Jeu des loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

+14
Oturam
Crony
Lilou
Granchy
Taizô Hasegawa
Cactusvolant
JambonFromage
Daclusia
Nicolasticot
Kryde17
Ryuuk
Vlex
Deyo
Maître du jeu
18 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Lun 27 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Ce matin la, les villageois sortirent l'un après l'autre. Chacun appréhendais la mort de leurs amis. A chaque nouvelles tête sortant de leurs maison tout le monde exprimais un soupir de soulagement. Au final personne ne manquais à l'appel. SAUF Lintius! Cet homme avais complètement disparu, on en avais plus entendu parler depuis l'arrivée de notre très estimé Francis Kuntz au village. Spirit aussi étais absent, il méditais (boudais) dans la foret à l'heure actuelle.

Les villageois étaient perplexe. Les loups n'avaient pas frappé cette nuit? Finalement, étaient t'ils partis? Bonne question. Alors que les villageois s'interrogeaient , une jeune demoiselle, habillé de façon très (trop) distingués par rapport aux bouseux de se trou, et d'ailleurs beaucoup trop jolie aussi, passa à coté du panneau du village (sur lequel Daclusia dormais toujours.) "Je me présente, je m'appelle Lilou, chasseuse de loups garous! Je viens pour vous aidez à enquêter ! Doubidoubidouwaaaaah!"


- Bien, enfin une bonasse au village, ça change de tous ces thons! Bon, les loups garous sont surement toujours la, j'en suis sur! Il va donc falloir cramer quelqu'un ce soir! Moi, je vais faire un tour, j'en ai marre de l'odeur de ce village, j'ai besoin de respirer un peu.

Puis en partant, Francis Kuntz remarqua qu'on avais tagué dans le dos du pauvre Daclusia pendant qu'il dormais... Il étais écris : "Sousou = Loup". Francis Kuntz parti, l'air indifférent. Le bougre s'en rendrais compte en se levant.




HRP :

- Pas de morts cette nuit.
- Solario est accusé par le corbeau.
- Spirit est absent au village aujourd'hui à cause de l'évenement "Le petiot", vous ne pourrez pas voter contre lui et il ne pourra pas participer au débat ni voter. Quand il reviendra, son vote comptera triple.
- Lilou remplace Lintius au village. Accueillez la comme il se doit.
- La journée commence dès maintenant et s’achèvera Mercredi à 22h.


A vous de débattre, et de voter. Comme toujours, ne serons comptés que les votes en couleur.
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 11:33

Bon.. On peut tout de même avoir une vérité en mettant Xeth au bûcher dans ce cas, non JambonFromage? Que ce soit Solario ou Xeth, on aura tout de même une vérité, mais pourquoi t'acharnes-tu sur Solario? Tu nous révèles ton rôle mais tu ne veux pas nous donner d'indices, ça aurait été mieux le contraire. Si Xeth est coupable, tu passes au prochain bûcher. Si il est innocent on tuera Solario.
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 11:35

Elle ne révèle peu être pas son vraie rôle, de toute facon elle n'a pas non plus le droi de bluffer jusqu'au jour 5 donc a mon avis c'est du bluff, du gros bluff un peu trop flagran a mon gout.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 11:36

Comme tu le voudras, aprés je pense que Xeth n'est en aucun cas LOUP, mais je n'est jamais dit qu'il ne pourrait pas être un allié des LG : ça en revanche je n'en sais rien et je ne me suis jamais exprimer sur ce sujet ! Mon 1er but étant d'abord d'éradiquer les LOUPS.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 11:40

Oui mais la question c'est comment tu le sais ? Donne nous des indices, on sait trés bien que le facteur ( si tu est vraiement le facteur) ne peu pas lire le courrier ni savoir son expéditeur...
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 12:12

tu marque un point kryde et c'est ce point que je n'arrive toujours pas à comprendre, le révélateur lui ne peut rien dire, si tu es facteur tu ne peut pas être voyante, enfin bref je pige pas la
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 12:15

Pas de nouvelle de JambonFromage bonne nouvelle, ou mauvaise, sa depend comment on voi les choses.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Daclusia Mer 29 Sep - 12:42

[HRP] Je suis très occupé aujourd'hui, j'aurais sûrement pas le temps de passer avant ce soir. De peur d'arriver après l'heure des votes, je donne le mien contre Xeth. Si je reviens et que j'ai le temps de lire tous les posts du jour et de me faire prouver le contraire, il est peut être amené à changer. [/HRP]
Daclusia
Daclusia
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2010
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 12:53

Oups ! Désolé pour mon absence Very Happy
Eh bien disont que je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je le sait voila tout. Attendons que la partie avance ! Wink
Aprés si vous ne me faites pas confiance, à votre grès. Je le comprendrez certainement.
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 13:13

Se n'est pas que l'on te fais pas confiance, personnellement, j'aimerais pouvoir , mais tous sa ne tien pas debou, il y a plein d'incohérence dans se que tu dis.
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 13:51

C'pas vraiment qu'il y ait des incohérences, c'est simplement qu'il y a des zones floues, sur lesquelles on pourrait tenir, suivre, uniquement par l'assurance de JF. Elle ne peut les révéler, visiblement par fair play.

Je trouve ça un peu moche de devoir miser sa propre vie sur celle d'un autre. D'un autre côté, ça peut être un super moyen qui donne du poids inestimable, mais là ça n'a pas l'air de faire fureur. Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 9
Qu'elle soit louve, j'en doute un peu, elle n'a pas agi dès le jour 0. Xeth non plus. Après, c'est vrai, il y a l'éternel "pas eu le temps de passer ce jour-là".
Vous me direz quel intérêt à se promouvoir dès le jour 0 ? Comme plusieurs l'ont sous-entendu, ce serait pour la répartition des votes entre loups, pour l'un ou l'autre candidat maire. Ou simplement faire connaissance, s'étonner entre "privilégiés" (par ex les couples). Pour JF, j'ai des traces dès le jour 1. Par contre, pour Xeth, il n'y a rien du tout, et plus loin encore. S'il est en couple, il s'en foutrait alors carrément de son partenaire, j'aimerais dire. Encore plus des éventuels avis de ses soi-disant compères loups.
Eh ouais, là encore, vous pouvez voir ces phrases-là comme des suppositions. Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 23 Quoique, il y a des infos sûres. Smile


HRP : En ce qui concerne l'absence de Xeth, je dirais juste que c'est un homme occupé. Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 1 Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 54Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 18 Il passera certainement dans la soirée... Enfin, il devrait, sinon ça sentira pire que d'la bouse fraîche pour lui. n_n"
HRP 2 : Il vient de se co'. Tant pis, j'ai envie de laisser l'HRP. n_n
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 14:07

Mdr, Xeth et toi êtes en couple IRL ? Surprised

Sinon pour ce qui est du débat sur Xeth et tout ce qui y tiens, je laisse couler, je me dis qu'avec la résolution de ce mystère on avancera déjà un peu plus. [même si c'est un peu dommage, soit !]
Et puis si ça ce trouve, le vent tournera et les villageois se rendront comte de certaines choses.
Cette fois peut-être aurais-je la chance de voir que beaucoup de gens soutienne mon vote. geek
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Ryuuk Mer 29 Sep - 14:09

je préconise en tout cas pour la prochaine partie de faire une élection de maire avant d'avoir distribué les rôles, ça sera plus équitable et empêchera les hypothèses les plus folles de ce construire.
Ryuuk
Ryuuk
Seigneur Loup Blanc
Seigneur Loup Blanc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010
Humeur : kouglof
Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par JambonFromage Mer 29 Sep - 14:11

J'approuve !
Et cela peut changer toute une partie, la rendre plus périlleuse !
JambonFromage
JambonFromage
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Dessin/Jeux/Manga
Localisation : Derriere toi..
Humeur : Massacrante !
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Vlex Mer 29 Sep - 14:21

HRP : Ouais, j'approuve aussi. Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 71 Go poster dans les Suggestions. Même pour une 1ere partie, je trouvais déjà ça trop vicelard les "Ouais alors tous ceux qui ont voté pour xxx sont des yyy gnagna." >_>

HRP 2 : Que diable, non, nous ne sommes pas en couple IRL ! Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 12
Vlex
Vlex
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Féminin Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2010
Emploi/loisirs : Auditrice de profs, gratteuse de papiers
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Léthargeek
Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Crony Mer 29 Sep - 15:17

JambonFromage a écrit:Hmmmm.. scratch

Y'a un truc qui me saute aux yeux là.

C'est peut-être pas impulsivement direct, mais je trouve que Crony mais le paquet pour défendre son petit Sousou..
Et il y va pas de main morte le bougre ! Very Happy

Mais qu'est c'que t'en sais de plus que moi toi au juste ? Vous vous êtes tout deux passer la bague aux doigts ou quoi ?
Dans ce cas là, annoncez-le clairement !
Nan parce que finalement si t'est tant persuader de son innoncence, balances-y les arguments pig
Ca m'étonnerais pas que vous auriez des choses en commun ! Surprised

JambonFromage a écrit:En plus je sais pas si c'est la vieillesse ou quoi, mais le pauvre il perd la tête à me répêter toujours la même chose "Xeth ou Spirit t'a convaincu machin chose.."
Mais ... OSEF ---> biensûr étant factrice je suis la première à me méfier de tout courriers ! Donc là n'est pas le problème !

Le vrai problème c'est : Finalement un couple comme Spirit - Xeth, n'est-il pas moins dangeureux qu'un couple comme Solario - Crony ?
Oui car Spirit et Xeth ne cherche même pas à s'en démentir, ni à s'auto-défendre, nier le truc en bloc.. Ils s'en foutent com-plê-te-ment !
Moi perso, j'ai plus peur en des gens qui se protègent mutuellement comme un couple de loups.. un peu comme..
[ je me répête ] Solario et Crony I love you

On peut pas me dire le contraire là.. Suspect

-"Teh teh teh.. si t'espérais m'descendre avec ça t'es bien mal tombée la bougresse. Si j'défend l'sousou c'est parceque j'pense qu'il a rien à s'reprocher, j'affirme rien, j'le pense, conviction personnelle. L'a absolument rien fait de suspect d'puis l'départ, et ya bien que toi et l'corbeau pour s'acharner comme ça sur lui, SANS DONNER DE VÉRITABLE ARGUMENT PROBANT. Tu mets tout autant l'paquet qu'moi si ce n'est plus encore pour l'accuser et ce sans preuve, tandis que moi j'le défend parceque l'absence de preuve est une preuve en elle même. Pis les deux glaudes s'en foutent pas tant que ça, vu que Xeth a pas arrêté d'dire que l'Spirit c'était un gentil et inversement tout le tour dernier. Ils s'défendent très bien mutuellement ces deux là, si t'as pas vu c'que ton fromage t'as embrumé les yeux. Qui plus est l'fait que t'étais au courant du courrier montre que t'étais au courant d'la supercherie. Manque de pot t'as été assez peu maligne pour croire que quelqu'un pourrait tomber dans l'panneau de croire que ça vnait vraiment du Bébert. Non vraiment dans cette histoire si ya quelqu'un qu'a pas d'arguments (et par arguments j'entends arguments qui montreraient que Solario a quelquechose à se reprocher, pas des trucs style "mais spirit a le vote x3!") et qui met beaucoup le paquet pour accuser, c'bien toi, la factrice."
Crony
Crony
Facteur Indiscret
Facteur Indiscret

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2010
Emploi/loisirs : :egglaugh:
Localisation : Confitureland
Humeur : Complètement con!
Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 15:36

Xeth ne repond toujours pas aux accusation alor qu'il c'est connecté et qu'il a répondu a d'autre post scratch .
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mer 29 Sep - 15:41

il a posté sur le topic flood :

"Étant fort concerné par le débat qui a actuellement lieu, je m'excusepour mon absence d'hier (difficile parfois de passer sur l'ordinateur).Je finis quelques tâches, puis je me chargerai de répondre."

Alors espérons qu'il réponde ; ce serait de toute façon dans son avantage.
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Kryde17 Mer 29 Sep - 15:43

Ha pardon, c'est d'accor J'avais pas vu merci ^^
Kryde17
Kryde17
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2010
Emploi/loisirs : Chomeur / la Glande
Localisation : Charente maritime (17)
Humeur : Jovial ^^
Verseau

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Cactusvolant Mer 29 Sep - 16:35

Je dois m'en aller et je risque de pas pouvoir revenir ce soir u_u

Alors je suis assez partagé. Mais je vais voter Xeth vu qu'il a plus redonné signe de vie...

Si j'arrive à revenir avant 22h et que y'a eu des changements, je reverrai peut-être mon vote...
Cactusvolant
Cactusvolant
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : entraîneur de meubles ikea
Localisation : dans un bocal hermétiquement fermé
Humeur : tire-bouchon
Cancer

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Mort d'un coordinateur, persistance d'une oeuvre

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 17:21

Une dizaine de pages de lecture où il ne pensait pas prendre autant d'ampleur alors que deux auraient largement suffit... Xeth écoutait silencieusement et riait des votes qui s'accumulaient contre lui. Lorsqu'on lui prêta alors réellement attention et qu'on l'invita à s'exprimer, il décida de s'avancer en priorité vers Deyo et de répondre aux commentaires et opinions qui avaient magnifiquement convaincu pas mal de villageois.

"Quelle inconstance, dans vos choix. La vérité annoncée faussement peut effectivement entraîné des suspicions plus graves encore que la simple dissimulation, tout comme le mensonge annoncée faussement peut mener à des erreurs. Un simple villageois, tout comme un loup, peuvent user de cette technique pour prouver leur innocent, aussi vous demanderais-je de ne pas vous baser là-dessus. Vous enquêtez et souhaitez en savoir plus, n'est-il pas ? Je me dois ainsi de répondre à votre détresse, pauvre créature aux pensées dispersées."
(Remise d'une lettre à Deyo par MP. Le maître du jeu pourra certifier de son authenticité si elle demande vérification)
Saisissant délicatement la main de Deyo pour y remettre la lettre dont il parlait, Xeth se pencha en même temps pour y poser soigneusement ses lèvres, geste accompagné d'un doux regard d'une intimité fort troublante.
"Prenez soin de ce trésor. Je compte sur vous pour le reste."
Il la lâcha ensuite pour soudainement se retourner et avancer à pas viriles et condamnatoires vers une autre fille qu'il ne daigna même pas regarder, celle-ci se trouvant sur son chemin. Il lui accorda quelques paroles d'une neutralité si vide qu'elles instauraient de l'effroi, certes pas pour les mêmes éclaircissements ni la même douceur.
"Je me lasse de vous servir de bouclier, malgré votre innocence."

Sans rien de plus, il poursuivit vers JambonFromage, le seul qui avec le corbeau soutenait son vote.
"Vous faites bien de voter contre Solario, et tout comme moi, vous avez repéré la faille à taire, mais malgré votre expérience et votre maturité en lesquelles j'ai sincèrement foi, croyez-vous que je suis à ce point incapable de me défendre ?! Je n'ai besoin ni d'avocat, ni de traducteur pour régir mes actions, alors veuillez faire silence et me laisser juger de ce que doivent croire les habitants au lieu de vous insurger trop silencieusement à cause de l'interdiction contre ce fourbe ! Néanmoins, vous savez déjà quoi faire, et mais il est trop tard pour faire le ménage le temps que revienne l'ancien, ce gentil, afin de le protéger."

Cessant les directives personnelles, le villageois au début aux airs de fou et désormais réduit à une sérénité de diplomate se plaça au centre de la place.
"Moi ? En couple avec l'ancien ? Vous avez trouvé, en effet. Je l'aime, tout comme je vous aime tous, pour vous infliger multiples souffrances aussi longtemps que mes actions affecteront ce jeu. Après tout, que ferais-je sans vous, mes précieux jouets ? J'avais pour idée de rendre la situation encore plus confuse, mais je déplore si drastiquement à quelle point certains peuvent se faire influencer. Des affirmations trop suspicieuses qu'on m'a cru assez idiot pour vouloir les maintenir volontairement, une intimité avec l'ancien où on a interprété ma clairvoyance en complot, puis une autre intimité avec l'un dont on transforme vulgairement le vote présenté comme d'acier en protection défaillante, et au final des accumulations de votes subjugués par des hypothèses non démontrées à la faible probabilité, des soupçons au lieu de preuves solides faciles si à obtenir par analyse, ou encore par des complots successivement soutenus. Seriez-vous capable, prendrez-vous la peine de déterminer ce qui a mené chacun de vos votes de condamnation ?"
Dans son air d'argumentateur adroit dont les paroles paraissant impassibles et assurées se voyaient trahies par des yeux teintés d'une rancune précautionneusement enfermée se démarquaient une myriade d'illustrants inconsciemment effectuées qui accompagnait ses paroles d'une franchise impénétrable. Cependant, il lui restait encore à dire.

"Des justifications ? Exigées par les plus suspicieux et les plus certains qui voient à travers ma mort leur gain ? Vous vous avancez ainsi à me demander les justifications de mon éventuelle innocence et de mon hostilité à l'égard de Solario ? Quelle idée misérable ! Je vous croirais presque plus fou que moi ! Plutôt laisser mes secrets se consumer dans les flammes que de vous les confier à tous, ou d'émettre des doutes pour tenter de m'absoudre aux crocs cachés et aux fourches subtilement réorientées, bien qu'ils seraient moins défaillants et navrants que ceux déjà présentés ouvertement jusqu'ici. Cherchez, et compréhension et silence résulteront de vos trouvailles."
Finalement, il se focalisa sur celui qu'il poursuivait depuis tant.
"Solario... Ma simple mort ne suffira pas à vous absoudre de la vôtre, et plus tôt que vous ne le croyez. Je vous ai condamné, mais n'ayez crainte, cette condamnation partira dès que votre mort aura laissé la place à la prochaine cible, cas moins urgent, encore et toujours. Je m'étonne de savoir que vous espérez encore pouvoir gagner alors que votre perte plane sur vous depuis le moment même où mon courroux s'est abattu. Mais de grâce, faites-moi encore rire, mais attention, avec moins de maladresse qu'avec mon confrère."
Contrairement à son habitude et finalement, Xeth, avec d'amples pas, fixait un dernier regard sur l'ensemble des habitants de Thiercelieux, tous, villageois et loups.
*Me voilà résolu à mourir. Mais s'en viendra inéluctablement le jour de la victoire et de la vérité que vous, mes confidents, exposerez. Poursuivez mon œuvre de traque, et éliminez les intrus bestiaux cachés parmi nous, jusqu'au dernier, pour gagner le jeu.*
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 17:44

Xeth, c'est une lettre que tu as reçu ? Si oui, pourquoi ne veux tu la montrer qu'à moi? Shocked
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Maître du jeu Mer 29 Sep - 17:44

HRP : Xeth, fait attention a ce que tu fait ! Si tu veux parler de cette lettre tu le fait en public ou pas du tout, ou par le biais d'une autre lettre, mais pas ici D: Pas d'influence sur la partie en dehors des sujets prévu à cet effet, je te l'ai déjà dit ça pourtant D:
Maître du jeu
Maître du jeu
Le Grand Patron

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Poissons

https://loups-garous-online.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 17:51

(HRP : Même les MP que j'utilise comme outils ? x) Même si les deux fautes n'étaient pas du même genre et avec les mêmes outils, confidences interdites sauf pour les équipes avec leurs forums ou avec des lettres la nuit, si j'ai bien compris. Alors bien, autant respecter cette obligation.)
"Une qui m'est en effet parvenue cette nuit, peu avant mon réveil. J'aurais aimé confier mes plus grandes craintes à vous seule, mais soit, faites ce que vous tenez tant à faire. Deyo, veuillez soumettre cette lettre aux autres villageois, comme vous l'impose votre lourde conscience. De toute évidence, maintenant que je vous l'ai remise, elle n'est plus mienne."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Deyo Mer 29 Sep - 17:56

Bien...

D'inconnu à Xeth

"Petit sacripant, par deux fois, tu te cache, mais je sais ce que tu est ... Nous savons tous les deux qui était la cible, notre Maire ... Bien entendu, mes soupçons se portent sur toi, tu est un peu trop ... Sur de toi. A moins que tu ne soit l'un de ses chasseurs qui aime mourir pour tuer quelqu'un, ce qui reste à voir ... Je te surveille ..."
Deyo
Deyo
Voyante Omnisciente
Voyante Omnisciente

Féminin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2010
Emploi/loisirs : Aucun
Localisation : ...
Humeur : *observe des choses pas très nettes*
Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Taizô Hasegawa Mer 29 Sep - 18:05

"Personne ici n'est capable de faire la faute que vous avez mise en valeur. La plupart des fautes et des particularités d'écrit ont selon moi été appliquées volontairement, aussi n'ai-je pas pu retrouver le villageois à l'origine de cette lettre, bien que vous puissiez facilement en deviner la nature."
avatar
Taizô Hasegawa
Nouveau à Martyriser
Nouveau à Martyriser

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2010
Humeur : Néant
Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah! - Page 7 Empty Re: Jour 2 : Doubidoubidouwaaaaah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum