Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 21:42

Et moi ? T.T Je suis quoi pour toi ?
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 21:46

Ah merde j't'ai zappé XD C'est que j'ai pompé les noms de ta liste, et forcément t'es pas dessus >.<
Ben si je devais choisir là maintenant je dirais innocente, mais j'en suis pas sur ^^
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 21:47

Bien, je préfère ça.
De toute façon, si on a des soupçons sur moi et qu'on me tue ça sentira mauvais pour vous. n_n
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 21:54

Serait-ce du chantage mam'selle ? è_é
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 21:54

C'était un indice! Couillon.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 22:01

Ce qui ne laisse que deux possibilités je crois ?
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mar 28 Sep - 22:03

Bonjour bonjour tou le monde.

Bon bah vu que tou le monde donne son avis sur les gents je vais faire pareil XD.

Alors, pour am part je soupsonnai Vlex et pui finnallement je ne pense qu'elle est innocente. Xeth me semble toujours aussi suspect et je pense voter pour lui. Pour Deyo je la pense innocente aussi tout comme aqua-niki. Par contre le Jambono sent le périmé, je sai pas pourquoi mais tu m'a l'air de cacher quelque chose. je ne pense pas non plus que le maire soi coupable.
Pour les autres bah j'ai un avis neutre ou je vous pense innocent mais pas sur.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Jack Daniels Mar 28 Sep - 22:46

L'Oncle Bébert se réveille avec une gueule de bois pire que la veille. Il sait pas pourquoi, mais du sang, ou de la vinasse, il ne sait pas, a été balancé dans toute sa maison ! Quelle Fiesta de folie ! Il en a aucun souvenir ... En attendant, le vieux Bébert, pochtronné comme il est, doit remplir son rôle, celui de Maire de Thiercelieux. Il se dirige sur la place du village et tombe sur le tas de pecno qui lui sert de concitoyens (rappelons à tout le monde que dans la définition "pecno" du célèbre dico LaBlonde, on voit la photo de Bébert). Il entend les avis de tout le monde et s'apprête à répliquer.

"- Crédieu, j'ai jamais envoyé d'lettre à qui que ce soit, si j'ai envie d'dire un truc, j'le dit en face ! C'est quoi c'te lettre que j'ai soit disant envoyé ?"

L'Oncle Bébert était encore en pleine gueule de bois, et les meurtres qu'ils se passaient dans son village le gonfler plus que n'importe quoi ... Où est l'époque du bourrage de couenne et des beuveries jusqu'a plus soif ? Elle est désormais révolue, et ça, Bébert, il aime pas !
Jack Daniels
Jack Daniels
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Mar 28 Sep - 22:46

Quelques heures plus tard, Francis Kuntz revenais de son aération de poumons. (Faut dire que sa puais dans se village) . Une lettre de Bébért pour Crony semblais avoir été affichée sur le panneaux d'affichage. Tout les villageois semblais être rassemblés autour et la commenter.

- Allez allez, qu'est ce que vous faites...c'est pas comme si vous saviez lire...

Sur ces paroles blasés de Francis Kuntz, il se dirigea vers l'urne pour voir ou en étais les votes. Il compta les bulletins et...

- NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?! Vous avez rien branler en mon absence! 2 personnes on votés, si on ne compte pas se lâche de corbeau! Et contre une seule personne en plus! Allez allez, la moitié de la journée est passée, il est temps de prendre une décision!


HRP : L'état actuel des votes :

1er : Solario (4 votes)

C'est tout.

Ont votés :

Le corbeau : Solario X2
Xeth : Solario
Jambonfromage : Solario


Il vous reste encore jusqu'à demain 22h pour vous décider. Bon débat^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Aqua-Niki Mar 28 Sep - 22:54

Aqua écouta les résultats du scrutin avec attention, et fut déçu de c'qu'il entendit. L'acharnement du corbeau commençait à semer des doutes sur l'identité de c'pauv' Solario, et il était fort possible que les porcs seraient orphelins avant la tombée de la nuit.

Eh beh, je sais pas si on va réussir à l'sauver l'sousou cette fois...
Aqua-Niki
Aqua-Niki
Chasseur Habile
Chasseur Habile

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Ya une présentation pour ça è_é
Localisation : Pia
Humeur : Roucoule comme un oiseau migrateur
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 22:58

bon continuez comme ça voter contre moi si il faut tuer un innocent pour vous mettre dans la bonne piste après... en tout cas vraiment dommage car vue mon rôle c'était bien utile au village mouarf
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mar 28 Sep - 23:02

C'est plutot mal barré en effet... deja 4 votes... Xeth vote encore contre solario c'est bizar tou de même, plus sa va moin je te sent, c'est pire que le jambono ^^

Pour le moment je vote Xeth mais je pense confirmer sa demain, c'est juste au cas ou je ne pourai pas me connecter

EDIT : et pas de vote blanc, on fait en sorte que tou le monde vote cette foi ci, demain 22h dernié délai ^^. On est en France mais tout de même, pas besoin d'un taux d'absenteisme de 60 %.

Et on aimerai bien en entendre parler certain un peu plus, pas de nous ecrire un roman Hein ! Juste le minimum, participez un peu sa serai cool.


Dernière édition par Kryde17 le Mar 28 Sep - 23:05, édité 1 fois
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:03

C'facile de dire ça.. Mais je ne changerais pas, car je suis persuader de ta vraie identiter !
C'est juste dommage que le village n'en est pas la preuve..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:04

en tout cas jambonfromage et xeth si vous êtes LG bien joué je vous tire mon chapeau, et si vous êtes bien villageois vous vous plantez mais bon perso ça m'ennuierait de mourir à cause d'un corbeau c'est trop injuste, je vois que des loups pour en profiter car tout les autres qui ne m'ont pas accusés sans preuves ont eu un minimum de reflexion...

si je dois mourir de vos mains alors qu'il en soit ainsi... m'en vai retrouvé mes vieux cochons

Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 23:09

D'accord, donc cette lettre était purement un fake ; il n'y a aucune raison, d'impliquer Crony dans les marches du bûcher.
Ça aurait été une preuve de taille à suivre, mais ça ne tient plus du tout.
Par contre, ce qui pourrait tenir, c'est effectivement un statut de couple entre Xeth et Spirit. À l'accoutumée, je pense que ce dernier, aurait eu vite fait de crier au loup, en ayant lu les messages de Xeth, or ça n'a pas été le cas. (Je peux me tromper lourdement, quant à la "réaction habituelle" de Spirit, mais il me semble avoir retenu ça.)

Ensuite, tout bêtement, mais détail inutile, le Bébert n'écrirait jamais son nom comme ça : "Bébért". >_o


JambonFromage, il faut que tu me dises, si toi tu penses que Solario est bon ou non. Tu as l'air vraiment sûre de son identité.
Moi, je pense qu'il est bon, et que ce serait même une bénédiction de l'avoir encore parmi nous ; là maintenant, je préférerais encore voter contre Xeth. Neutral
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:10

Nan mais t'inquiète pas, j'en assume tout à fait les conséquences !
Ne joue pas la carte du mélodrame, c'est un réflexe d'auto-défense trés facile et subtile, qui attendrirait plus d'un villageois.. mais pas moi !
Je suis sûr de mon coup !
J'aimerais telment que les villageois sâche..
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:12

tu n'a pas vraiment d'argument et ma défense n'est pas subtil ni facile, elle est juste sincère, ce que je ne vois pas vraiment dans tes propos la sincérité...


Dernière édition par Solario le Mar 28 Sep - 23:12, édité 1 fois
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:13

bin je vous incite à voter contre moi j'en rigolerai plus une fois mort, mais un rire jaune...
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:13

C'est exact, j'en suis persuader, seulement pour des raisons [Fair-Play] je ne peux pas en dire plus ! =/
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 23:14

Bon... Si Solario meurt est que c'était quelqu'un de bon, tu passeras au bûcher au prochain tour, JambonFromage.


Je vote contre Solario.


Dernière édition par Deyo le Mar 28 Sep - 23:16, édité 1 fois
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:15

voilà allez continuez dans ce piège en tout cas je plaint mes confrère villageois -_-
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 23:16

Qu'il en soit ainsi, j'en payerais donc le prix de ma peau s'il il le faut !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mar 28 Sep - 23:17

-"Teh, ben puisque le Kuntz il veut une décision, en vla donc une. Je vote contre Xeth! pour les raisons évoquées plus haut, j'pense qu'il est en couple traitre avec l'vieux shnoque, qui a tenté d'me compromettre avec une fausse lettre."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 23:17

Moi j'incite aussi les villageois, les vrai, à faire la part des choses et a relire un peu tout les post =) je vote contre le couple traitre, je vote Xeth .


En tout cas bien joué à certaines personne il ferait palire sherlock holmes ( ironie )
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mar 28 Sep - 23:19

Pour le moment il n'y a aucune preuve contre Solario a part se malhereux vote du Corbeau qui s'entete a voter contre lui, alor que contre Xeth il y a la suposition qu'il serai LG et en couple avec Spirit donc un couple traitre, c'est pour le moment le seul piste assé credible.
Donc je compren pas pourquoi tou le monde s'acharne sur se pauvre Solario alor que même le maire l'a sauvé.

Xeth au buché
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 4 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum