Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mer 29 Sep - 7:38

JambonFromage j'ai du mal à comprendre comment tu pourrais avoir plus d'infos que nous... Parce que c'est facile d'accuser sans preuve...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Gyzmo Mer 29 Sep - 10:03

eh ben beaucoup de pages pour ne rien apprendre ou presque. Pour ma part je rajouterai jambonfromage dans ma liste d'innoncent ( ah zut je me suis fait prendre ; non c'est juste une blague). J'ai plutot tendance à la croire elle plutot que Solario qui nous sort des banalités dans le genre : vous visez mal , je suis important pour le village, etc. Le fait est que le corbeau l'accuse 2 fois de suite et à tous les coups il va continuer jusqu'à ce que Solario y passe. Et au final on n'avancera jamais, il faut aller de l'avant et savoir enfin la vérité. De plus Solario a voté en dernier contre Spirit pour faire pencher la balance et sauver sa peau. Et le pompom son accusation bidon contre 2 personnes qui n'avaient pas posté ( dont moi). Je tiens à préciser que j'ai travaillé de 7h à 19h hier ce qui explique mon abscence. Tout ces petits détails réunis me font penser qu'il est plus que suspect. Je vote Solario
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 10:16

Je sort pas des banalités je me suis tué à expliqué que vous vous trompiez par rapport au corbeau mais bon Gyzmo ça me permet d'avoir des soupçons sur toit qui était déjà confirmé à la base =)

je n'ai pas voté en dernier contre spirit, il y avait à l'époque le même nombre de voix contre Xeth parcontre je ne cache pas que j'aurai du garder mon premier choix

Mon accusation n'est pas bidon on voit souvent des LG avec une attitude très éloignés et qui viennent juste enfoncé des gens déjà lynché comme tu le fait ici =D
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 10:33

Solario a écrit:Mon accusation n'est pas bidon on voit souvent des LG avec une attitude très éloignés et qui viennent juste enfoncé des gens déjà lynché comme tu le fait ici =D
Oui, ou comme toi tu le fait aussi avec Xeth.. Rolling Eyes
Bon j'avoue que ton attitude n'est pas trés "éloignés" mais pas tout l'monde n'est au chômage sur ce cite : Y'a certainement des gens qui boss, et j'irais pas leur reprocher leur manque d'activités même si c'est un peu handicapant, c'est LEUR vie !
Aprés dire qu'il viens juste enfoncés quelqu'un, c'est parler un peu vite, tout le monde enfonce un peu tout le monde ici : moi la premiere ! (je me cache pas)

Moi le truc qui me choque le plus, c'est qu'il y a des priorités que vous grillez :
- On risque de perdre un vote conte TRIPLE.
- Et au lieu de prendre ce risque, on ne réalise pas qu'il y a certainement d'autre loups à fouetter, on pourrait voir ailleurs !
- De plus comme le dit Gyzmo, cette histoire de cobeau traine, on va pas refaire le même sketch pendants plusieurs jours ! ---> On essaie, si c'est rapé : Tempi ! Mais moi je persuader que ce sera BON pour nous !


Dernière édition par JambonFromage le Mer 29 Sep - 10:35, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Gyzmo Mer 29 Sep - 10:34

Solario a écrit:Je sort pas des banalités je me suis tué à expliqué que vous vous trompiez par rapport au corbeau mais bon Gyzmo ça me permet d'avoir des soupçons sur toit qui était déjà confirmé à la base


je n'ai pas voté en dernier contre spirit, il y avait à l'époque le même nombre de voix contre Xeth parcontre je ne cache pas que j'aurai du garder mon premier choix

Mon accusation n'est pas bidon on voit souvent des LG avec une attitude très éloignés et qui viennent juste enfoncé des gens déjà lynché comme tu le fait ici =D



ah bon sans blague tu as des soupçons sur moi qui sont déja confirmé à la base ?? Alors vas y explique , parle , parce que la ça veut rien dire ! Si tu es si sure de toi pourquoi tu n'as pas voté contre moi au premier tour ( ni meme soupçonné) et pourquoi tu ne votes toujours pas pour moi ???




une attitude très éloigné ? Non mais j'avoue avoir été moins présent qu'au premier jour du fait de mon travail. Moi j'essaye de trouver les loups et je t'avais déja mis dans ma liste de suspects et tu n'est pas encore lynché car il reste plusieurs personnes qui n'ont pas voté. Je dis ce que je pense et je prends position ; je l'aurai fait hier si j'avais été la !
Gyzmo
Gyzmo
Loup-Garou Rassasié
Loup-Garou Rassasié

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Lion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 10:39

Je pense qu'il veut sauver sa peau contre celle de Xeth en votant Xeth, parce que les votes sont cyndés en 2 :
- Solario
- Xeth
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 10:53

non mais en gros quand on suit votre raisonnement à vous deux c'est : on en à marre de corbeau et on va tuer la personne désigné, si on ce plante tant pis...

j'avoue que entre moi et vous c'est pas moi qui est l'argumentation la plus fantaisiste...

ok au moins ta défense me fait plaisir gyzmo et pour le moment tu reste moins suspect qu'une association Xeth/jambonfromage qui au passage veux te rallier à sa cause xD
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 10:58

Normal, t'est pas entrain de balancer des paroles en l'air comme "allez voir un opticiens" histoire que tout le monde te prenne en compassion et se ralie à ta cause aussi ?
Je fait ce que tout le monde fait ! Seulement moi, j'ai certains arguments à ne pas oublier qui sont à ne pas prendre à la légère..

On en a mare du corbeau ? Oui/Non ---> J'ai pas envie de tourner en rond et de répêter à chaque tours le même sketch ! De plus je suis sûr de moi.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 10:58

JambonFromage a écrit:
Solario a écrit:Mon accusation n'est pas bidon on voit souvent des LG avec une attitude très éloignés et qui viennent juste enfoncé des gens déjà lynché comme tu le fait ici =D
Oui, ou comme toi tu le fait aussi avec Xeth.. Rolling Eyes
Bon j'avoue que ton attitude n'est pas trés "éloignés" mais pas tout l'monde n'est au chômage sur ce cite : Y'a certainement des gens qui boss, et j'irais pas leur reprocher leur manque d'activités même si c'est un peu handicapant, c'est LEUR vie !
Aprés dire qu'il viens juste enfoncés quelqu'un, c'est parler un peu vite, tout le monde enfonce un peu tout le monde ici : moi la premiere ! (je me cache pas)

Moi le truc qui me choque le plus, c'est qu'il y a des priorités que vous grillez :
- On risque de perdre un vote conte TRIPLE.
- Et au lieu de prendre ce risque, on ne réalise pas qu'il y a certainement d'autre loups à fouetter, on pourrait voir ailleurs !
- De plus comme le dit Gyzmo, cette histoire de cobeau traine, on va pas refaire le même sketch pendants plusieurs jours ! ---> On essaie, si c'est rapé : Tempi ! Mais moi je persuader que ce sera BON pour nous !


Je ne suis pas venu parler de vie personnelle il faut apprendre à séparer le jeu et la réalité Wink gyzmo à lui-même constaté un peu moins de présence, tu sais un ou deux message ça prend pas 4h non plus ça prend 10 min et basta au pire.

et je ne parle pas vite en ce qui est d'enfoncer j’essaie de raisonner et pour moi il y a des shcémas de plus en plus clair qui me viennent à l'esprit, désolé de faire foirer ton plan avec Xeth =) et de plus quand je voté contre ce dernier ce n'était pas à la fin j'était l'un des premiers
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:00

non c'est ça le souci tu n'a aucun argument si on lis les fond de tes post, ce sont des suppositions qui sont très personnelle, et puis désolé de mettre un peu d'humour, désolé d'en avoir md'ame =D c'est po un talent donné à tout le monde mouarf =p
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:01

Oulalala.. scratch
Moi j'arrête le débat avec toi ici, t'est vraiment borné comme gars !
J'ai dit ce que j'avais à dire.
Les autres le prennent ou non en comte, je veux pas me battre inutilement, les villageois sont assez intelligent pour décider d'eux-même !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:03

désolé d'avoir un raisonnement sensé j'essai juste d'expliquer les choses telles qu'elles sont, quand on dit tu es coupable car j'en suis sur et je le sais, c'est pas un argument =) à bon entendeur
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:07

JambonFromage a écrit:Moi le truc qui me choque le plus, c'est qu'il y a des priorités que vous grillez :
- On risque de perdre un vote conte TRIPLE.
- Et au lieu de prendre ce risque, on ne réalise pas qu'il y a certainement d'autre loups à fouetter, on pourrait voir ailleurs !
- De plus comme le dit Gyzmo, cette histoire de cobeau traine, on va pas refaire le même sketch pendants plusieurs jours ! ---> On essaie, si c'est rapé : Tempi ! Mais moi je persuader que ce sera BON pour nous !

Les voila mes autres arguments à ne pas oublier..
Biensûr le fait que je suis "persuader" que tu est LG n'est pas vraiment un argument pesant et convaincant !
Mais je m'arrête là, ton petit jeu ne marche pas avec moi ! Cool

Le plus sage sera celui qui s'arrêtera le 1er et qui avoura ses fautes.


Dernière édition par JambonFromage le Mer 29 Sep - 11:10, édité 1 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 11:09

Je suis d'accor avec Solario, il n'y a aucune preuve valable pour voter contre lui, et aucun contre toi aussi JambonFromage, je pense juste que tu te fai manipuler. Je sai que les soupsons de couple entre Xeth et Spirit ne son que des supositions même si elles son credible mais il faut bien avouer qu'il y a plus de preuve sur Xeth qui ne fait que parler de loup (même si son dernie poste est peu être la cause de Satan) depuis un petit moment. Donc je pense que Xeth est un Loup Garoux, je le pensai déjà le jour d'aven et je le pense toujours, plus sa va plus mes soupsons sur lui se confirme.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:10

Moi je fait pas partie des gens qui sacrifient parceque ça les arrangent, pour vous c'est une énorme solution de facilité mais heureusement tout les villageois ne partagent pas votre avis, ceux qui n'ont rien à se reprocher en gros ^^

et puis avant un éventuel couple traître c'est Xeth qui est mis en cause, ne pas faire d'amalgame =)
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:14

Trés bien aller brûler Xeth au buchet..
Mais si il est innocent, ne vous en étonnés surtout pas et sachez vers qui se tourner !
J'ai dit ce que j'avais à dire. À prendre ou non en comte.
J'espère qu'au prochain tours si l'on découvre qu'il était innocent, j'aurais ma chance.
See you later ! Cool
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:15

tel furent les derniers mots du loup fuyant la queue entre les jambes... What a Face
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:17

Oué un loup avec une casquette de facteur, remarquable !
Heureusement que tout les villageois ne marche pas à l'humour, ou bien ils sont vraiment idiots. (en même temps on est censé être un groupe de consanguins).
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:18

sauf que les villageois savent que c'est interdit de révéler un rôle et que dans ce cas on est foudroyé Very Happy
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 11:19

On atend toujours la défence de Xeth qui se fait bien discret je trouve pour quelqu'un qui risque fortement de partir au buché. scratch
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mer 29 Sep - 11:21

Si qqn le connait IRL, ce serait bien de l'appeler et juste lui expliquer sa situation monkey
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:22

J'ai jamais dit exactement cela : je l'ai sous-entendu, vous l'avez confirmez, je confirme votre confirmation ! Cool
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:22

non c'est toi qui l'affirme
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 11:25

JambonFromage a écrit:Oué un loup avec une casquette de facteur, remarquable !
Heureusement que tout les villageois ne marche pas à l'humour, ou bien ils sont vraiment idiots. (en même temps on est censé être un groupe de consanguins).




pour info : Il est interdit de dévoiler son rôle avant le jour 5. Vous avez l'autorisation de faire des sous-entendu, mais n'en faite pas trop! Bluffer est également interdit avant le jour 5, mais après vous pourrez à loisir le faire.


donc pour moi c'est un bluff sinon tu serait foudroyé ni plus ni moins pour manquement à la règle.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Mer 29 Sep - 11:29

HRP : J'ai déjà donner un avertissement à JambonFromage par MP, elle ne recommencera plus jusqu'au jour 5.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 6 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum