Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 23:33

Pour le moment à part la persistance du corbeau à nous cibler Solario, et Xeth -apparement innocent- qui à l'air aussi persuader que Solario traine quelque chose, je ne vois pas grand chose de trés exploitable !
Pourquoi s'aventurais sur d'autres pistes à peine ou pas du tout tracées Vlex ?
Alors qu'ici il semble y avoir un trés bonne élément intriguant à exploiter !

Ne perdons pas de vue le principal, le jour d'avant c'est ce qui s'est passé et regardez ! ----> Un innocent a faillit y passer ! No
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Lun 27 Sep - 23:38

Oui, Spirit a failli y passer hier, alors qu'il était bien évidemment vu comme un innocent, par pas mal de monde. En rappelant les votes d'hier, c'étaient, dans l'ordre, Sandji, Crony, Tora et Solario, qui ont voté contre lui.
Et, Xeth est lui aussi vu comme "bon". Sans oublier que l'ancien le défend.

Dans le cas présent de Solario, tout le monde doute bien plus, mais ça, c'est par le biais du corbeau...


Dernière édition par Vlex le Lun 27 Sep - 23:41, édité 1 fois
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Daclusia Lun 27 Sep - 23:40

" Le corbeau est un élément perturbateur. Il peut nous aider, mais il peut aussi se tromper. Avant de prendre en compte son vote, il y a un élément qu'il faut considérer: à part lui, avons nous des raisons de soupçonner Solario? "
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 23:44

..il pu le chien mouillé à 100 mètre ! Teuh !

Moi j'dis ça, moi j'dis rien..

Je fait mon boulot de citoyen : celui de prendre rapidement une décision !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Granchy Lun 27 Sep - 23:47

Personnellement, j'aime pas trop qu'on se cible sur 2 personnes uniquement.

Depuis le début de la partie j'ai un bon feeling sur Xeth et la seul personne qu'on sait innocent la également, du coup, je persiste à lui faire confiance et à ne pas voter contre lui.
Solario a été une nouvelle fois voté par le corbeau. Notre maire ne le pense pas coupable à priori (il l'a sauvé) et notre ancien n'a pas d'avis sur lui. Si on rajoute le fait que la plupart du temps, quand deux personnes s'affrontent, elles sont souvent innocentes, je vais réfléchir à deux fois avant de voter contre lui pour le moment, fautes de preuves.


Par contre, j'aimerais que tout le monde se mouille et qu'on n'ai pas un hamas de vote blanc. (et non si un joueur est égalité de voix avec ceux qui votent blanc, le maire ne peut pas choisir "vote blanc" pour trancher... -_-)
Ne pas voter s'est montré la voix aux loups selon moi...
Granchy
Granchy
Prince des Voleurs
Prince des Voleurs

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2010
Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Lun 27 Sep - 23:49

Bah faut dire qu'on sait pas grand chose sur notre ami Solario donc non pour le moment on a pas plus de preuve contre lui a par le Corbeau. Donc c'est vraie que il n'y a pas de vraie raison de voter contre lui mais a part Xeth qui joue son loulou, il n'y a pas tellement d'indice. Donc qui voter ? Mister et boule de gomme.

Voix de Nikos : pour sauver Solario tapé 1, pour sauver Xeth tapez 2, pour sauver Vlex tapez 3, pour sauver....... ( la flemme de faire tous le monde ^^)...

PS: Bonne nuit les gents, peu être y aurat il plus d'indice demain, en atenden la nuit porte conseil.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Lun 27 Sep - 23:50

Kryde, tu dois passer 2 fois en tout sur un débat, alors je pense que tes soupçons sur moi ne peuvent être réellement fondés. >_>
Évidemment, ça peut être question de feeling, mais bon, j'te le laisse à tous tes bons sens, je n'en ferais plus la remarque. Smile
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Lun 27 Sep - 23:53

A non pour le moment je vise personne en particulier ^^, je fais parler tous le monde pour avoir plus d'infos et pouvoir juger.

PS: Si on me cherche je suis dans mon lit .... ZZzzzZZZzzzz
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Lun 27 Sep - 23:59

Bon j'vais attendre demain pour la suite, car ce soir le débat tourne court !
J'ai pas envie de tourner en rond et de répêter les même choses, alors : j'vais m'pieuter !
L'jambonFromage c'est qu'il doit allez chez l'dentiste super tôt demain ! rabbit

Allez.. *se retourne - se jette dans son pieu - éteint son PC avec le n'orteil - RZzzzZzz..*
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Lilou Mar 28 Sep - 0:02

[La prochaine fois que tu parles à ma place sans mon accord, MJ, je pirate ton compte et je brûle ton pc (a) ]

La demoiselle sortit péniblement de son lit... La journée était sur le point de commencer et déjà, une bruine ruinait le sol d'un tapis boueux... Bref, journée de merde dans un pays de merde avec un temps de merde...

Quelques curieux se penchaient ça et là, essayant d'apercevoir un morceau d'étoffe, ou peut être plutôt, une des courbes enchanteresses de notre si jolie Lilou.

S'armant des ses plus hauts talons, de sa plus chaude robe (noire, pour aller avec les circonstances) et d'un sourire glacial, elle franchit le pas de sa porte et entreprit de se présenter vaguement.

"Bonjour, je suis ici par pure coïncidence mais puisque je suis là... Autant aider. J'ai deux trois notions par ci par là... Aussi, je pense que je ne pourrai pas avoir moins de jugeote dans votre histoire, que tous les attardés que j'ai pu croiser jusqu'ici..."

Elle adressa au peuple rassemblé un rictus de reine glaciale avant de poursuivre d'un ton assuré, son discours, non seulement censé et merveilleusement bien tourné, mais aussi captivant.. Il sortait d'une si jolie bouche!

"Personnellement, je ne suivrai pas l'avis de ce corbeau de malheur... Je viens d'arriver mais, les prédictions de cet oiseau de mauvais augure me semblent étranges. Quel intérêt aurait-il à voter deux fois de suite pour la même personne? Il a éveillé les doutes une fois, à quoi bon le faire de nouveau?
Pour moi, hier matin, Solario était le suspect n°1, cependant, à mon avis, l'insistance du malheureux volatile cache quelque chose... Allez savoir quoi!"

Elle fit une petite pause, mais poursuivit bien rapidement..

"Je m'abstiens pour le moment, j'estime être trop fraîchement arrivée pour porter un avis sérieux quel qu'il soit... Mais franchement, bande de bouseux, je vous assure qu'à mon avis, je suis la plus qualifiée pour mener cette petite enquête dans ce bled paumé..."
Lilou
Lilou
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Mar 28 Sep - 2:18

HRP : Alors tu peut être sur que la prochaine fois je reparlerais à ta place sans ton accord , mouhahaha =p
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mar 28 Sep - 6:16

Hier, je pense avoir fait une grave erreur, en suivant la voix du corbeau.
J'ai été convaincue ; pour tout villageois, Solario n'est pas du tout dangereux.
J'avais un doute sur son propos, mais maintenant, c'est la peur qui m'empoigne, de le voir partir calciné.

Le corbeau s'est surement basé sur des données, des raisons, pour être aussi "persistant" (2 jours sur 2, n'espérons plus le perfect demain...) sur son choix. Et comme l'ont tendu certains, il n'a un double-rôle de voyant ou de révélateur ; il ne peut voir ce qu'il y a derrière l'invisible publique, ou encore derrière des propos "de gentils", qui eux, fusent plus directement, et nombreusement, à nos yeux.
Ensuite, je l'admets ; je n'ai rien qui confirme, que l'un des 2 rôles, qui peuvent voir, ne soit en couple avec le corbeau.

Présentement, partir sur du Solario - Xeth, est un très mauvais projet...
Ce pourquoi j'insiste, pour ceux qui sont sceptiques sur ce débat, il faut absolument trouver du loup-garou, autre part.
Oser voter, compléter des avis. Ces libertés sont à vous.



Purement basé sur de l'écrit, le choix de piste de Deyo d'hier, dirigé sur CactusVolant, m'est assez correct. Ce n'est pas forcément son attirance, a chanté notre maire dans ses 3 messages de pré-vote blanc, que je lui reprocherais, mais plutôt une démangeaison dans ses justifications, qui ne me plaisent pas.
Malgré qu'il ait donné son avis en la personne de Jack Daniels, je trouve ses explications étranges et sans logique apparente. Il a argumenté, sur des fondements toutefois instables. J'irais jusqu'à dire sur de l'interprétation self-créée uniquement pour les soutenir. Ou soient sur des "idées que l'"on" se ferait d'une non-mort aux loups = regards sur le maire". Mais pourquoi, en fait ? En clair, j'ai saisi le fil conducteur des messages et de leur conclusion, mais j'ai pas compris pourquoi il portait toute son attention sur Bebert. Ou quelque chose du genre. 'Y a-t-il une explication à cela ?
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 9:08

Tout ce que je peux te dire, c'est que je faisais (et mtn encore) presque autant confiance en bebert qu'en Spirit (alors normal que je l'aie défendu mais pas mal semblent embêtés que je parle du maire...)

Sinon je suis d'accord de laisser un jour à Xeth ; l'ancien lui fait 100% confiance, ce serait bien de savoir pourquoi.
Quant à Solario, j'ai déjà plus de doutes... Mais avant d'accuser, je vais attendre de voir + d'avis.

Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 11:35

moi en revanche cactusvolant j'ai aussi des doutes sur toi, pourquoi effectivement parle tu sans arret de bébért ? j'en parlai moi aussi au début mais après on aurait dit que c'était devenu ton cheval de bataille ?

je retire mon vote pour l'instant avant d'être sur d'un coupable.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mar 28 Sep - 11:37

euh... j'ai répondu juste au dessus de ton post Razz
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 11:47

Eh bien normale, voyons !
Bébert est notre Maire ! Vous allez pas nous pondre la carte du doute sur Cactusvolant parce qu'il parle un peu trop du Maire non ?!
En même temps je le comprend, le Maire est la 1ere cible des loups à cause de sa voie X2. De plus Bébert a déjà était la cible de ses bestioles, ce qui prouve qu'il n'est pas loup déjà et qu'il est d'autant plus important de le protéger et de polémiquer sur cela !

Moi si j'était Salvateur, déjà je donnerais ma protection au Maire ! Car l'on ne sait pas encore qui cela peut bien être (le salvateur), et un loup-voyante ça n'existe pas encore ! Alors à moins d'avoir de la malchance et qu'il se fasse croquer à coup sûr à la 1ere nuit c'est vraiment un coup d'chatte pour les loups !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 11:53

Maintenant si vous voulez plutôt chercher un loup "autre part" OK !
Xeth a était blanchis par l'ancien, alors à moins d'être borné et têtu je ne vois pas pourquoi on continuerais de s'acharner dessus (><) Aprés vous faite ce que vous voulais, mais c'est encore du non-respect vis à vis de l'ancien !
Ah et en parlant de ça ! SI j'était Salvateur (j'insiste pour que celui-là comprenne) je protègerais l'ancien à son retour (réincarnée en petiot d'ailleur --') car son vote comtera X3 !!!
----> Je vous laisse imaginer qui les loups vont tenter de manger la nuit où il reviendra !

Ensuite, vous parler de chercher un autre loups, mais avez-vous des piste sûr ? Au lieu de déblaterer "machin est louche, truc parle bizarement.."

Je sais qu'en m'exprimant ainsi je vais pas me faire aimer du village, mais il faut être clair ! Et je ne tournerais pas autour du pot !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 11:53

Attendez.. Je ne veux pas vous amenez sur une mauvaise piste, et si je me trompe? Mais si j'ai raison ? Je ne veux pas qu'un innocent y passe ce soir, je veux voir du loup garou grillé ce soir n_n Je vais relire tout les posts de Cactusvolant. Si quelque chose m'est toujours aussi suspect, je voterais contre lui.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mar 28 Sep - 11:56

J'aimerais rajouter aussi, que tout les villageois qui ont eu une lettre cette nuit, la montre.. On pourrais avancer grâce à ça aussi, si il y a des fautes dans les lettres reçus anonymes les analyser et de trouver de qui elles proviennent. Enfin faites ce que vous voulez, mais c'est juste pour qu'on avance et qu'on mettre un nom sur un loup garou. Razz
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 11:58

Tiens en parlant de ça justement ! Twisted Evil
*enfile sa casquette de facteur*
Crony, tu va nous montrez la jolie lettre que t'as envoyé le Maire ? Smile
J'ai hâte de voir ça ! Surprised
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 12:45

comment sait tu si le maire lui à envoyer une lettre ? Neutral

et t'inquiète pas je pense que cette nuit le salvateur à bien fait son boulot en protégeant le maire =o .

La carte du doute ne vient pas seulement du maire non non, quand on vote blanc c'est aussi une belle façon de se protéger, de plus il a pas beaucoup posté c'est très pratique aussi, donc en ce qui concerne des doutes entre moi et cactus volant je pense pas être le plus louche malgré notre ignard de corbeau

Sinon j'ai des doutes sur Gyzmo et Oturam, deux personne très discrète voir presque totalement absente des débats, j'aimerai entendre leur défense face à mes suspicions.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Daclusia Mar 28 Sep - 13:02

" De deux choses lune, l'autre c'est le soleil, monsieur club sandvich. Si vous êtes bel et bien le facteur, un paradoxe quelque peu troublant vient de nous apparaître: Le facteur ne connait PAS l'expéditeur, ni le destinataire, ni le contenue d'une lettre... Donc. Si une lettre a bel et bien été envoyée à Crony de la part du maire... Alors elle ne peut venir... Que de vous! "

Le bouffon brandit un index accablant sur JambonFromage, un badge en carton sur la tunique, alors qu'un mini lecteur audio jouait le thème bien connu d'une série de jeux vidéo.
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 13:26

Tu fait fausse route, malheureusement quelque chose vous échappent..

Si tu veux que je te prouve cela, soit ! Cet nuit je fait grêve.. J'ai bien le droit, je suis fonctionnaire aprés tout !

Et pourquoi cela vous intrigue autant au lieu de vous demandez avant tout "Mais qu'est-ce ? De quoi cette lettre parle-t-elle ?"
vous vous ruez sur moi en me demandant "Comment sait-tu cela ?!" Shocked
Solario : " Comment sait tu si le maire lui à envoyer une lettre ? " ---> Ah parce que toi aussi tu est au courant ? Vous devez être de la même espèce alors ! Very Happy
Décidemment.. Moi en tant que citoyens j'aurais voulu en savoir plus sur "cette lettre". Twisted Evil
Mais si vous n'avez rien à vous reprochez, dites à Crony de nous la lire, je suis sûr que monsieur le Maire serait prêt à dire qu'il en ai bien l'expediteur !
Même si cela veux dire qu'on connaitra son rôle, il en est de mieux, au moins les soupçons sur lui seront levés, et de toute façon Maire ou [son vrai rôle] il est d'autant toujours la cible des Loups ! cat

Je suis là pour aider l'enquête à avancer, et me débarrasser de ces monstres : pas ici pour m'attarder sur de petits détails inutiles..

Edit : Bon allez, j'fonce en ville !


Dernière édition par JambonFromage le Mar 28 Sep - 13:44, édité 3 fois
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mar 28 Sep - 13:33

donc tu sous-entend que le maire ta fait des révélations privées pour te dire le contenu d'une lettre qu'il a écrite à crony ?
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mar 28 Sep - 13:40

Je "sous-entend" ?
Nullement, ne cherchez pas.. Lisez cette lettre comme le voudrait Deyo et tout les autres villageois avant tout : vous verez, je vous aurait fait avancer l'enquête d'un GRAND pas !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 2 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum