ça, les loups sont particulièrement doués pour vous faire croire certaines choses ! [c'est pour ça que cette idée de facteur ne me plait pas telment] Ils savent bien manier les gens, et retourner la situation à leur avantages apparement..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 20:34

J'insiste, mais en ne distribuant pas le courrier, tu gènes surtout les villageois, les loups ayant leur forum privé où ils peuvent discuter tranquillement.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 20:39

De quels indices aurais-tu besoin ? Et pour faire avancer quel mystère ?

Pour la lettre lue précédemment, le style d'écriture ne ressemble effectivement pas à celui de Bébert.
En circonstances privées, je ne sais ce que ça donne, toutefois. Vivement qu'il arrive, et approuve, ou dément sa provenance.


Pour Oturam, c'est dommage, mais ça s'voit qu'il ne s'est seulement intéressé qu'au premier message. u_u
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 21:08

Pour ma part je n'ai toujours aucune idée pour qui voter è_è
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 21:15

J'ai besoin d'indices pour le vote au bûcher, mais je préfère ne pas trop en dire dans le village ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Sandji Mar 28 Sep - 21:18

Après avoir passé la nuit à rouspéter auprès d'un lampadaire qu'il n'as pas pu enterrer qui que ce soit aujourd'hui, le fossoyeur-muet est revenu le lendemain, avec le précédemment cité lampadaire dans les mains: personne ne contredit le fossoyeur du village. Après avoir - de manière générale - suivi le discours au vu de la lettre de son vieil ami le pommier, il était plus qu'évident que ce torchon qu'on as envoyé au maître fruitier est du pur bidon et qu'il existe bien une personne vers laquelle porter les soupçons...Le vieux Spirit. Le souci, c'est que à part lui, personne n'est digne de se faire accuser...

" ... "

En clair, cette lettre sentait la charogne, le genre qu'il doit enterrer après l'avoir oublié 3 semaines dans la remise au fond du cimetière. Le souci, c'est que si le bon maire viens à prouver que c'est lui l'expéditeur, c'est foutu comme a dit Vlex.

Quand à Oturam, le fossoyeur alla l'empoigner pour le secouer, accompagné de son lampadaire, en beuglant:


" LAMP OIL ! ROPES ! BOMBS ! YOU WANT IT ? IT'S YOURS MY FRIEND, AS LONG AS YOU HAVE ENOUGH RUPEES ! "
Sandji
Sandji
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2010
Poissons

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Gyzmo Mar 28 Sep - 21:34

bon alors j'ai bossé toute la journée, je suis crevé , y a la ligue des champions et en plus vous m'avez fait 5 pages à lire !!! je lirai tout ça calmement demain matin et je vous direz ce que j'en pense. Allez bonne nuit !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 21:34

Bon...

Crony - Je te trouves innocent pour l'instant. Tu as un comportement de villageois.

Vlex - J'ai encore quelques doutes sur toi, mais c'est vraiment très vague. Je te trouves un peu suspecte.

Tora - ?

JambonFromage - Si tout ce que tu dis est vrai, tu es facteur. J'ai plutôt tendance à te croire. Je te pense innocente.

Solario - Tu te fais harceler par le corbeau. Pourquoi aurait-il quelque chose à te reprocher? Moi je n'ai rien de particulier contre toi, Je te trouves innocent.

Lintius - ?

Nicolasticot - Avis neutre à ton sujet, je ne t'ai pas encore bien analysé.

Aqua-Niki - Pareille que Nicolasticot.

Jack Daniels - Je sais que tu n'es pas loup garou. Tu es innocent.

Xeth - Malgré l'attaque de satan (surement) Je te trouve un peu louche. Suspect.

Le géant - ?

Kryde17 - Toi, je te trouve un peu suspect, un peu plus que les autres.

Granchy - Tu me semble suspect également.

Spirit Thi'B - Si tu es en couple avec Xeth, j'ai très peur pour le village. Suspect.

Cactusvolant - Je te trouve suspect aussi.

Gyzmo - Rien à dire pour l'instant sur toi.

Oturam - Tu ne parles pas beaucoup, en dirais un comportement de loup garou.

Sandji - Avis neutre


Voilà ce que j'ai dans ma tête... Tout le monde me paraît suspects.. J'aimerais que vous m'aidiez à éclaircir tout ça!
Merci.


Et pour les rôles, je pense qu'il y a (Certains ou je suis même sûre) :

La mort.
La sorcière.
L'ancien. (Spirit)
Le corbeau.
Le chien. (Pink fold)
Le facteur. (JambonFromage)
Satan.
Loups garous.
Le salvateur.
Cupidon.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 21:41

Ha ha, je suis difficile à cerner =D
Perso, vite fait, ça donne :


Crony : innocent
Vlex : idem
JambonFromage : facteur visiblement
Solario : je dirais innocent, mais c'est bizarre comment le corbeau semble s'acharner dessus
Jack Daniels : innocent
Xeth : je dirais qu'il est suspect, mais je n'pense pas qu'il soit un loup garou, plutôt un rôle spécial ennemi

Et les autres ne m'inspirent rien, ni suspicion ni innocence.
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 3 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum